InscriptionConnexion
PascaI
PascaI
2 ans
Ça me parair chelou un peu c'est bizzare que les Algériens ont continué à apprendre le français alors qu'ils ont eu l'indépendance

T'aurais pas le lien de l'article stp khey
C'était selon un sondage réalisé par l'institut Abassa ,repris dans le livre "Ou va l'Algérie ?"
De nos jours ,c'est plutôt 70% de la population Image
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Garder le pays, purification ethnique de la vermine locale comme ont fait les anglais avec leurs colonies et repartir de zéro avec que des blancs catholiques
:Not_ready_:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Ça me parair chelou un peu c'est bizzare que les Algériens ont continué à apprendre le français alors qu'ils ont eu l'indépendance

T'aurais pas le lien de l'article stp khey
Et puis tous les pays colonisées l'ont fait ,seulement quelque petit pourcent de locuteur à l'indépendance ,minimum le 1/3 de la population aujourd'hui . Et en plus le Maghreb étant assez proche de la France pour capté la TV Française ,c'est surtout la télé qui leur ont appris le Français ,et c'est ce qui s'est passé aussi en Albanie avec l'Italien aussi (30% d'Italophone en Albanie ,et c'est pas les 4 ans (1939-1943) sous l'Italie qui ont fais grand chose)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
J'aurai écrasé le FLN et décolonisé avec le temps et certainement pas dans la hâte comme l'a fait De Gaulle
Rendu les terres d'Algérie aux habitants de ces terres, vidées de toutes nos richesses investies, et détruit toutes nos constructions pour effacer toute nos traces
Mais en gardant les territoires pétroliers
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'aurais aimé que la France ne devienne pas Algérienne surtout
:ayaa:
Image
il y a 2 ans
On aurait surtout jamais dû mettre les pieds sur ce continent du nord au sud. L’Occident au sens large, n’aurait jamais dû développer le moindre lien avec
il y a 2 ans
Comme ils nous détestent, moi je serais chaud de leur déclarer une guerre ouverte et atomiser leur capitale ainsi que les principales villes portuaires

Par "atomiser" j'entend bien "nucléariser"
:Ellie_:

Mais mon christianisme me chuchote à l'oreille d'apaiser mon cœur, de tendre l'autre joue...

Franchement, on verra
:elliesouriante:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Une bonne partie de l'Afrique appartient de droit à la France.
:Immondice:

C'est dit dans cette chanson :
il y a 2 ans
Garder le pays, purification ethnique de la vermine locale comme ont fait les anglais avec leurs colonies et repartir de zéro avec que des blancs catholiques
:Not_ready_:
Ceci
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Une bonne partie de l'Afrique appartient de droit à la France.

C'est dit dans cette chanson :
Cho
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Alors ? Je me suis cassé la tête vous avez intêret à ne pas me faire flop
Bèze la
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Alors ? Je me suis cassé la tête vous avez intêret à ne pas me faire flop
On te casse le cul aussi
:risibo:
il y a 2 ans
Il aurait mieux valu que la France ne foute jamais un pied là-bas ni en Afrique d'ailleurs...
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu n'avais pas à dire ça
:sueur:
il y a 2 ans
Je sais pas trop, dans quelle situation on aurait moins de... chez nous ?
:risibo:
il y a 2 ans
Les arabes c'est que des emmerdes, ça a toujours été des emmerdes et ça sera toujours des emmerdes.

Donc non.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Oui mais dans le Saint Atome tout le monde meurt espèce d'endouille

Oui non mais j'ai confondu avzc un autre mec qui disait lui vivre en Algérie

"Tes bavures sont systématiquement des refus d'obtempérer avec violences, et très souvent venant de criminels multirécidivistes." Un refus d'obtempérer vaut une balle dans la tete alors que celui-ci est un mineur le low ? Les gilets jaunes c'était des refus d'obtempré
il y a 2 ans
T'es low à ce point là ou quoi à ton avis pourquoi la Russie n'atomise pas l'ukraine ?

Au même titre que si la France atomise l'Algérie cela va juste produire un enchainement par l'atome

Non les gilets compte aussi fdp tu crois qu'on a oublié tous les bavures policières faites sur eux ? Et pourquoi t'en parles pas et esquive le sujet ? car c'est TOI qui s'en fo, entre toi et moi c'est TOI qui en a rien à foutre des giletd jaunes, "à d'autres les violons" comme tu dis

Non un refus d'obtempéré ne mérite pas du tout une balle, un petit enfant mineur qui court sans défense ni danger pour autrui mérite une balle de sang froid dans la tete ?

Et Hedi c'est quoi c'est un refus d'obtempérer peut etre le low ?

On a caremment les videos fdp
il y a 2 ans
Okay mets des video ou on voit des arabes majeurs se foutre de la gueule des gilet jaunes 1er degres, la entre toi et moi c'est toi qui s'en fou et qui ne veut pas en parler et qui ne veut pas dire et admettre que la police a eu tort et ont fait des bavures policières envers les gilets jaunes

+ ne dis pas "multi récudiviste" c'est très simple à salir le dossier d'une personne quand elle est 6 pierre et je me répète mais Hedi il est multi récidivisté ? Il a refusé d'obtempérer peut être ?

Réponds à mes questions sur les gilets jaunes et sur Hedi au lieu de vouloir les esquiver comme le lache que tu es IRL
il y a 2 ans
Il aurait mieux valu que la France ne foute jamais un pied là-bas ni en Afrique d'ailleurs...
:non:
Okay CaptainCuck
:nez:
il y a 2 ans