Ce sujet a été résolu
Sans papa France l'Algérie n'existe pas
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
L'Algérie est un Pays Arabe elle a été colonisé par l'Empire Arabo-Musulman et ils nous ont apporté la religion qui est l'Islam, je dis pas que les Algériens sont arabes ils sont peut être berbère mais faut arrêter de faire les anti-arab et les pro berberes sayer
Il faut être fuer de ce que l'Empire Arabo Musulman nous a apporté et en particulier la religion
Il faut être fuer de ce que l'Empire Arabo Musulman nous a apporté et en particulier la religion
il y a 2 ans
Non ils se sont pas fait dégagé par mes Autochtones mais juste car leurs propres Empire s'était effrondé et commencait à tombait en ruine depuis plusieurs moi sans compter que celui-ci s'était divisé en 3 partie de l'Ancien Empire Arabo Musulman pour se faire betement la guerre entre eux pour savoir qui aller régner à la suite de la mort du prophete (sws)
il y a 2 ans
Bah y aurait 44.000.000 d'algériens en + mais avec 3× le territoire de la France et des ressources naturelles que la France n'as pas
il y a 2 ans
Sans papa France l'Algérie n'existe pas
Bah si elle existait déjà avant avec la résidence d'Alger et Ibn AbdelKader elle a jamais eu besoins de la France pour exister
il y a 2 ans
Ouais mais c'est impossible et pas réaliste ce que tu dis alors que là le but c'est dêtre réaliste
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Indépendance mais je rajoute une ligne : Interdiction de mettre un doigt de pied en France
Mais dcp les pieds noirs et colons qui sont resté la-bas depuis plusieurs gen t'en fais quoi ?
Et si des Algériens passeront clandestinements à la frontière française tu feras quoi ?
Et si des Algériens passeront clandestinements à la frontière française tu feras quoi ?
il y a 2 ans
J'aurais préféré qu'on n'ait jamais rien eu à voir avec l'Algérie, les barbaresques on aurait du les massacrer sur place et se tailler définitivement au lieu de la jouer république française internationale à essayer de leur apprendre nos valeurs et tout ça
il y a 2 ans
Mais dcp t'aurais ramené tous les trucs que la France a investi la-bas en France et ENSUITE tu leurs donnes leurs indépendance ?
Et genre tu leurs donnes leurs independance sans la guerre qui a eu lieu dans le vrai scénario tels que on le connait ou pas ?
Et genre tu leurs donnes leurs independance sans la guerre qui a eu lieu dans le vrai scénario tels que on le connait ou pas ?
il y a 2 ans
AdishoLeVrai
2 ans
J'aurais préféré qu'on n'ait jamais rien eu à voir avec l'Algérie, les barbaresques on aurait du les massacrer sur place et se tailler définitivement au lieu de la jouer république française internationale à essayer de leur apprendre nos valeurs et tout ça
Bah vous leurs avez appris un peu 0 valeurs aux Algériens hormis si ce n'est la haine des colons europeens du aux multiples crimes de guerre commis la bas et tu dis "on aurait du les massacrer sur place" mais c'est déjà ce qui s'est passé entre 1830 et 1870, plus de 50-70% de la pop Algérienne a été génocidé par les français donc bon
il y a 2 ans
Quand tu dis Algériens tu parles des Algériens d'Algérie ou des Français d'origines Algérienne ?
De quelle ingratitude tu parles ?
De quelle ingratitude tu parles ?
il y a 2 ans
Vous aimez bien parler des infrastructure mais vous savez que ça ne vaut pas du tout la vie humaine ?
Ce serait cool aussi de comparer les multiples morts, viols, et torture effectués aux Algériens par les Français, histoire de sortir les statistique Avant/Après
Ce serait cool aussi de comparer les multiples morts, viols, et torture effectués aux Algériens par les Français, histoire de sortir les statistique Avant/Après
il y a 2 ans
A ton avis? Les mecs autre ne peuvent pas expliquer à cause des lois de notre pays
Si ici tu peux être nazi ils s'en foutent les modos hyn
Et je penses que Gilbert qui vote Zemmour et Fn s'en fout aussi hyn
Et je penses que Gilbert qui vote Zemmour et Fn s'en fout aussi hyn
il y a 2 ans
C'est surtout que la France a investi autant en Algérue car pour eux c'était FRANÇAIS
Genre l'Algérie était un département français ce n'était pas du tout pareil que le Maroc ou la Tunisie
Donc elle ne s'imaginait pas perdre un de ses département ou elle a misé le +, c'est pas que c'était une perte de temps c'est juste qu'elle ne pensait pas la perdre
Genre l'Algérie était un département français ce n'était pas du tout pareil que le Maroc ou la Tunisie
Donc elle ne s'imaginait pas perdre un de ses département ou elle a misé le +, c'est pas que c'était une perte de temps c'est juste qu'elle ne pensait pas la perdre
il y a 2 ans
En 1962 ,à l'indépendance ,seulement 3% des Algériens étaient Francophone ,en 2000 ,c'était 60% et en 2008 ,70% des parents souhaitent que leur enfants apprennent le Français .
Ça me parair chelou un peu c'est bizzare que les Algériens ont continué à apprendre le français alors qu'ils ont eu l'indépendance
T'aurais pas le lien de l'article stp khey
T'aurais pas le lien de l'article stp khey
il y a 2 ans
Comme dit précédemment l'Algérie a été un gouffre financier simolement car les Français ne s'attendait pas à la perdre et qu'ils se sont fait baiser quand celle-ci a eu son indépendance après tous les investussements qu'elle avait mis en place la-bas c tout
il y a 2 ans
Comme dit précédemment l'Algérie a été un gouffre financier simolement car les Français ne s'attendait pas à la perdre et qu'ils se sont fait baiser quand celle-ci a eu son indépendance après tous les investussements qu'elle avait mis en place la-bas c tout
les algériens chiaient dans les rues hein
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans