Ce sujet a été résolu
les gnoules quand ils parlent arabe utilisent le français pour tous les termes un peu techniques
Sauf à parler d'enculer des chèvres le vocabulaire arabe n'est pas assez riche pour s'exprimer
Sauf à parler d'enculer des chèvres le vocabulaire arabe n'est pas assez riche pour s'exprimer
Je sais que tes propos sont pûrement raciste mais je tiens a préciser que l'Arabe (surtout celui littéraire) a je ne sais combien de fois plus de vocabulaire que le Français qui n'a aucun autre mot a part je t'aime et je t'adore pour dire qu'on aime qlq chose (et ça veut se dire la langue du romantisme
)
Non plus sérieusement l'Arabe est bcp + enrichie que le Français c'est d'ailleurs pour ça que le Coran quand il est traduit bah il a bcp + de chance d'être mécompris vu que des fois 1 mot en arabe peut dire 5 choses complètement différente l'une d'entre elle un peu comme les langues asiatique (japonais je pense aussi) sur ce coup là
Les Maghrébin qui disent des mots en Français c'est la même chose que les Français qui utilisent des mots Anglais pourtant je ne pense pas que les mots utilisé sont + technique (ex, bon week-end, test, swag etc)
Et je ne vais même pas parler des français qui utilisent des mots arabes (wesh, khey, etc)
Non plus sérieusement l'Arabe est bcp + enrichie que le Français c'est d'ailleurs pour ça que le Coran quand il est traduit bah il a bcp + de chance d'être mécompris vu que des fois 1 mot en arabe peut dire 5 choses complètement différente l'une d'entre elle un peu comme les langues asiatique (japonais je pense aussi) sur ce coup là
Les Maghrébin qui disent des mots en Français c'est la même chose que les Français qui utilisent des mots Anglais pourtant je ne pense pas que les mots utilisé sont + technique (ex, bon week-end, test, swag etc)
Et je ne vais même pas parler des français qui utilisent des mots arabes (wesh, khey, etc)
il y a 2 ans
les algériens chiaient dans les rues hein
Bon alors déjà dire "les algériens chient dans les rues" ça donne l'impression que tous les Algeriens chient dans les rues ensuite y a sûrement quelques individus qui représentent 1% de la pop qui va chier dans les rues mais aux même titre que les françaus qui pissent dans celle-ci
Et enfin je ne vois pas le rapport avec le sujet de mon message qui répondait à un mec disant que l'Algérie était un gouffre financier
Et enfin je ne vois pas le rapport avec le sujet de mon message qui répondait à un mec disant que l'Algérie était un gouffre financier
il y a 2 ans
A l'époque et si j'étais de Gaulle j'aurais fait comme lui.
Mais maintenant je dis l'inverse
Mais maintenant je dis l'inverse
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
c'est quoi le scenario pour que Moktar et sa smala ne soient pas en France en 2023 ?
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
c'est quoi le scenario pour que Moktar et sa smala ne soient pas en France en 2023 ?
Je sais pas c'est très compliqué surtout que la France avait des colonies français un peu partout en Afrique
il y a 2 ans
Comme loption bombe nucléaire n'est pas présente alors qu'elle reste française.
Au moins il y aurait pas l'excuse de la colonisations et des pleurnicherie (un peu comme les doms personne se plain)
Au moins il y aurait pas l'excuse de la colonisations et des pleurnicherie (un peu comme les doms personne se plain)
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
T'es au courant que y avais aussi des "enculeurs de chèvres" qui se sont battu pour la france hein
Par contre tes propos sont très choquant, moi je m'en fou mais ça me fait rire que IRL tu verrais des "enculeurs de chevres" venir vers toi tu changerai de trottoir en baissant le regard ptite salope va
Par contre tes propos sont très choquant, moi je m'en fou mais ça me fait rire que IRL tu verrais des "enculeurs de chevres" venir vers toi tu changerai de trottoir en baissant le regard ptite salope va
il y a 2 ans
Pour moi la France aurait dû lui donner son indépendance et surtout ne jamais les laisser débarquer ici .
Leurs dire vous l'avez voulu maintenant vous l'avez bon courage à vous
Leurs dire vous l'avez voulu maintenant vous l'avez bon courage à vous
il y a 2 ans
PascaI
2 ans
Imaginons que vous êtes Charles de Gaulles en 1962, vous auriez continuez la guerre (en imaginant que celle-ci soit une vicotire ET millitaire ET politique), ou n'auriez vous rien changer tels le scénario que nous connaissons aujourd'hui ?
Svp veuillez argumenter votre choix merci
(Et aussi expliquer ce que vous pensez qu'il serait arriver si l'Algérie serait resté Française, dans un scénario réaliste bientôt)
Svp veuillez argumenter votre choix merci
(Et aussi expliquer ce que vous pensez qu'il serait arriver si l'Algérie serait resté Française, dans un scénario réaliste bientôt)
J'aurais préféré qu'on ne leur apprene pas le français
il y a 2 ans
qu'elle reste Française aurait servi à rien, il y aurait autant ou même plus de bougnoules en France.
il y a 2 ans
L'Afrique a eu ses frontières et sa modernisation par la colonisation occidentale, la période précoloniale voit à nouveau des guerres islamiques, un retour à la décadence, Boko Haram, le djihad peul, les trafics en Somalie.
Le califat de Sokoto, également connu sous le nom de Sultanat de Sokoto, était un califat musulman sunnite en Afrique de l'Ouest. Il a été fondé par Usman Dan Fodio en 1804 pendant les djihads peuls après avoir vaincu les royaumes haoussa lors de la guerre peul.
Les frontières du califat font partie de l'actuel Cameroun, Burkina Faso, Niger et Nigeria. En 1837, l'État de Sokoto comptait environ 10 à 20 millions d'habitants, devenant ainsi l'empire le plus peuplé d'Afrique de l'Ouest.
Il a été dissous lorsque les Britanniques et les Allemands ont conquis la région en 1903 et l'ont annexée respectivement au Protectorat du Nord du Nigeria nouvellement établi et à Kamerun.
On estime que 1 à 2,5 millions d'esclaves non musulmans ont été capturés pendant la guerre des Peuls.
Les esclaves travaillaient dans les plantations et une grande partie de la population a été convertie de force à l'islam.
En 1900, Sokoto avait "au moins 1 million et peut-être jusqu'à 2,5 millions d'esclaves" juste derrière le sud américain (qui en comptait quatre millions en 1860) parmi toutes les sociétés esclavagistes modernes.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sokoto_Caliphate
Il faut garantir une protection commerciale Europe et Afrique et chasser les musulmans, interdire l'islam dans le monde.
Le califat de Sokoto, également connu sous le nom de Sultanat de Sokoto, était un califat musulman sunnite en Afrique de l'Ouest. Il a été fondé par Usman Dan Fodio en 1804 pendant les djihads peuls après avoir vaincu les royaumes haoussa lors de la guerre peul.
Les frontières du califat font partie de l'actuel Cameroun, Burkina Faso, Niger et Nigeria. En 1837, l'État de Sokoto comptait environ 10 à 20 millions d'habitants, devenant ainsi l'empire le plus peuplé d'Afrique de l'Ouest.
Il a été dissous lorsque les Britanniques et les Allemands ont conquis la région en 1903 et l'ont annexée respectivement au Protectorat du Nord du Nigeria nouvellement établi et à Kamerun.
On estime que 1 à 2,5 millions d'esclaves non musulmans ont été capturés pendant la guerre des Peuls.
Les esclaves travaillaient dans les plantations et une grande partie de la population a été convertie de force à l'islam.
En 1900, Sokoto avait "au moins 1 million et peut-être jusqu'à 2,5 millions d'esclaves" juste derrière le sud américain (qui en comptait quatre millions en 1860) parmi toutes les sociétés esclavagistes modernes.
Il faut garantir une protection commerciale Europe et Afrique et chasser les musulmans, interdire l'islam dans le monde.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ils avaient même pas le droit de voter et les écoles qui étaient construite la bas en Algérie n'étaient même pas faite pour eux mais pour les colons et pied noir sans compter le fait que dans leurs production de travail une certaine partie n'allait mele pas pour eux mais pour la france tout comme les français qui devaient rendre un quota à l'Allemagne Nazi lors de l'occupation.
il y a 2 ans
Mais t'as déjà été dans une cité ou la banlieu ? Parce que vraiment personne crache sur la "France" comme tu dis, les gens crachent juste sur les policers qui font des bavures policieres, les racistes et tout ceux qui votent FN donc bon
Et déclarer la guerre à l'Algérie c'est irréaliste surtout que vous avez meme pas réussi à la garder françaises mdr
Et déclarer la guerre à l'Algérie c'est irréaliste surtout que vous avez meme pas réussi à la garder françaises mdr
il y a 2 ans
J'aurais préféré qu'on ne leur apprene pas le français
Pourquoi ?
C'est pas mieux justement ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
car ils ne savent plus qui ils sont
il y a 2 ans
Non vous ne pouvez pas "atomiser l'Algérie en 20minutes" ce sont juste tes rêves ça Célestin, pas la réalité
"Il n'y a aucune bavure policière" Malik Oussekine, algérien chrétien qui s'est fait défoncer par des fdp de policier c quoi ? Hedi c'est quoi ? Les gilets jaunes c'est quoi ?
Wow ça fait le patriote ici mais sa vit en Algérie et critique le Pays ou il habite mdr miskine
Tu ne seras jamais au pouvoir celestin
"Il n'y a aucune bavure policière" Malik Oussekine, algérien chrétien qui s'est fait défoncer par des fdp de policier c quoi ? Hedi c'est quoi ? Les gilets jaunes c'est quoi ?
Wow ça fait le patriote ici mais sa vit en Algérie et critique le Pays ou il habite mdr miskine
Tu ne seras jamais au pouvoir celestin
il y a 2 ans