Ce sujet a été résolu
MisterSatan
2 ans
Je sais que ce forum est remplie de troll mais..
Avant de dire «tous» comme des attardé, répondez sérieusement à cette question. Car les juifs ne sont pas là seul communauté à se réunir et faire des coups en douces, les asiatiques sont très fort pour ça aussi.
Quand à l'aspect religieux, on ne peut pas dire que c'est un trait particulier, sinon les protestants et autres seraient aussi visé.
Donc expliquez bien et donnez des sources.
Avant de dire «tous» comme des attardé, répondez sérieusement à cette question. Car les juifs ne sont pas là seul communauté à se réunir et faire des coups en douces, les asiatiques sont très fort pour ça aussi.
Quand à l'aspect religieux, on ne peut pas dire que c'est un trait particulier, sinon les protestants et autres seraient aussi visé.
Tous
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
Je sais que ce forum est remplie de troll mais..
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Les asiatiques du Sud-Est, ils sont très nationalistes, ils n'ont pas fait de politique migratoire dans un pseudo vivre ensemble, leurs économies sont les meilleures au monde, ils en ont rien à faire des conflits entre sémites, le monde entier voit surtout les Juifs profiter de milliards de dollars et de technologies occidentales pour survivre face aux musulmans et sans les Britanniques et les ventes d'armes de la France, les païens juifs n'auraient même pas survécu à leur première guerre face à la coalition arabe.
Effectivement, vu sous ce spectre ça saute aux yeux.
On comprend mieux aussi leur penchant pour une société de surveillance grâce à la technologie.
C'est flippant
On comprend mieux aussi leur penchant pour une société de surveillance grâce à la technologie.
C'est flippant
il y a 2 ans
Cette thèse du juif civilisateur ne me paraît pas probable, Rome et ses coutumes se sont faites sans leur influence jusqu'au début de l'Empire et les révoltes violentes dans cette Palestine, voire le Bas Empire...
C'est un peuple qui a plutôt été condamné à la marginalité pendant presque toute son histoire, peu de ses représentants ont réellement été dans les coulisses du pouvoir et leur expulsion a presque systématiquement été suivie d'une expansion considérable des pays d'expulsion.
C'est un peuple qui a plutôt été condamné à la marginalité pendant presque toute son histoire, peu de ses représentants ont réellement été dans les coulisses du pouvoir et leur expulsion a presque systématiquement été suivie d'une expansion considérable des pays d'expulsion.
Ils seraient donc à la fois les instigateurs de développement mais en même temps des freins ?
il y a 2 ans
C'est quand même un travail de dingue, mes respects.
il y a 2 ans
À l'époque d'Auguste, c'est-à-dire au début du Principat (aux alentours de-30), l'empire était déjà pas loin de son extension maximale ; les troubles civils avec les révoltes en Palestine, comme celle des Macchabées ou les intrigues de représentants comme Aristobulle chassés pour avoir un pantin pro-Romains n'ont fait que ralentir l'extension de l'empire, voire gêné l'unité précaire par nature, de l'Empire romain, notamment face aux Scythes.
Aujourd'hui, j'estime que nous vivons dans l'obsession, sinon la nostalgie de l'empire, mais que le Moyen-âge et la renaissance ont montré qu'il y avait des formes plus cohérentes comme la Nation (sous la forme des royaumes unifiés contre les feodaux) et c'est ce vers quoi nous retournons après l'hégémonie des logiques de blocs contre blocs ; nous sommes à l'ère de la multipolarité, du respect des particularismes contre le rouleau compresseur impérial
Je pense à l'Espagne castillanne, à la France médiévale qui a assaini ses finances en spoliant ses usuriers, le 1er Califat qui a été modérément tolérant à leur égard... Il y a eu 109 pays au total,je connais pas toutes les expulsions mais voilà...
Aujourd'hui, j'estime que nous vivons dans l'obsession, sinon la nostalgie de l'empire, mais que le Moyen-âge et la renaissance ont montré qu'il y avait des formes plus cohérentes comme la Nation (sous la forme des royaumes unifiés contre les feodaux) et c'est ce vers quoi nous retournons après l'hégémonie des logiques de blocs contre blocs ; nous sommes à l'ère de la multipolarité, du respect des particularismes contre le rouleau compresseur impérial
Je pense à l'Espagne castillanne, à la France médiévale qui a assaini ses finances en spoliant ses usuriers, le 1er Califat qui a été modérément tolérant à leur égard... Il y a eu 109 pays au total,je connais pas toutes les expulsions mais voilà...
il y a 2 ans
D'accord, oui ça m'intéresse, c'est quand même les "religions" qui gouvernent notre monde, même si on l'oublie assez vite avec notre société du spectacle.
il y a 2 ans
À l'époque d'Auguste, c'est-à-dire au début du Principat (aux alentours de-30), l'empire était déjà pas loin de son extension maximale ; les troubles civils avec les révoltes en Palestine, comme celle des Macchabées ou les intrigues de représentants comme Aristobulle chassés pour avoir un pantin pro-Romains n'ont fait que ralentir l'extension de l'empire, voire gêné l'unité précaire par nature, de l'Empire romain, notamment face aux Scythes.
Sur le monothéisme, il y a des pans entiers de l'humanité qui n'ont pas été touchés par ce phénomène, notamment dans l'Afrique animiste ou l'Asie tengriste, chamanique, confuceenne
Et les juifs n'ont pas été seuls à développer ce genre de foi : la vénération d'Aton comme Dieu majeur sinon unique, qui fut prise pour une hérésie durant le règne d'Akhenaton, a échoué et l'Égypte est revenue à son système initial
Et les juifs n'ont pas été seuls à développer ce genre de foi : la vénération d'Aton comme Dieu majeur sinon unique, qui fut prise pour une hérésie durant le règne d'Akhenaton, a échoué et l'Égypte est revenue à son système initial
il y a 2 ans
Mais comment ils veulent réunir et régner en même temps ?
J'avais cru comprendre qu'ils ne pensaient qu'à leur tronche au dépends du reste (les goyim de ce que je comprends). Donc pourquoi ça les intéresses tant de réunir tout le monde sous une seul idole?
Car pour l'instant ça se bouscule au portillon.
J'avais cru comprendre qu'ils ne pensaient qu'à leur tronche au dépends du reste (les goyim de ce que je comprends). Donc pourquoi ça les intéresses tant de réunir tout le monde sous une seul idole?
Car pour l'instant ça se bouscule au portillon.
il y a 2 ans
Si les juifs qui poussent les nouvelles idoles comme les lgbt et autres, pourquoi l'église catholique de Rome emboite le pas et se réforme pour être plus "inclusif" ?
C'est contre-nature non ?
Ou c'est cette histoire de Vatican II ?
C'est contre-nature non ?
Ou c'est cette histoire de Vatican II ?
il y a 2 ans
Les Juifs seraient moins détestés en vivant dans leur Israël mais faut croire qu'ils veulent jouer aux malins, Antony Blinken, Zelensky, BHL, Soros, on va pas citer tout, ils sont juifs de famille pas tous pratiquants mais souvent là pour se victimiser au lieu de vivre là où ils se sentiraient vraiment chez eux.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Donc tu penses que cela expliquerait en partie l'abrutissement général et sa promotion ?
Les juifs sont donc des monomaniaques en puissance si je comprends bien.
Les juifs sont donc des monomaniaques en puissance si je comprends bien.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc si je te comprends bien ce ne sont donc pas des juifs mais des hébreux athée ?
Donc ce ne sont plus des religieux mais des malades mentaux prêt à tout pour arriver à leur fin qui est stérile finalement.
Donc ce ne sont plus des religieux mais des malades mentaux prêt à tout pour arriver à leur fin qui est stérile finalement.
il y a 2 ans
Plus une sorte de fils à papa qui renie son père car il veut se faire tout seul, mais qui en faite peut se permettre ça car il profite déjà par sa naissance de tout les avantages de son père, malgré le reniement.
Mais par rapport à l'église catholique, tu ne m'a pas répondu
Mais par rapport à l'église catholique, tu ne m'a pas répondu
il y a 2 ans
L'Église Catholique qui ne vaut pas mieux qu'une ONG en 2k23
C'est chaud de se dire qu'une institution religieuse aussi puissante avec plus d'un milliard, UN MILLIARD de fidèle, ne soit pas capable de se redresser. Et les mondanités tu entends quoi par là ?
Des relations avec certains milieux comme on le voit dans le Parrain 3 ?

C'est chaud de se dire qu'une institution religieuse aussi puissante avec plus d'un milliard, UN MILLIARD de fidèle, ne soit pas capable de se redresser. Et les mondanités tu entends quoi par là ?
Des relations avec certains milieux comme on le voit dans le Parrain 3 ?
il y a 2 ans
Et en même temps cette analogie est drôle car le catholicisme c'est l'éloge de la pauvreté.
il y a 2 ans
Pas toute, comment tu expliques les autres ?
Des suiveurs, des traîtres, des corruptibles ?
Des suiveurs, des traîtres, des corruptibles ?
un peu des trois oui, on pourrait même dire des convertis en quelque sorte
il y a 2 ans