Ce sujet a été résolu
Je sais que ce forum est remplie de troll mais..
Avant de dire «tous» comme des attardé, répondez sérieusement à cette question. Car les juifs ne sont pas là seul communauté à se réunir et faire des coups en douces, les asiatiques sont très fort pour ça aussi.
Quand à l'aspect religieux, on ne peut pas dire que c'est un trait particulier, sinon les protestants et autres seraient aussi visé.
Donc expliquez bien et donnez des sources.
Avant de dire «tous» comme des attardé, répondez sérieusement à cette question. Car les juifs ne sont pas là seul communauté à se réunir et faire des coups en douces, les asiatiques sont très fort pour ça aussi.
Quand à l'aspect religieux, on ne peut pas dire que c'est un trait particulier, sinon les protestants et autres seraient aussi visé.
il y a 2 ans
Vous lisez ou alors c'est les explications qui vous empêche de répondre ?
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
"c'est quel type de feu qui brûle ?"
this
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
"c'est quel type de feu qui brûle ?"
Bien le troll, retourne manger du sable maintenant
il y a 2 ans
C'est déjà mieux comme réponse, mais c'est assez cours mon chère !
il y a 2 ans
Bien le troll, retourne manger du sable maintenant
malaise Jehudi
->
->
->
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
Je sais que ce forum est remplie de troll mais..
Aya, tu t'es cru dans StarCraft, wallah, tu fais dawa de ouf, khouya !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Aya, tu t'es cru dans StarCraft, wallah, tu fais dawa de ouf, khouya !
De quoi tu parles l'ahuri
il y a 2 ans
De quoi tu parles l'ahuri
Je me fous de ta gueule, indice, dans le choix des races, mais tu ne saisis pas l'ironie comme je m'y attendais.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je me fous de ta gueule, indice, dans le choix des races, mais tu ne saisis pas l'ironie comme je m'y attendais.
Effectivement, je joue pas à StarCraft donc j'ai pas saisie ton délire + c'est quoi ton point ?
il y a 2 ans
Effectivement, je joue pas à StarCraft donc j'ai pas saisie ton délire + c'est quoi ton point ?
Je vois, eh bien, tu as des Zergs qui finissent par avoir des mutations et amènent à des sous branches hybrides au fil des migrations en lien avec ton quel type de Juif.
il y a 2 ans
Je vois, eh bien, tu as des Zergs qui finissent par avoir des mutations et amènent à des sous branches hybrides au fil des migrations en lien avec ton quel type de Juif.
Donc tu veux dire que depuis la base c'était pourrit ?
Mais comment c'est possible, notroll si ça parrait évident, je veux juste comprendre d'où ça vient et pourquoi on ne peut pas en parler du tout en public.
Mais comment c'est possible, notroll si ça parrait évident, je veux juste comprendre d'où ça vient et pourquoi on ne peut pas en parler du tout en public.
il y a 2 ans
Explique toi
bah l'élite mondialisée qui dirige le monde depuis le XVIIIè siècle est de culture judéoprotestante
il y a 2 ans
Donc tu veux dire que depuis la base c'était pourrit ?
C'est 2 000 ans d'exil, enfin, plus de deux mille ans d'exil, les ancêtres des Juifs ont une histoire de métis déracinés marchands et croyants, ils ont fui l'Egypte dans un conflit de pouvoir avec pharaon, ils ont vaincu les Cananéens, ils ont repris le culte ougarit, ils étaient polythéistes avant, les Juifs viennent après la chute des deux royaumes hébreux en appellation par les Assyriens et Babyloniens.
il y a 2 ans