Ce sujet a été résolu
tu dois mal manger certainement, ou mal dormir....
Je mange bien et je dors rarement moins de 9 h par nuit.
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
ON S'EN FOUT DE LA TESTO TOTALE, ÇA NE VEUT RIEN DIRE
Explique-toi au moins.
il y a 2 ans
Explique-toi au moins.
Une partie de ta testo est liée à des protéines et n'est pas utilisable par le corps
il y a 2 ans
Je mange bien et je dors rarement moins de 9 h par nuit.
tu manges des oeufs? de l'huile d'olive? du thon? de la noix de coco? du chocolat? du beurre? des steacks hachés? de l'ail? de l'oignon? des brocolis? du chou fleur? des tisanes de romarin? camomille? gingembre? muscade? poivre noir? cannelle de célan? resvératrol?apigénine?DIM anti aromatase.....
il y a 2 ans-PEMT
La moyenne baisse chaque année
De plus, avoir de la testo juste pour avoir de la testo... j'espère que tu pratiques un sport bien déter pour te vanter à ce point mon ami
De plus, avoir de la testo juste pour avoir de la testo... j'espère que tu pratiques un sport bien déter pour te vanter à ce point mon ami
Cela est arrivé
il y a 2 ans-PEMT
ChevalierMaudit
2 ans
Tu es un nazgul ?
il y a 2 ans
Tu es un nazgul ?
Peut-être, seul le temps et les choix que je ferai me le diront
Cela est arrivé
il y a 2 ans
tu manges des oeufs? de l'huile d'olive? du thon? de la noix de coco? du chocolat? du beurre? des steacks hachés? de l'ail? de l'oignon? des brocolis? du chou fleur? des tisanes de romarin? camomille? gingembre? muscade? poivre noir? cannelle de célan? resvératrol?apigénine?DIM anti aromatase.....
Oeufs, huile d'olive, thon, steacks, oignons, brocolis, chou fleur, poivre assez régulièrement.
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Non justement j'ai une testo de merde apparemment. Le titre est ironique.
il y a 2 ans
Oeufs, huile d'olive, thon, steacks, oignons, brocolis, chou fleur, poivre assez régulièrement.
des anti aromatase comme le DIM tu peux voir sur internet, anti oestrogène
il y a 2 ans
Non justement j'ai une testo de merde apparemment. Le titre est ironique.
Je n'ai pas fait de test de mon côté, du coup ça m'apprendra à parler trop vite
Mais tu peux travailler ça je présume ?
Mais tu peux travailler ça je présume ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
des anti aromatase comme le DIM tu peux voir sur internet, anti oestrogène
Ca a l'air assez véner ce que tu me proposes là.
il y a 2 ans
Ca a l'air assez véner ce que tu me proposes là.
non naturel juste un dérivé du choux fleur , je te mets un lien....
https://fr.iherb.com/pr/e[...]egetarian-capsules/114916
il y a 2 ans