Ce sujet a été résolu
Le_compteur
2 ans
Khey j'aimerai t'aider à te situer mais absolument personne ne sort les mêmes chiffres
Pas grave clé. C'est un bordel pour pouvoir se situer avec les unités qui changent à chaque fois et personne pour établir une moyenne par âge.
il y a 2 ans
Ça n'a que peu d'influence clef
Pour des résultats significatifs il faut avoir des taux largements plus élevés que la moyenne
Pour des résultats significatifs il faut avoir des taux largements plus élevés que la moyenne
il y a 2 ans
Enfin une réponse claire.
Merci pour ton honnêteté.
Merci pour ton honnêteté.
je parle de toi ma salope
il y a 2 ans
Vers le bas de l'image. Apparemment j'suis dans la moyenne de la population mais ça doit aussi inclure les vieux alors c'est pas très parlant. C'est pour ça que je demande l'avis de l'éltie.
il y a 2 ans
((7,00 - 1,20)/2,00) + 1,20
= (5,80/2) + 1,20
= 2.90 + 1,20
= 4,10
Donc en dessous de 4,10 tu es sous la moyenne
= (5,80/2) + 1,20
= 2.90 + 1,20
= 4,10
il y a 2 ans
Je crois que c'est mon cas hein. J'ai des perfs moyennes pour tous les efforts que j'y mets.
il y a 2 ans
GolemChanclas
2 ans
((7,00 - 1,20)/2,00) + 1,20
= (5,80/2) + 1,20
= 2.90 + 1,20
= 4,10
= (5,80/2) + 1,20
= 2.90 + 1,20
= 4,10
C'est la moyenne de la population générale. Faut pas se fier à ça à mon avis.
il y a 2 ans
fait le topic sur le m&n
stp
j'ai envie de rire
stp stp
stp
j'ai envie de rire
stp stp
C'est quoi ce fameux m&n?
il y a 2 ans
Bah j'suis assez musclé mais rien de fou pour 2 ans de muscu bientôt.
J'ai une gynécomastie et c'est surement dû à la prolactine qui est trop élevée.
J'ai une gynécomastie et c'est surement dû à la prolactine qui est trop élevée.
il y a 2 ans
Kheyou ça peut être difficile mais même les femmes arrivent à prendre un minimum de muscle. Si à 20-30ans t'as un taux de testo extrêmement faible c'est pas la muscu qui devrait t'inquiéter en priorité je pense
il y a 2 ans
je parle de toi ma salope
Prends pas la confiance non plus hein.
il y a 2 ans
Vous fiez pas à ça ça veut pas dire grand chose khey
Si on essaye d'analyser chaque caractéristique une par une c'est un bordel. "Je suis petit mais voix grave cependant 0 Barbes mais aussi mâchoire carré" y a plein d'éléments à prendre en compte et il peut y avoir des signes qui vont dans tout les sens
Si on essaye d'analyser chaque caractéristique une par une c'est un bordel. "Je suis petit mais voix grave cependant 0 Barbes mais aussi mâchoire carré" y a plein d'éléments à prendre en compte et il peut y avoir des signes qui vont dans tout les sens
il y a 2 ans
C'est quoi ce fameux m&n?
ALOrENT
je vous présentENT en avant première susnommé suscitement le M&N forome de musculation et nutricuck également low perf, low gen, low testo, no homegym, no clavs, la D3 combien d'unité par jour ?, les bcaa avant ou après l'entrainement ?, vous comptez le poids de la barre au dc ?, 50kilos au dch ça veut pas dire 25 kilos par main bmg ?, notez ma shape de go muscu j'ai commencé aujourd'hui
En sommes le meilleur forumENT sportif de l'histoire des internets mais également des foromaires complétement ahurax
Je pense avoir fait une belle présentation de ce forum et avoir mi les membres en valeur
je vous présentENT en avant première susnommé suscitement le M&N forome de musculation et nutricuck également low perf, low gen, low testo, no homegym, no clavs, la D3 combien d'unité par jour ?, les bcaa avant ou après l'entrainement ?, vous comptez le poids de la barre au dc ?, 50kilos au dch ça veut pas dire 25 kilos par main bmg ?, notez ma shape de go muscu j'ai commencé aujourd'hui
En sommes le meilleur forumENT sportif de l'histoire des internets mais également des foromaires complétement ahurax
Je pense avoir fait une belle présentation de ce forum et avoir mi les membres en valeur
il y a 2 ans