InscriptionConnexion
Image

Alors?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Presque 22 de prolactine au lieu de 15 max.
:Risitasse:
il y a 2 ans
moyen
il y a 2 ans
J'ai dû prendre une photo puis l'envoyer par mail, ça a surement modifié l'image.
:Oopsi:
il y a 2 ans
norgoll
norgoll
2 ans
moyen
T'es sûr? J'ai l'impression que c'est assez bas quand même.
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
D'autres avis?
:risitarde:
il y a 2 ans
J'ai jamais su c'était quoi le taux moyen vus que tout le monde se contredit dessus + je sais pas quelle donnée lire
:cafe:
il y a 2 ans
Il fallait mesurer la libre ou la biodisponible également
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
J'ai jamais su c'était quoi le taux moyen vus que tout le monde se contredit dessus + je sais pas quelle donnée lire
Vers le bas de l'image. Apparemment j'suis dans la moyenne de la population mais ça doit aussi inclure les vieux alors c'est pas très parlant. C'est pour ça que je demande l'avis de l'éltie.
il y a 2 ans
Vers le bas de l'image. Apparemment j'suis dans la moyenne de la population mais ça doit aussi inclure les vieux alors c'est pas très parlant. C'est pour ça que je demande l'avis de l'éltie.
C'est justement pour cette raison que je sais quelle donnée prendre en compte, ok y a un intervalle mais comme tu le dis y a potentiellement des gars de 74ans qui le font aussi

Faudrait faire un intervalle envers des gens d'une tranche d'âge précise. T'as quel âge khey ?
il y a 2 ans
Tu mange des fougères ou quoi ?
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
C'est justement pour cette raison que je sais quelle donnée prendre en compte, ok y a un intervalle mais comme tu le dis y a potentiellement des gars de 74ans qui le font aussi

Faudrait faire un intervalle envers des gens d'une tranche d'âge précise. T'as quel âge khey ?
J'ai un âge où j'suis censé avoir le plus haut taux de testo de toute ma vie.
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
J'étais allé le voir pour une gynécomastie perso et il m'avait prescrit une prise de sang.

Par contre, j'y étais pas allé, c'est quand j'suis allé en clinique psy le mois dernier qu'on m'a automatiquement fait une prise de sang.
il y a 2 ans
Tu mange des fougères ou quoi ?
Ca veut dire que ma testo est basse? Répondez clairement au moins. Donnez des chiffres, jsp moi...
il y a 2 ans
testo de baltringue
il y a 2 ans
Ca veut dire que ma testo est basse? Répondez clairement au moins. Donnez des chiffres, jsp moi...
Calme toi la grognasse
:Marlou_villageoise:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
testo de baltringue
Enfin une réponse claire.
:bouais:

Merci pour ton honnêteté.
il y a 2 ans
Khey j'aimerai t'aider à te situer mais absolument personne ne sort les mêmes chiffres
il y a 2 ans
2 ans que je me bute à la muscu + 0 alcool + alimentation correcte et je finis avec une testo de merde putain.
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Tu sais que ce taux varie chaque jour ? Tu peux pas juger avec un seul test
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans