InscriptionConnexion
J'ai eu quelques cas de crise d'hallunication et de paranoia intense récemment, ça vaut le coup de go psychiatre ou il va me prescrire des médocs de merde qui vont plus m'assomer que résoudre le probleme ?
:sodium_journal:

niveau hallu je vois des visages partout et des grenouilles qui font le bruit quand ils sautent , je vois des animaux bizarre comme un loup qui me regarde oklm dans ma chambre et qui me jugent , et ils sont tous réel ça me parrait pas comem des halu, si je bois pas de l'alcool pour me donner du courrage je deviens taré
:fou-goulag:
je go hp ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
J'ai eu quelques cas de crise d'hallunication et de paranoia intense récemment, ça vaut le coup de go psychiatre ou il va me prescrire des médocs de merde qui vont plus m'assomer que résoudre le probleme ?
:sodium_journal:

niveau hallu je vois des visages partout et des grenouilles qui font le bruit quand ils sautent , je vois des animaux bizarre comme un loup qui me regarde oklm dans ma chambre et qui me jugent , et ils sont tous réel ça me parrait pas comem des halu, si je bois pas de l'alcool pour me donner du courrage je deviens taré
:fou-goulag:
je go hp ?
Ent
il y a 10 mois
Cherche le badge
:parano:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 10 mois
désolez pour mon niveau de language mais que je suis sobre j'ai peur de tout
:fouu:
je suis obligé d'être ivre mort
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
juste déprimé perso

jamais vu des trucs hallucinant comme ça ou entendre des trucs ou croire des choses qui n’existe pas
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 10 mois
go AAH dream
:DanceParty:
il y a 10 mois
J'ai eu quelques cas de crise d'hallunication et de paranoia intense récemment, ça vaut le coup de go psychiatre ou il va me prescrire des médocs de merde qui vont plus m'assomer que résoudre le probleme ?
:sodium_journal:

niveau hallu je vois des visages partout et des grenouilles qui font le bruit quand ils sautent , je vois des animaux bizarre comme un loup qui me regarde oklm dans ma chambre et qui me jugent , et ils sont tous réel ça me parrait pas comem des halu, si je bois pas de l'alcool pour me donner du courrage je deviens taré
:fou-goulag:
je go hp ?
go psychiatre mais fait gaffe avec le médocs qu’il te donne et prends surtout pas du risperdal, y’a un risque énorme de gynécomastie. j’en avais pris et c’était pas agréable.
:Chat_kisouri:
:333
il y a 10 mois
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
Ent
tu l"es clé ? bmg force s à toi
:hug:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
Déjà eu des hallucinations mais elles se font assez rares.
:ss_qlf:


Et parano oui, je passe mon temps à l'être.
:ss_qlf:
il y a 10 mois
juste déprimé perso

jamais vu des trucs hallucinant comme ça ou entendre des trucs ou croire des choses qui n’existe pas
je pense que la dépression est pas das ke lpele regustre que la schizo, perso dans ma vie j'ai jamais été aussi bien, ça n'a rien a voir quoi, force à toi après j'ai déjà eu une semaine sans produtcion de dopamine suite à un nuoveau traitement et c'était super dur, les clé dépressifs vous avez la vie dur
:ikdf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
Go HP comme ça tu pourras toucher l'aah
il y a 10 mois
j'exagère pas mal, hors crise ( deux trois heures ) tout va bien
:Oopsi:
mais la parano c'est pas justement ce tupe de délire ? au final j'ai peu d'hallu c'est la parano le probleme , tu vis quoi toi ? dis moi tout
:onche_ondulay:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
Déjà eu des hallucinations mais elles se font assez rares.
:ss_qlf:


Et parano oui, je passe mon temps à l'être.
:ss_qlf:
mais comment tu peut être parano sans hallu je comprejd pas
:risitas_ahi:
désolez de mon ignorance
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
mais comment t'es parano sans hallu ? je comprend pas, ça se défini en quoi ta parano clé ? moi je suis parano car je vois des têtes bizarre h24 et que j'entend un mec de hors
:risitas_ahi:
sinon go chien ça aide pas mal, voir chat, quand j'ai un chat sur moi ça me calme uandje dort même si ce connard me griffe
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
Ent
forces à toi
:hapnoel_feel:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
go psychiatre mais fait gaffe avec le médocs qu’il te donne et prends surtout pas du risperdal, y’a un risque énorme de gynécomastie. j’en avais pris et c’était pas agréable.
ok je nott emerci, j'ai ine peur bleu du psychiatre j'ai horreur de go asile alors que je vais bien 99% du temps
:risitas_ahi:

t'as eu ce genre de probleme aussi ? une expé du psychiatre ? j'ai peur qu'il m'enferme, t'as déjà vécu ça ? des tips le clé ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
je pense que la dépression est pas das ke lpele regustre que la schizo, perso dans ma vie j'ai jamais été aussi bien, ça n'a rien a voir quoi, force à toi après j'ai déjà eu une semaine sans produtcion de dopamine suite à un nuoveau traitement et c'était super dur, les clé dépressifs vous avez la vie dur
:ikdf:
la schizophrènie est pire que la dépression hein …
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 10 mois
ok je nott emerci, j'ai ine peur bleu du psychiatre j'ai horreur de go asile alors que je vais bien 99% du temps
:risitas_ahi:

t'as eu ce genre de probleme aussi ? une expé du psychiatre ? j'ai peur qu'il m'enferme, t'as déjà vécu ça ? des tips le clé ?
bah j’avais d’horribles délires paranoïaques mais vu que j’étais pas dangereux pour les autres + mineur, mon psy m’a proposé d’aller en hp pour me “reposer et faire une pause” et en a profité pour me refiler des antidépresseurs.

ça s’est un peu calmé avec le temps mais j’ai encore des délires parfois, je crois que les femmes sont des sorcières et quand je suis en pleine crise je panique et je m’isole mais quand je suis lucide ça va.
je pense pas qu’ils vont t’enfermer du moment que t’es pas suicidaire ou dangereux pour les gens autour de toi.
:Chat_kisouri:
:333
il y a 10 mois
la schizophrènie est pire que la dépression hein …
pour moi non, j'ai eu quelques crise schizo et ça allait car je me prennais pour napoléon et que j'étais toujorus content, après je suis au premier niveau de la schizo donc je ne peut pas juger, je suis un novice désolez si ça t'a choqué j'y connais rien
:deg:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
forces à toi
:hapnoel_feel:
J'ai juste dit "ent"
il y a 10 mois