InscriptionConnexion
pour moi non, j'ai eu quelques crise schizo et ça allait car je me prennais pour napoléon et que j'étais toujorus content, après je suis au premier niveau de la schizo donc je ne peut pas juger, je suis un novice désolez si ça t'a choqué j'y connais rien
:deg:
alors tu n’es pas un réel schizophrène
:)
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 10 mois
bah j’avais d’horribles délires paranoïaques mais vu que j’étais pas dangereux pour les autres + mineur, mon psy m’a proposé d’aller en hp pour me “reposer et faire une pause” et en a profité pour me refiler des antidépresseurs.

ça s’est un peu calmé avec le temps mais j’ai encore des délires parfois, je crois que les femmes sont des sorcières et quand je suis en pleine crise je panique et je m’isole mais quand je suis lucide ça va.
je pense pas qu’ils vont t’enfermer du moment que t’es pas suicidaire ou dangereux pour les gens autour de toi.
j evois merci pour ton avis, comment ça tu vois les femmse comme des sorcieress ? étant la dernière des fiottes les mecs le sont aussi
:risitas_ahi:
enfin on a pas eu l (owned by tab dsl) la meme expérience , ça te viens d'ou ça ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
Présent
:RisitasAhiBol:


:jerry:
il y a 10 mois
j evois merci pour ton avis, comment ça tu vois les femmse comme des sorcieress ? étant la dernière des fiottes les mecs le sont aussi
:risitas_ahi:
enfin on a pas eu l (owned by tab dsl) la meme expérience , ça te viens d'ou ça ?
je te jure elles ont des pouvoirs, elles peuvent contrôler les gens, et retourner tout le monde contre toi. je dis pas qu’elles sont toutes mal intentionnées mais elles peuvent être destructrices.

+ tout le délire des règles connectées à la lune.. ça fait froid dans le dos.
:Chat_kisouri:
:333
il y a 10 mois
alors tu n’es pas un réel schizophrène
:)
non j'ai pas été diag par un psy, je vois des hallu mais au final y'a pas que les schizo qui en vois, je suis ivre mort , désolez si j'ai trop parler vite
:risitas_ahi:
ma famille proche est rempli de schizo , je fais fausse route désolez poru tout les clés qui souffre de la schizo j'ai peur être pas leurs symptome
:Oopsi:
j'ai eu des délires après mais c'est pas parce que t'as eu quelque délire schizo que tu l'est, je pense être autre chose genre parano-étrange, c'est quoi ta définition clé ? personnelement, dit mois tout quite à me tailler vas y cash
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
JVCucks
JVCucks
10 mois
Présent
:RisitasAhiBol:


:jerry:
ça va clé ? tu prends bien tes médocs ?
:qui:
racontes ta pire crise
:Mouais_Jesus:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
Va voir un psychiatre kheyou
:Chat_bonnet:
Image
il y a 10 mois
non du tout je suis une vrai tafiole
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
ça va clé ? tu prends bien tes médocs ?
:qui:
racontes ta pire crise
:Mouais_Jesus:
:Mais_qui:
:nez:


oui j'ai la chance
:ahipince:


parfois je ne peux ahi
:lisa:
il y a 10 mois
c'est trop sombre clé je peut pas y jouer
:Oopsi:

quand j'ai peur je peut pas dormir pendantn quelques jorus rien que recemment devant la viéo de feldup alantutorial j'ai fait 2 nuits blanches avnt que mon esprit ne colapse
:Crie:

mais merci pour ta recommendations
:hug:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
ok je vois ça me rassure , je vie avec mes délires donc merci clé pour ton avis
:zizou:
vraiment ça m'aide beaucoupe
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
J'ai eu quelques cas de crise d'hallunication et de paranoia intense récemment, ça vaut le coup de go psychiatre ou il va me prescrire des médocs de merde qui vont plus m'assomer que résoudre le probleme ?
:sodium_journal:

niveau hallu je vois des visages partout et des grenouilles qui font le bruit quand ils sautent , je vois des animaux bizarre comme un loup qui me regarde oklm dans ma chambre et qui me jugent , et ils sont tous réel ça me parrait pas comem des halu, si je bois pas de l'alcool pour me donner du courrage je deviens taré
:fou-goulag:
je go hp ?
en meme temps si tu es alcoolique les hallus...
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
mais je suis capable de faire une connerie si je brise cette fragilité , comme une puissance en moi , c'est normal ? faut que je go médoc ? j'ai eu ue vie de tafiole mais de temps en temps j'ai mis des gens à l'hopital
:Oopsi:
ça mérite une visite chez l'hp ? ou ça va selon toi ? tu gère bien tes délires si t'en as toi ? t'as déjà eu des moments ou t'allais craqué ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
ils me font peur, rien que pour une blessure à la jambe ils voulainet que je reste là quelques mois aors que ça allais
:risitas_ahi:
après certains médecins je leurs fais confiance , ça vaut le coup que je go médecin au cas ou à ton avis ? je suis pas associal donc ça devait aller
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
Je te rassure vous êtes tous skizo dans ce monde
:zizou:
il y a 10 mois
pour le coup je pense que l'alcool est mon vrai problème t'as raison
:chat_pleur_joint_:
ça m'effraie car même si j'ai des membres de la famille qui ont été violent sous alcool avec moi juvénile je continue à être ivre mort, au final les maladie psy c'est de la merde par rapport à ça t'as vien raison, mais c'est trop fort pour moi, ça vaudrat le coup à 23 ans tout pile de go celllule de desintox ? je bois depusi un an même pas mais un litre de vodka par jours, tu bois toi ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
merci pour otn aide , ça n'a as l'air mais tu m'a fais du bien , tu veut de l'aide aussi ?
:onche_ondulay:
merci pour tout, vraiment, premier degrés
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
et toi ça va ?
:onche_ondulay:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
FMserpent_
FMserpent_
10 mois
Je te rassure vous êtes tous skizo dans ce monde
:zizou:
:zizou:
non mais les nains et les lutins existent nofake
:Oopsi:
je vendrai mon cul pour qu'on se fasse une irl avec un clé athée dans ma campagne, qu'il voit les trucs que je vois
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
putain sérieux ? c'est vrai que j'ai des hallu uniquement car je bois ptuan je me sens con c'est évident, désolez pojru les vrai clé shyzo sur ce forum
:ikdf:
bordel je me sens comme une merde d'avoier exploité une vrai maladie pour du buzz comme une pute , désolez les vrai schizo , je me sens comme une merde
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois