InscriptionConnexion
pour moi non, j'ai eu quelques crise schizo et ça allait car je me prennais pour napoléon et que j'étais toujorus content, après je suis au premier niveau de la schizo donc je ne peut pas juger, je suis un novice désolez si ça t'a choqué j'y connais rien
:deg:
alors tu n’es pas un réel schizophrène
:)
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 10 mois
bah j’avais d’horribles délires paranoïaques mais vu que j’étais pas dangereux pour les autres + mineur, mon psy m’a proposé d’aller en hp pour me “reposer et faire une pause” et en a profité pour me refiler des antidépresseurs.

ça s’est un peu calmé avec le temps mais j’ai encore des délires parfois, je crois que les femmes sont des sorcières et quand je suis en pleine crise je panique et je m’isole mais quand je suis lucide ça va.
je pense pas qu’ils vont t’enfermer du moment que t’es pas suicidaire ou dangereux pour les gens autour de toi.
j evois merci pour ton avis, comment ça tu vois les femmse comme des sorcieress ? étant la dernière des fiottes les mecs le sont aussi
:risitas_ahi:
enfin on a pas eu l (owned by tab dsl) la meme expérience , ça te viens d'ou ça ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 10 mois
Présent
:RisitasAhiBol:


:jerry:
il y a 10 mois
j evois merci pour ton avis, comment ça tu vois les femmse comme des sorcieress ? étant la dernière des fiottes les mecs le sont aussi
:risitas_ahi:
enfin on a pas eu l (owned by tab dsl) la meme expérience , ça te viens d'ou ça ?
je te jure elles ont des pouvoirs, elles peuvent contrôler les gens, et retourner tout le monde contre toi. je dis pas qu’elles sont toutes mal intentionnées mais elles peuvent être destructrices.

+ tout le délire des règles connectées à la lune.. ça fait froid dans le dos.
:Chat_kisouri:
:333
il y a 10 mois
alors tu n’es pas un réel schizophrène
:)