InscriptionConnexion
:zizou:
non mais les nains et les lutins existent nofake
:Oopsi:
je vendrai mon cul pour qu'on se fasse une irl avec un clé athée dans ma campagne, qu'il voit les trucs que je vois
:covid:
il y a 9 mois
désolez pour ce topic d'aw de merde c"était évident j'aurai du le savoir, je suis un dééénéré , merci pour tout les clés ici présent vraiment
:hug:
vos postes sont une bénédiction nofake je vous aime
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
comment j'ai pu ne pas voir ça, depuis un trip au champi pareil, putain ça rend fou ça un vrai délire
:risistaline:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
cecient
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
quand tu te rend compte que les énergies parallele existent ça rend fou, quand tu te sent mal pour aucune raison et que dans la nuit t'entand un sanglier dans ton jardin sans aucune raison
:risitas_ahi:
le regard du sanglier quand t'es au chiotte avec la fenetre droit dans les yeuxn, vraiment les hallus te fons rendre compet que t'es qu'une espece d'animal angoisseuse
:risitas_ahi:
racontes ton trip dans un autre topic clé ça m'intéresse premier degré
:selection_naturelle:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
:ikdf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
t'es un FDV, vie l'occultisme ultime avant
:fdv_roule:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
Plus le temps pas plus je deviens parano, qua'd je marche dehors je me retourne souvent car l'impression qu'on me suit, quand je suis chez moi j'ai l'impression qu'on m'observe, je vois souvent des flash d'appareils photos par la fenêtre. l'impression que mon ecran de téléphone est observé de l'intérieur. Je vais pas mentir ça me rend de plus en plus anxieux
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a 9 mois
Tu peux avoir des hallu sans etre schizo (fatigue, stress, même dépression je crois, etc...), mais bon dans le doute consulte j'imagine

J'en ai souvent avec la fatigue (globalement insectes, personnes, voix, motifs qui bougent) et je ne suis pas taré perso
:Hampter_face:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 9 mois
Je suis parano mais auto-diagnostiqué.

C'est à dire que souvent quand je pense que les gens veulent me niquer en fait non, et quand je leur fais confiance ils me niquent, par contre.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Tu peux avoir des hallu sans etre schizo (fatigue, stress, même dépression je crois, etc...), mais bon dans le doute consulte j'imagine

J'en ai souvent avec la fatigue (globalement insectes, personnes, voix, motifs qui bougent) et je ne suis pas taré perso
:Hampter_face:
ohh bmg, tu m'avais déjà rassuré par le passé donc je te crois, merci clé
:onche_ondulay:
par contre plus je déambule dans ma vie plus j'ai envie de go dph alors pourtant DIEU sais que je suis documenté sur ces effets négatifs
:Oopsi:
à moyenne dose tu recommande ? je ne parle pas du niveau erriele ou une connerie du genre mais genre 10 pill quoi ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
ayaaaaa sublime ça clé, après faut que tu te sentes bien
:ikdf:
c'était une expérience positive ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
Je suis parano mais auto-diagnostiqué.

C'est à dire que souvent quand je pense que les gens veulent me niquer en fait non, et quand je leur fais confiance ils me niquent, par contre.
ayaaa je vois le délire, force à toi clé
:ikdf:
mes meilleurs potes sont les plus pervers, ils me connaissent à 100% mais m'exploitente aussi, t'as réussi à avoir d'autres potes plus normaux ??
:onche_ondulay:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
je comprend le délire des hallus qui subsistent , uen vrai plaie
:ikdf:
avec le temps ça se calme un peu (en réference avec ma psyché, la tienne je ne sais pas ) y'a rien de mieux que le temps comme remède anti hallu ou badtreip
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 9 mois
ohh bmg, tu m'avais déjà rassuré par le passé donc je te crois, merci clé
:onche_ondulay:
par contre plus je déambule dans ma vie plus j'ai envie de go dph alors pourtant DIEU sais que je suis documenté sur ces effets négatifs
:Oopsi:
à moyenne dose tu recommande ? je ne parle pas du niveau erriele ou une connerie du genre mais genre 10 pill quoi ?
Je ne recommande rien du tout vu que je n'en ai jamais pris, contrairement a ce que mon pseudo sous entend ahi

Mais il y a d'autres forom ou tu pourras trouver des réponses
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 9 mois
Non !
il y a 9 mois
Moi je crois que mon alcoolisme me crée une psyckoze , je suis un obsédé mais pas sexuel hein
:risibo:
. Mes pensées tourne en rond sans faille, je bois pour stop mais ca marche que un temps
:gg:
il y a 9 mois
ayaaa je vois le délire, force à toi clé
:ikdf:
mes meilleurs potes sont les plus pervers, ils me connaissent à 100% mais m'exploitente aussi, t'as réussi à avoir d'autres potes plus normaux ??
:onche_ondulay:
Non 0 pote mec, c'est dangereux les potes
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois