Ce sujet a été résolu
Quand j'étais enfant je dirais que c'était un vieux jeu, shadow man.
Je l'ai jamais terminé mais son ambiance lugubre avait effrayé le petit enfant que j'étais.
Mention spéciale à Re 4 sur GameCube aussi.
Les DBZ sur PS2, et l'incroyable Mortal Kombat Shaolin Monks que j'ai torché avec mon grand frère.
Sans oublier Ratchet & Clank : Gladiator ainsi que Jack and Dexter 1&2, Turok sur GameCube en PvP avec deux cousins et mon Grand frère encore, que de bons souvenirs.
Un peu plus vieux mais toujours en étant pyj, dead rising sur Wii.
Pas spécialement effrayant mais son côté arcade et bazardesque m'a fortement plu.
Plus vieux je dirais Skyrim, Fallout New Vegas, Minecraft
Dark souls 2 et 3
Des jeux que j'ai bien torché : Brawlhalla et LoL
Là actuellement j'ai plein de jeux que j'aimerais faire, mais je n'ai plus la fougue et la curiosité d'antan pour les lancer.
Je l'ai jamais terminé mais son ambiance lugubre avait effrayé le petit enfant que j'étais.
Les DBZ sur PS2, et l'incroyable Mortal Kombat Shaolin Monks que j'ai torché avec mon grand frère.
Sans oublier Ratchet & Clank : Gladiator ainsi que Jack and Dexter 1&2, Turok sur GameCube en PvP avec deux cousins et mon Grand frère encore, que de bons souvenirs.
Pas spécialement effrayant mais son côté arcade et bazardesque m'a fortement plu.
Dark souls 2 et 3
Là actuellement j'ai plein de jeux que j'aimerais faire, mais je n'ai plus la fougue et la curiosité d'antan pour les lancer.
il y a 2 ans
Un gros Big Up pour Age Of Empires 2, ça fait quand même 22 ans que j'y joue régulièrement pour le plaisir de voir mes petits fous de guerre avancer et dévaster de manière erratique.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
L'interaction avec les décors et les pouvoirs dans arx fatalis ou might andmagix (je sais plus lequel).
La première claque solo, ça a été Half-Life ou resident evil sur psx
La première claque sur un jeu de combat solo, ça a été killer Instinct sur SNES et toshinden3 sur PS.
La première claque solo, ça a été Half-Life ou resident evil sur psx
La première claque sur un jeu de combat solo, ça a été killer Instinct sur SNES et toshinden3 sur PS.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Metal Gear Solid 2 : Sons of liberty
Tout simplement le jeu le plus profond jamais écrit, tellement incroyable et en avance sur son temps.
Si vous ne savez pas quoi faire et que vous en avez marre de jouer à des jeux qui vous infantilisent ou vous prennent pour des cons, je ne peux que vous conseiller de faire MGS 1 et MGS 2 à la suite, vous ne le regretterez pas.
PS :Mentions spéciale aussi pour Silent Hill 2 qui est incroyable mais pour d'autres raisons.
Tout simplement le jeu le plus profond jamais écrit, tellement incroyable et en avance sur son temps.
Si vous ne savez pas quoi faire et que vous en avez marre de jouer à des jeux qui vous infantilisent ou vous prennent pour des cons, je ne peux que vous conseiller de faire MGS 1 et MGS 2 à la suite, vous ne le regretterez pas.
PS :Mentions spéciale aussi pour Silent Hill 2 qui est incroyable mais pour d'autres raisons.
il y a 2 ans
Enfant ; Les deux premiers Gran Turismo, la trilogie Spyro, Colin McRae 2.0, Driver 2 et Team Buddies, Tenchu 2, Toca 2 Touring Cars, Super Mario Land, Tortues Ninja 3 Radical Rescue, Tetris, Grand Prix 2 de Microprose, Zool (sur PC et Gameboy) Ah oui et Pokémon version bleu, jaune et argent.
Ado ; GTA Vice City, San Andreas, Halo 1 & 2, Star Wars Republic Commando, Juiced, Need For Speed Underground 2, Forza Motorsport, Timesplitters 2 & 3, Fable 1.
Jeune adulte ; Skyrim, Forza Horizon 1, Warframe, Saint Row 3 & 4, DiRT 3, DiRT Rally, Project Cars, Bad Company 2, Battlefield 3, Modern Warfare 2 & 3.
Aujourd'hui ;
Ado ; GTA Vice City, San Andreas, Halo 1 & 2, Star Wars Republic Commando, Juiced, Need For Speed Underground 2, Forza Motorsport, Timesplitters 2 & 3, Fable 1.
Jeune adulte ; Skyrim, Forza Horizon 1, Warframe, Saint Row 3 & 4, DiRT 3, DiRT Rally, Project Cars, Bad Company 2, Battlefield 3, Modern Warfare 2 & 3.
Aujourd'hui ;

il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Quand j'étais enfant je dirais que c'était un vieux jeu, shadow man.
Dark souls 2 et 3
Dark souls 2 et 3
Perso : Pokémon donjon mystère, belle histoire, une bande sonore inoubliable, et le gameplay très fun aussi
Beyond good and evil pour la ps2, aussi des belles musiques, une très bonne ambiance - un monde ouvert mais pas trop grand, abordable quoi, bien mieux que ces mondes gigantesques où finalement y'a rien à voir
Civilisation V je l'ai bien torché, jeu avec énormément de possibilitéss que je pourrais continuer à jouer si je n'avais pas acheté Civ 6 ent
Naturellement Minecraft et Lol, classique de ma génération, tout le monde jouait à ça j'ai l'impression ahi
Warcraft III pour son histoire avec Arthas et l'incroyable ambiance de l'univers WoW
Après un autre jeu qui m'a beaucoup marqué c'est Spore, très créatif
Et dans les pokémon principaux, pokémon platine est celui qui me marqua le plus, suivi d'émeraude et de blanc/noir
PS : J'ai failli oublier GTA San Andreas que j'ai complété SANS CHEATCODES, et je tiens à le préciser parce que les contrôles sont TERRIBLES sur pc
Beyond good and evil pour la ps2, aussi des belles musiques, une très bonne ambiance - un monde ouvert mais pas trop grand, abordable quoi, bien mieux que ces mondes gigantesques où finalement y'a rien à voir

Civilisation V je l'ai bien torché, jeu avec énormément de possibilitéss que je pourrais continuer à jouer si je n'avais pas acheté Civ 6 ent
Naturellement Minecraft et Lol, classique de ma génération, tout le monde jouait à ça j'ai l'impression ahi
Warcraft III pour son histoire avec Arthas et l'incroyable ambiance de l'univers WoW
Après un autre jeu qui m'a beaucoup marqué c'est Spore, très créatif
Et dans les pokémon principaux, pokémon platine est celui qui me marqua le plus, suivi d'émeraude et de blanc/noir

PS : J'ai failli oublier GTA San Andreas que j'ai complété SANS CHEATCODES, et je tiens à le préciser parce que les contrôles sont TERRIBLES sur pc

Au plaisir ~
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Enfant ; Les deux premiers Gran Turismo, la trilogie Spyro, Colin McRae 2.0, Driver 2 et Team Buddies, Tenchu 2, Toca 2 Touring Cars, Super Mario Land, Tortues Ninja 3 Radical Rescue, Tetris, Grand Prix 2 de Microprose, Zool (sur PC et Gameboy) Ah oui et Pokémon version bleu, jaune et argent.
Aujourd'hui ;
Aujourd'hui ;

Bad company 2 sur quoi khey?
il y a 2 ans
Bad company 2 sur quoi khey?
Je jouais sur PC par contre à partir du 3 je suis passé sur Xbox
il y a 2 ans
gosse les pokemon donjon mystere puis vers l'age de 11 ou 12 ans j'ai decouvert mother 3 et live a live mama les scénar de dingo
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Shadow Man c'était pas l'adaptation d'un comics ?
il y a 2 ans
CS:GO pour ses nuits blanches passées dessus.
Dofus pour l'ambiance extraordinaire des débuts et le monde enchanteur.
RDR2 pour l'histoire et le réalisme incroyable.
LoL pour la thune que j'y ai laché dans les skins.
Mortal Kombat 3 pour mon premier vrai jeux sur MegaDrive
Dofus pour l'ambiance extraordinaire des débuts et le monde enchanteur.
RDR2 pour l'histoire et le réalisme incroyable.
LoL pour la thune que j'y ai laché dans les skins.
Mortal Kombat 3 pour mon premier vrai jeux sur MegaDrive
il y a 2 ans
South Park, the stick of truth
J'avais vu un let's play quand j'avais 13 ans et ma tante m'a offert le jeu à noël
J'avais vu un let's play quand j'avais 13 ans et ma tante m'a offert le jeu à noël
il y a 2 ans
Mount & Blade Warband ce jeu m'a beaucoup marqué
Parce que les qualités qu'on trouve dans Bannerlord, on les retrouvait déjà presque toutes dans Warband
Surtout que quand je l'ai découvert, Warband n'était pas encore sorti, M&B était encore en bêta
Parce que les qualités qu'on trouve dans Bannerlord, on les retrouvait déjà presque toutes dans Warband
Surtout que quand je l'ai découvert, Warband n'était pas encore sorti, M&B était encore en bêta
il y a 2 ans
Un jeu qui m'a marqué de manière effrayante est Soma. N'y jouez pas si vous avez des problèmes de déréalisation ou autre trouble mental
il y a 2 ans
En relativement récent la série des Yakuza. J'adore l'histoire, les personnages, l'ambiance, les tas de trucs à faire. Je me suis jamais ennuyé avec cette série.
il y a 2 ans