Ce sujet a été résolu
Si vous développez une résistance à l'insuline via une alimentation trop pleine de sucres (ça inclut les glucides, le lactose, le fructose etc...) vos niveaux de testo chutent sur la durée

Marre de ressembler a une brindille de numale alors que vous "mangez mcdo 5 fois par mois pour prendre de la masse"? Ben votre régime à base de carbs est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à accumuler ne serait-ce qu'un peu de muscle

La foodpill est probablement l'une des plus violentes qui éxiste, mais avec ça, la prochaine fois que vous mangerez de la merde, vous y repenserez et vous comprendrez la raison pour laquelle vous êtes à la limite d'un trap

Bien sur, la génétique joue, donc post avant "je fais 2m07 pour 136 kilos de muscle et je mange des mcflurry daim caramel tous les jours" mais c'est prouvé en règle générale ce qui veut dire que limiter voir couper ses apports en sucre permettra à votre corps de mieux produire de la testo, et une taux plus élevé de testo protège contre les risques de diabète 

Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
CECI
JE PLUSSOIE L'AUTEUR
Il faut arrêter :
Mcdo, kfc
Jus de fruits
Soda
Chocolats
Bonbons
Viennoiseries
Confiture
JE PLUSSOIE L'AUTEUR
Il faut arrêter :
Mcdo, kfc
Jus de fruits
Soda
Chocolats
Bonbons
Viennoiseries
Confiture

il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Si vous développez une résistance à l'insuline via une alimentation trop pleine de sucres (ça inclut les glucides, le lactose, le fructose etc...) vos niveaux de testo chutent sur la durée

Marre de ressembler a une brindille de numale alors que vous "mangez mcdo 5 fois par mois pour prendre de la masse"? Ben votre régime à base de carbs est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à accumuler ne serait-ce qu'un peu de muscle

La foodpill est probablement l'une des plus violentes qui éxiste, mais avec ça, la prochaine fois que vous mangerez de la merde, vous y repenserez et vous comprendrez la raison pour laquelle vous êtes à la limite d'un trap

Bien sur, la génétique joue, donc post avant "je fais 2m07 pour 136 kilos de muscle et je mange des mcflurry daim caramel tous les jours" mais c'est prouvé en règle générale ce qui veut dire que limiter voir couper ses apports en sucre permettra à votre corps de mieux produire de la testo, et une taux plus élevé de testo protège contre les risques de diabète 

Up
il y a 2 ans
Perso pates tout les jours et eau du robinet je te mog l'opax
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
On peut manger des surces lents ou non ?
Flemme de passer en regime cétogène
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
On peut manger des surces lents ou non ?
C'est trop coûteux et chiant les régimes cétogène
il y a 2 ans
L'OP qui cite des sources qui faisaient la promotion du vaccin y'a 2 ans, avant de progressivement se faire oublier
En dépit bien sûr que y'a plein de merde à éviter, mais comme un aliment c'est jamais UN seul nutriment, faut toujours regarder la balance gains / pertes
En dépit bien sûr que y'a plein de merde à éviter, mais comme un aliment c'est jamais UN seul nutriment, faut toujours regarder la balance gains / pertes
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
CECI
JE PLUSSOIE L'AUTEUR
Il faut arrêter :
Mcdo, kfc
Jus de fruits
Soda
Chocolats
Bonbons
Viennoiseries
Confiture
JE PLUSSOIE L'AUTEUR
Il faut arrêter :
Mcdo, kfc
Jus de fruits
Soda
Chocolats
Bonbons
Viennoiseries
Confiture

Les paysans mangeaient eux même du sucre.
Il ne faut pas ARRÊTER
Il faut réduire
Il ne faut pas ARRÊTER
Il faut réduire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est trop coûteux et chiant les régimes cétogène
Oui en olus lop ne propose aucune solution comme tous les donneurs de leçon soit disant redpill .
Faut un minimum de carburant dans la journee . On peut pas arreter de se fournir en calories
Faut un minimum de carburant dans la journee . On peut pas arreter de se fournir en calories
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Les paysans mangeaient eux même du sucre.
Il ne faut pas ARRÊTER
Il faut réduire
Il ne faut pas ARRÊTER
Il faut réduire
Non, tu as assez avec les glucides

il y a 2 ans
Oui en olus lop ne propose aucune solution comme tous les donneurs de leçon soit disant redpill .
Bah si, t'as pleon de calories avec le regime cétogène par ex
Même ta question montre que t'es complètement foiré niveau alimentation
Depuis quand tu vas utiliser le sucre pour avoir des calories ???????

il y a 2 ans
Bah si, t'as pleon de calories avec le regime cétogène par ex

Je mange tres peubde glucides et jai une alimentation le triso .
La seule alternative aux glucides cest le gras quand on est en état de cétose doú le regime cetogene .que tu connais et que je connais donc arretes ton petit ton desagreable
Le fait tu saches pas que les glucides sont la principale source dans l'alimentation montre que tu ne connais rien à ce que tu dis
La seule alternative aux glucides cest le gras quand on est en état de cétose doú le regime cetogene .que tu connais et que je connais donc arretes ton petit ton desagreable
Le fait tu saches pas que les glucides sont la principale source dans l'alimentation montre que tu ne connais rien à ce que tu dis
il y a 2 ans
Go pâtes riz en sauces, pommes de terre au beurre, oeufs + une côte de bœuf de 800g dès que vous avez les moyens
Pain saucisson et fromage au p'tit dej
Buvez de l'eau et du vin rouge ou de la bière
La vie d'un gaulois solide est simple
il y a 2 ans
Je mange tres peubde glucides et jai une alimentation le triso .
Pourquoi tu parles d'arrêter de se fournir en calories alors ?? Tu en as plen quantité dans la viande, les oeufs, poissons, graisses, légumineuses etc

il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Go pâtes riz en sauces, pommes de terre au beurre, oeufs + une côte de bœuf de 800g dès que vous avez les moyens
Utilité des pâtes ?
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans

Si on mange que des fruits et légumes c'est bon khey?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans