La question n'est pas de savoir si tu crois en un dieu...
La question c'est de savoir qu'il y a des humains superieurement intelligents comme Jesus, Mohammed ou Rael qui savent que tu as envie de croire en un dieu, et qui en profitent
La question c'est de savoir qu'il y a des humains superieurement intelligents comme Jesus, Mohammed ou Rael qui savent que tu as envie de croire en un dieu, et qui en profitent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
J'ai eu la foi sur saint Jacques de compostelle
J'ai eu la foi sur saint Jacques de compostelle
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Catholique donc oui .
Toute les autres religions sont inventées par Satan faut l'avoir hein .
MGTOW .
il y a 3 ans
T'arriverais même pas à appréhender la cosmogonie physique tel qu'on est capable de la décrire aujourd'hui, alors excuse moi mais une cosmogonie métaphysique, tu pars vite en besogne
il y a 3 ans
Onche69
3 ans
Catholique donc oui .
Ah un athée de merde ou un musulman qui m'a mis une réaction .
Ça fait plaisir de vous voir rager .
Ça fait plaisir de vous voir rager .
MGTOW .
il y a 3 ans
Johnny547
3 ans
Bah non ça n'existe pas, c'est imaginaire, y a que les simples d'esprit qui peuvent y croire
L"unique chose qui existe c'est : la nature, les animaux, les humains, la technologie
TOUT le reste c'est 100% imaginaire, comme les fantômes, les démons, etc... ou autre créature mythologique
L"unique chose qui existe c'est : la nature, les animaux, les humains, la technologie
TOUT le reste c'est 100% imaginaire, comme les fantômes, les démons, etc... ou autre créature mythologique
D'ailleurs ton esprit n'existe pas
Tes pensées non plus
C'est seulement imaginaire, d'ailleurs tu n'as pas vraiment penser, c'est ton cerveau qui te joue des tours
Tes pensées non plus
C'est seulement imaginaire, d'ailleurs tu n'as pas vraiment penser, c'est ton cerveau qui te joue des tours
il y a 3 ans
D'ailleurs ton esprit n'existe pas
Tes pensées non plus
Tes pensées non plus
Bah oui, c'est le fonctionnement du cerveau, de nos cellules et neurones
il y a 3 ans
Bah oui, c'est le fonctionnement du cerveau, de nos cellules et neurones
Bordel les golems atheix
J'ai plus de souffle
Vous avez lu 10lignes d'un bouquin de Changeux vous pensez détenir la vérité, et encore certains se contentent simplement de recracher la soupe républicaine
J'ai plus de souffle
Vous avez lu 10lignes d'un bouquin de Changeux vous pensez détenir la vérité, et encore certains se contentent simplement de recracher la soupe républicaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les golems atheix
J'ai plus de souffle
J'ai plus de souffle
Je n'ai jamais lu un livre de ma vie, je trouve ça ringard et ennuyant
il y a 3 ans
Kenta
3 ans
Croire en Dieu ? C'est à dire ?
Je crois en Jésus Christ
Je crois en Jésus Christ
C'est imaginaire, c'est le père noël version adulte
il y a 3 ans
C'est imaginaire, c'est le père noël version adulte
Le père Noël est une fable
L'existence de Jésus dit de Nazareth est prouvé historiquement...
il y a 3 ans
Le père Noël est une fable
N'importe quoi c'est des conneries, c'est un personnage pour amuser la galerie
Comme le bigfoot ou le monstre du lochness, mais bon là je suis dur envers le bigfoot etc, eux au moins ils ont le mérite d'être intéressant
Comme le bigfoot ou le monstre du lochness, mais bon là je suis dur envers le bigfoot etc, eux au moins ils ont le mérite d'être intéressant
il y a 3 ans
N'importe quoi c'est des conneries, c'est un personnage pour amuser la galerie
Chaud le négationnisme
il y a 3 ans
Chaud le négationnisme
L'extermination des juifs a exister, c'est un véritable fait historique ça pour le coup, c'est des vrais humains et non pas des personnages
On ne peut pas dire le contraire, sauf si on est un complotiste à la con
il y a 3 ans
L'extermination des juifs a exister, c'est un véritable fait historique ça pour le coup, c'est des vrais humains et non pas des personnages
T'as tapé négationnisme dans Google toi
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0