Je crois aux chevaliers du zodiaque moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLEEEES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEEEE S'ONT VONT TOUJOURS A L'ATTAAAAQUEU
il y a 3 ans
Ont ne croit pas en la vérité, On la reconnait.
Je reconnait donc Dieu
Je reconnait donc Dieu
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Mon cul , il croit en une derive comme les jéova. Ils pensent lumiere avec un mot et ils se font une putain d'idée autour
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Johnny547
3 ans
Bah non ça n'existe pas, c'est imaginaire, y a que les simples d'esprit qui peuvent y croire
L"unique chose qui existe c'est : la nature, les animaux, les humains, la technologie
TOUT le reste c'est 100% imaginaire, comme les fantômes, les démons, etc... ou autre créature mythologique
L"unique chose qui existe c'est : la nature, les animaux, les humains, la technologie
TOUT le reste c'est 100% imaginaire, comme les fantômes, les démons, etc... ou autre créature mythologique
Pas prêt toi
il y a 3 ans
ce raisonnement est juste
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"T'es intelligent ?" "Oui y'a un homme barbu dans le ciel qui nous surveille"
Le QI de ces gens c'est affolant
il y a 3 ans
Croire en dieu en mode déiste ou panthéiste ok, mais croire au Dieu des religions genre Jésus Mohamed fait être sacrément attardé
il y a 3 ans
Johnny547
3 ans
"T'es intelligent ?" "Oui y'a un homme barbu dans le ciel qui nous surveille"
Le pire c'est qu'ils voient pas le problème, à croire qu'ils ont jamais commencé à réfléchir dans leur vie
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'ils voient pas le problème, à croire qu'ils ont jamais commencé à réfléchir dans leur vie
Voilà ça fait plaisir de voir quelqu'un de lucide sur ce site
il y a 3 ans
Ton Qi est bien supérieur à la moyenne
il y a 3 ans
Ton Qi est bien supérieur à la moyenne
Exact je suis très haut potentiel mais même avec 80 de qi j'aurais dit la même chose vu l'évidence que c'est
il y a 3 ans
Jojo_lapin
3 ans
Je crois en moi alors oui je crois en Dieu
Alors faisons notre enfant issue de l'inceste et de l'esprit pervertie par des années de branlette
il y a 3 ans
Alors faisons notre enfant issue de l'inceste et de l'esprit pervertie par des années de branlette
Oui je le veux
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0