InscriptionConnexion
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans

Sondage — 51 votes

Oui
Non
Je ses pas
Bah non ça n'existe pas, c'est imaginaire, y a que les simples d'esprit qui peuvent y croire

L"unique chose qui existe c'est : la nature, les animaux, les humains, la technologie

TOUT le reste c'est 100% imaginaire, comme les fantômes, les démons, etc... ou autre créature mythologique
il y a 3 ans
Bah non ça n'existe pas, c'est imaginaire, y a que les simples d'esprit qui peuvent y croire

L"unique chose qui existe c'est : la nature, les animaux, les humains, la technologie

TOUT le reste c'est 100% imaginaire, comme les fantômes, les démons, etc... ou autre créature mythologique
il y a 3 ans
:chatcostard:
il y a 3 ans
il y a 3 ans

Premier golem matérialiste
il y a 3 ans
Tu es tout mignon avec ta grosse perruque
il y a 3 ans
Tu te prend pour dieu?
:pepe_clown:
il y a 3 ans
Tu es tout mignon avec ta grosse perruque
il y a 3 ans
Premier golem matérialiste
Mon message c'est littéralement l'inverse d'un golem mais tu me traites de golem

Aucun sens
il y a 3 ans
Je m'en CONTREBRANLE
Ferme ta gueule le vieux . Espèce d'abruti
il y a 3 ans
La nature c'est la nature mec, les plantes, les arbres, l'herbe, les rivières, bref
il y a 3 ans
Aux dieux *
:risibo:
GIF
il y a 3 ans
Le oui qui l'emporte!!
:Gif_RISITAS_oui:
dans vos cul les satanistes!
:Risitas_Fume_La_Pipe:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
On s'en branle putain

Les animaux c'est les animaux, la nature c'est la nature, qu'est-ce qu'on se balec de tes formules à la con
il y a 3 ans
En Azlok
Activiste communiste
il y a 3 ans
Le oui qui l'emporte!!
:Gif_RISITAS_oui:
dans vos cul les satanistes!
:Risitas_Fume_La_Pipe:
:Rigoler_risitas:
il y a 3 ans
Kitten répété tout le temps, je ne crois pas en dieu mais j'avoue qu'il me fait peur mais moi je crois en dieu mais la seul chose dont j'ai peur c'est Keyser Soze
:gangster:
il y a 3 ans
Ah ok t'es un troll j'avais pas vu ton avatar de victime japonais à la con

Allez hop ça dégage
il y a 3 ans