InscriptionConnexion
Voilà.
Blablabla CO2 réchauffe etc.

Ya quelque chose que je capte pas.

Le CO2 c'est 0,04% de l'atmosphère.
Le CO2 d'origine humaine c'est 3% de ces 0,04% = 0,0012%.

Si l'homme disparaît, il y aura un changement sur 0,0012% de l'atmosphère.

Vous pensez VRAIMENT que 0,0012% de CO2 en plus ou en moins vont changer quoi que ce soit ?
Que ça va créer un bouleversement dramatique pour la PLANETE ?
Toute cette histoire me paraît farfelue.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Tu t'es trompé de forum kheyou, les cucks écolo c'est pas ici
il y a 2 ans
Tu t'es trompé de forum kheyou, les cucks écolo c'est pas ici
Ça n'empêche pas de savoir avec quoi on n'est pas d'accord, et pourquoi.
il y a 2 ans
T'as pas entendu l'op? Ils ont dit que les animaux de compagnie ça pollué donc il sera interdit d'en avoir par contre pour les yachts des ultra riches no problèmo
:zizou:
il y a 2 ans
Source ?
J'imagine qu'il n'y a pas que le co2 qui rentre en jeux aussi
Tout ce bordel c'est notre faute depuis qu'on est passé du cheval au pétrole
On est 15 fois trop nombreux
il y a 2 ans
C’est des fils de pute perd pas ton temps avec ces demeuré
il y a 2 ans
Faut leur dire que ces fils de pute sont gentil c’est tout il faut caresser l égo de ces guignol
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Source ?
Ya pas que le CO2, mais le CO2 est l'énorme majorité des "gaz à effet de serre". De plus, il reste beaucoup plus longtemps que les autres dans l'atmosphère.

Bon après tu répètes ce que t'as entendu.

Mais ça ne répond pas à la question du topic.
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Source ?
J’attend aussi la source mais si on parle que de co2 c’est pas pour rien, c’est la donnée la plus importante

Tu pensais à quoi ? Pollution marine etc ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Bon je vais citer personne, mais les fils de pute qui demandent la "source", qui sont incapables de taper "composition atmosphère" dans google, et d'aller sur google images parce que ces ignobles enculés sont incapables de lire, et d'avoir un joli graphique pour les petites salopes qu'ils sont, vous êtes pas obligés de rester sur le topic.
Je parle pas aux attardés.
il y a 2 ans
Ferme ta gueule l'auteur et tous les autres qui nient l'implication de l'humain dans la pollution, dégradation de la planète, biodiversité. Pasbesoin d'avoir fait l'ena pour faire le lien
On est une putain d'espèce invasive, des parasites
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Ferme ta gueule l'auteur et tous les autres qui nient l'implication de l'humain dans la pollution, dégradation de la planète, biodiversité. Pasbesoin d'avoir fait l'ena pour faire le lien
Troll ?
:Bocchifatigue:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
On parie que je connais bien mieux la vision officielle que toi ?
Tocard
:)
tu veux jouer ?

Edit : ah non c'est toi qui demandais la source pour un truc aussi basique que la proportion de CO2 dans l'atmosphère... Bref tu n'y connais rien. Ouste.
il y a 2 ans
Troll ?
Non non je dis ce que je pense
Pas normal qu'on soit 7 ou 8 milliards. C'est beaucoup trop. Vous êtes des baisés, regardez la courbe de population prévues dans les années à venir faudra pas venir chouiner après "gnegneu pas assez a manger" "Gneugneu guerre de l'eau" "Gneugneu immigration climatique"
il y a 2 ans
Bon sinon, concernant le dérèglement climatique, je suis très sceptique et ça depuis un moment.
:bocchipeek:

Mais à côté, je pense aussi qu'on produit beaucoup trop de déchets et qu'on devrait faire plus attention à ça.
:bocchimor:

Les plages dégueulasses, les continents de plastiques, les sources d'eaux dégueulasses, l'air irrespirable.
:bocchimor:

Je n'ai pas envie de vivre sur une planète qui pue le Bangladesh
:bocchireact:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Non non je dis ce que je pense
Pas normal qu'on soit 7 ou 8 milliards. C'est beaucoup trop. Vous êtes des baisés, regardez la courbe de population prévues dans les années à venir faudra pas venir chouiner après "gnegneu pas assez a manger" "Gneugneu guerre de l'eau" "Gneugneu immigration climatique"
J'espère que tu troll

Ici les êtres d'argiles ne sont pas les bienvenus
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
En vrai c’est compliqué d’avoir des certitudes

On sait que le co2 et les autres gaz à effet de serre piègent la chaleur mais on ne sait pas à quel point une variation dans l’atmosphère a un impact sur le réchauffement climatique

Dans les années 70 on pensait rentrer dans une ère glaciaire

On observe simplement une corrélation entre le développement des activités humaines ducoup on rattache l’augmentation des émissions au réchauffement mais on a aucune preuve de ça

Ça pourrait très bien être d’avantage à cause des cycles naturels du soleil ou des variations de l’orbite terrestre
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’attend aussi la source mais si on parle que de co2 c’est pas pour rien, c’est la donnée la plus importante

Tu pensais à quoi ? Pollution marine etc ?
il y a 2 ans
Faut savoir que l'augmentation du CO2 est lié à la température la dessus je vous apprends rien
:PeepoDoomer:

On est dans un cycle de variations réchauffement/ère glacière sans fin qui tourne en boucle

Petit graphique sur 400 000 ans pour que vous voyez de quoi je parle

Image

Ses gogoles s'affolent car on on à l'apogée du rechauffement mais dans quelques décennies ca va redescendre aussi vite que ça a monté
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans