InscriptionConnexion
Celles de Los Angeles sont beaucoup mieux
:cafe:

il y a 2 ans
Parce qu'au cas ou tu n'es pas au courant ce mec était censé être mort mais est sorti de nulle part et a sauvé le président...
:oui:

Un peu de respect !
:ha:
Ce qui est marrant, c'est que sur JVC j'ai croisé plusieurs personnes qui me croyaient mort. Un autre forumeur avait à peu près le même pseudo, et apparemment il lui était arrivé un truc chelou avant mon arrivée. J'ai rien compris à l'histoire ça avait l'air tabou.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ce qui est marrant, c'est que sur JVC j'ai croisé plusieurs personnes qui me croyaient mort. Un autre forumeur avait à peu près le même pseudo, et apparemment il lui était arrivé un truc chelou avant mon arrivée. J'ai rien compris à l'histoire ça avait l'air tabou.
:Risitasse:
Cohencidence ? Je ne crois pas...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Cohencidence ? Je ne crois pas...
:peur:
Évidemment au début que je croyais que c'était en référence aux films, mais ils ne les connaissaient même pas
il y a 2 ans
Évidemment au début que je croyais que c'était en référence aux films, mais ils ne les connaissaient même pas
Aya !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Mais là n’est pas la question khey.

Moi j’appuie le fait que les complotistes utilisent des bribes d’informations en les sortant de leur contexte.

Par exemple, un complotiste va lire ou entendre le mot « ovni » (UFO) de la bouche même d’un mec de l’état major, et immédiatement il va en faire une conclusion que la théorie du complet est vraie, qu’il y a des vaisseaux extra-terrestres.

Or, si par exemple la Russie envoie un avion furtif top secret en vol proche des USA, et qu’il est détecté partiellement et pas assez longtemps pour être identifié, on ne sait pas de quel type d’appareil il s’agit, ni même si c’est un appareil, de si c’est civil, militaire (ou bien extraterrestre oui pourquoi pas), comment on qualifie l’objet en question ? D’ovni. Mais jusqu’à preuve du contraire les avions furtifs russes ne sont pas pilotés par des martiens.

C’est ce truc dont je parle khey, quand les gens prennent une partie de l’info qui les arrange pour la manipuler à leur convenance de manière soit à créer une théorie, soit à faussement et fallacieusement la démontrer. Et le terme ovni retourne à toutes les sauces, c’est un des nombreux exemples des pratiques complotistes. Y a les mêmes mécaniques pour la Terre Plate, pour les Illuminati, le World Trade Center, Palestine, Israël, le Covid, etc.
Y a rien de pire que les tièdes comme toi, vous jouez les mesurés, la réalité c'est que le jour où il faudra vraiment prendre position votre veste est réversible.

Les fameux deux dosés aprèsçac'estfini.
il y a 2 ans
Tapa1po
Tapa1po
2 ans
Y a rien de pire que les tièdes comme toi, vous jouez les mesurés, la réalité c'est que le jour où il faudra vraiment prendre position votre veste est réversible.

Donc refuser de faire preuve de mauvaise foi intellectuelle en avançant des dires sans posséder aucune preuve c’est être un tiède ?

Moi j’appelle ça de la conscienciosité, après tu penses ce que tu veux khey je m’en branle
:LisaBleu:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Tapa1po
Tapa1po
2 ans

C'est à cause de tous ces gens qui mettent des limites aux complots que les élites peuvent les accomplir en toute tranquillité.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Donc refuser de faire preuve de mauvaise foi intellectuelle en avançant des dires sans posséder aucune preuve c’est être un tiède ?

Moi j’appelle ça de la conscienciosité, après tu penses ce que tu veux khey je m’en branle
:LisaBleu:
Va taper sur ceux qui ont du pouvoir et qui font preuve de mauvaise foi. Au lieu de faire le sage contre des gens perdu qui cherche un sens à ce Bordel.
il y a 2 ans
Tapa1po
Tapa1po
2 ans
Va taper sur ceux qui ont du pouvoir et qui font preuve de mauvaise foi. Au lieu de faire le sage contre des gens perdu qui cherche un sens à ce Bordel.
S’ils sont perdus c’est qu’ils ont besoin de retrouver leur chemin. Non ?

J’ai juste une démarche scientifique. Pas d’affirmation sans preuve. Mais je reste ouvert aux discussions et aux débats, qui s’assument dans leur caractère hypothétique et non démontrable. Mais ce que je ne supporte pas, et c’est là où je comprends la volonté première du mec du short même si la forme de son propos est tout aussi éclatée que celle de ceux dont il se moque, c’est ceux qui avancent leurs hypothèses comme des vérités absolues et incontestables.
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans

J’ai juste une démarche scientifique. Pas d’affirmation sans preuve. Mais je reste ouvert aux discussions et aux débats, qui s’assument dans leur caractère hypothétique et non démontrable. Mais ce que je ne supporte pas, et c’est là où je comprends la volonté première du mec du short même si la forme de son propos est tout aussi éclatée que celle de ceux dont il se moque, c’est ceux qui avancent leurs hypothèses comme des vérités absolues et incontestables.
La fameuse démarche scientifique.

Moi ce que je vois c'est des complotistes avec très peu d'influence, combattu par le système et les scientifiques comme toi

Et des dingueries effectuées par des personnes au pouvoir avec une grande influence et ça ne dérange ni le système, ni les scientifiques comme toi.
il y a 2 ans
Tapa1po
Tapa1po
2 ans
La fameuse démarche scientifique.

Moi ce que je vois c'est des complotistes avec très peu d'influence, combattu par le système et les scientifiques comme toi

Et des dingueries effectuées par des personnes au pouvoir avec une grande influence et ça ne dérange ni le système, ni les scientifiques comme toi.
Remonte le fil, et tu verras qu’ici je ne combats rien du tout, et la discussion avec le khey était très courtoise. Après si c’est parce que tu te sens visé toi khey j’y peux rien.
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans

La démarche scientifique, c'est celle que les élites veulent que tu suives : exiger des preuves que tu ne pourras jamais considérer comme des preuves, pour te faire perdre du temps en te laissant aller dans le piège. Quand t'auras les preuves dont tu as besoin, il sera tellement trop tard. Certains vaccinés subissent en ce moment les preuves qu'ils demandaient.

Pose-toi cette question : quel genre de preuve es-tu prêt à accepter pour croire en quelque chose ? Tout en gardant dans un coin de l'esprit que ne pas avoir de preuve ne signifie pas obligatoirement que l'évènement n'existe pas.
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Remonte le fil, et tu verras qu’ici je ne combats rien du tout, et la discussion avec le khey était très courtoise. Après si c’est parce que tu te sens visé toi khey j’y peux rien.
Ne joue pas à ça, je sais exactement le genre de propos que tu tiendrais IRL.

Oui les tièdes m'insupporte car c'est par l'inaction des gens comme toi que le mal triomphe.

Je respecte ta personne mais tes paroles me débècte.
il y a 2 ans
La démarche scientifique, c'est celle que les élites veulent que tu suives : exiger des preuves que tu ne pourras jamais considérer comme des preuves, pour te faire perdre du temps en te laissant aller dans le piège. Quand t'auras les preuves dont tu as besoin, il sera tellement trop tard. Certains vaccinés subissent en ce moment les preuves qu'ils demandaient.

Pose-toi cette question : quel genre de preuve es-tu prêt à accepter pour croire en quelque chose ? Tout en gardant dans un coin de l'esprit que ne pas avoir de preuve ne signifie pas obligatoirement que l'évènement n'existe pas.
D’accord mais du coup si je te dis que je suis un extraterrestre, sans aucune preuve, si tu me crois pas t’es un idiot c’est ça ?

Ça n’a aucun sens ce que tu racontes. T’es en train d’expliquer qu’il faut croire à la marmotte sous prétexte qu’on te fournira pas les preuves qu’elle met effectivement le chocolat dans l’alu.
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
D’accord mais du coup si je te dis que je suis un extraterrestre, sans aucune preuve, si tu me crois pas t’es un idiot c’est ça ?

Ça n’a aucun sens ce que tu racontes. T’es en train d’expliquer qu’il faut croire à la marmotte sous prétexte qu’on te fournira pas les preuves qu’elle met effectivement le chocolat dans l’alu.
On ne croit pas en quelque chose, on expose toutes les éventualités possibles. C'est souvent interprété comme une ruse pour avoir toujours raison vu qu'une éventualité se produira forcément. Mais c'est juste de la prudence en analysant aux jumelles les différents chemins devant nous. De cette façon, il devient plus facile d'anticiper en éliminant des chemins incorrects en fonction des nouveaux évènements. Par exemple le fait que le vaccin serve à tuer sur le coup les vaccinés est une théorie éliminée. Mais ça n'invalide pas pour autant toutes les autres.
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans

La logique et la capacité de se mettre à la place de quelqu'un permettent d'anticiper des intentions et des projets. C'est la base de la guerre. Et on vit depuis un moment une guerre de l'information où il est absolument nécessaire d'adopter cette approche.
il y a 2 ans
Les znti complotiste ont eu tort sur tout
On devait vacciner pour ne pas propager l'épidémie
Le pass sanitaires protégeait du Virus
Les non vaccinés devaient mourir
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
On ne croit pas en quelque chose, on expose toutes les éventualités possibles. C'est souvent interprété comme une ruse pour avoir toujours raison vu qu'une éventualité se produira forcément. Mais c'est juste de la prudence en analysant aux jumelles les différents chemins devant nous. De cette façon, il devient plus facile d'anticiper en éliminant des chemins incorrects en fonction des nouveaux évènements. Par exemple le fait que le vaccin serve à tuer sur le coup les vaccinés est une théorie éliminée. Mais ça n'invalide pas pour autant toutes les autres.
Et c’est moi le tiède
:lisa_rigole:

Bref j’en ai fini ici j’ai dit ce que j’avais à dire de pertinent avec les informations que je possède
il y a 2 ans