InscriptionConnexion
:messi_lunettes:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
J'ai pas compris de quoi il essayait de convaincre. Que les aliens n'existent pas et que les complotistes qui y croient sont débiles, ou que les aliens existent parce que le congrès américain en parle et que les complotistes qui n'y croient pas sont débiles ?
:cafe:
Il veut juste boire les paroles des gentils américains, et taper gratos sur les complotistes bêtes et méchants
:exhausted:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Cest quoi ?
In Minecraft.
il y a 2 ans
ya que moi qui ai vu la vidéo dont le mec parle ?

il dis rien d'incriminant et t'as tout les pnjs de youtube en mode
:interloque:
:Jacouille_tel:
:Oopsi:
:Poisson_fecond:
bite

il y a 2 ans
C'est quoi sa conclusion du coup. Les aliens existent ou pas ?
:deg:
il va pas se prononcer, son rôle à lui c'est de se moquer des commentaires
:Rigoler_risitas:
bite

il y a 2 ans
Il se prend pas pour de la merde ce type
Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je viens de regarder la vidéo et tout est plus clair. Forcément.
:Fumeur5:
il y a 2 ans
...
il y a 2 ans
L'odeur de chouffe bordel
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'aurais préféré 1 vidéo pour qu'il se défende sur ça
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
En effet et il a plus 100k alors que certains créateur sur youtube se casse les couilles depuis 10 ans a faire du contenu qualitatif et ils seulement avoir 200-400 abonnés
:Onche_fume:
:hapoel:
il y a 2 ans
...
il y a 2 ans
Il ne les analyse même pas clé, car cela demande trop de travail. Il les cite en prenant une voix débile et fait une blague de merde à la fin.
Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 2 ans
SI ça se trouve, le fameux vaccin est un marqueur dans le cadre de Bluebeam. Les élites pourraient faire croire que les aliens sont parmis nous en distribuant des détecteurs ou des lunettes qui différencieraient les vax et les non vax, les uns étant considérés comme des aliens. Ceci pour accélérer un peu plus la dépopulation en faisant participer tout le monde. Après tout, générer des conflits horizontaux a toujours été leur arme principale.
:cafe:
il y a 2 ans
Cette gueule de sous homme vasectomisé j'ai tenu 5 secondes putain
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Je vous sens dubitatifs à propos de ma théorie sur le vaccin. Alors, qui des vaccinés ou des non-vax seront flaggués en tant qu'aliens à votre avis ? Sachant que dans tous les cas, les élites devront êtres elles-même flaggués "humaines".
:Risitasse:
il y a 2 ans
...
il y a 2 ans
C'est quoi sa conclusion du coup. Les aliens existent ou pas ?
:deg:
Paradoxe de Fermi
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Paradoxe de Fermi
Mais avec cette conclusion, il n'est absolument pas en position de se moquer de qui que ce soit
:mains:

Reconnaitre le paradoxe de Fermi, c'est considérer que les aliens ne sont pas parmi nous. Or c'est exactement ce que les autorités américaines prétendent en ce moment avec leur cinéma au congrès. Ce qui veut dire qu'il est obligé de reconnaitre qu'il y a un complot à ce sujet, vu que les autorités mentent en contradiction avec le paradoxe de Fermi auquel il croit.
il y a 2 ans