InscriptionConnexion
Pingu
Pingu
2 ans
Peu importe ce que je tu tente il y a le risque qu elle dise non, et la ce sera gros malaise
Moi qui y tient à c'est salle ça ferait chier de devoir la quitter à cause d'une meuf qui m'a mis un vent
:peur:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Parle lui du site Démocratie Participative
:golemvelo:

Elle va être impressionnée
🇮🇪
il y a 2 ans
Moi qui y tient à c'est salle ça ferait chier de devoir la quitter à cause d'une meuf qui m'a mis un vent
Après si tu supportes le malaise c'est tant mieux
il y a 2 ans
Mais pour la possibilité la moin risqué alors c'est de te rapprocher peu à peu d'elle, commencer par lancer une discussion, puis rigoler et autre et au moment venu tu lui propose de vous voir dans un contexte hors de salle de sport (boire un verre ou autre, de preference commence par proposer dans un barre et pas chez toi ahi). Mais attention car si tu lui propose trop tôt les chances qu'elle refuse sont plus élevé, mais si tu le fais trop tard tu sera dans la friendzone. Courage khey
:pouce:
il y a 2 ans
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comme l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
de la politesse rien de plus l'avorton
il y a 2 ans
Non pas encore j'y vais pour 17h30 je ferrai le bilan en revenant
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Dis lui que tu t'appelles foutrepuant74 sur le forum onche.org
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Merci khey pour les conseils , c'est pas facile pour moi de parler avec une meuf sa va bientôt fait 3 ans que je suis desco , je vois peu de monde et les seul contact avec les femmes que j'ai dans mon entourage c'est ma daronne ..
Donc bon en plus j'ai tj était un peu timide sur les bord avec les filles qui me plaisent mais bon on verra bien..
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Oui elle parle avec tout le monde elle gère les cours collectifs de la salle...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Parle lui du site Démocratie Participative

Elle va être impressionnée
:rire:
il y a 2 ans
:rire:
"Je suis vétéran de l'unité de propagande autonome division Charles Martel et toi ?"
🇮🇪
il y a 2 ans
Oui je l'ai vu au debut en arrivant mais elle avait l'air occupé dcp j'ai attendu un pti moment avant d'aller la voir, on a un parlé puis pdt la conversation elle m'a fait plus ou moins comprendre qu'elle avait un mec

J'avais la rage mais j'ai fait mine de rien puis je me suis barré, je l'ai pas montré mais j'avais clairement le seum

Elle me plaisait vraiment je suis brisé.
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Je lui ai demandé conseil sur un exo ( pure bullshit vu que ça va faire +3 ans que je m'entraîne donc bon , déjà elle a du capter que je tenté une approche vu que je fais pas débutant) puis on a dérivés sur les études et le sport , je lui demander qu'elle formation elle avait faite , moi aussi je voulais me lancer dans une formation de sport ( style STAPS , dust etc..) donc on a parlé un peu de ça puis je lui ai proposé qu'on se voit à l'extérieur comme un clé vdd à dit .
Elle m'a dit qu'elle penser pas que son mec soit OK ( en gros elle me met un stop)
J'étais un peut choquer mais j'ai fait mine de rien je lui dit " Ah ta un mec " elle m'a dit ouai , y a eu blanc puis jme suis barré..
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comme l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
Si t'es un solide 7+/10 go la draguer ouvertement, sinon je te conseille de changer de proie
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
eh bien
il y a 2 ans
Je risque de resté 0 tout pdt encore un bon moment mais bon on perd pas espoir
:-(
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Je suis dégoûté
:-(
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
:this: