InscriptionConnexion
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comme l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Raconte lui cette histoire de grand mère et de cuvette... dans l'doute
:Dany_etonnee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
j'aimerai bien justement
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Raconte lui cette histoire de grand mère et de cuvette... dans l'doute
:Dany_etonnee:
non mauvaise idée
:(
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comme l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
arrête de demandez des conseil ici
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
on a jamais parler a une fille nous
:Not_ready_:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
on a jamais parler a une fille nous
:Not_ready_:
AHIIII pas faux mais je suis pareil clé un vrai autiste qui begaie comme pas possible quand il s'agit de parler avec une meuf qui me plait
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
up
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Je peux pas t'aider khey, mais bonne chance
:like2:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
je suis lambda 6/10 de visage mais 8/10 de corps elle c'est un 8/10 de visage et 8 voir 9 /10 de corps jsp si je dois tenter ma chance ou pas au risque de passer pour un con ...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Khey on est en 2023 bordel.
:swonki:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Khey on est en 2023 bordel.
ou est le prb ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
ou est le prb ?
Tu penses vraiment que tu peux la baiser ?

Ca aura un prix.
:souriregif:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Tu penses vraiment que tu peux la baiser ?

Ca aura un prix.
:souriregif:
AHIIIII ça me rappel la video d'une fitgirl sur insta qui raconter qu'un khey lui avait proposer 150 balles pour la baiser et quelle avait refuser elle l'avais afficher après sur les réseau c'est succube
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
merci khey je vais aller la voir demain et tenter ma chance je up le topic demain si elle accepte de sortir avec moi
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Baise là comme le dit ce khey
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
quoi khey ?
:(
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Baise là comme le dit ce khey
oui j'aimerai bien justement
:)
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Khey en vrai je suis bien physiquement mais c'est juste que j'ai malgré tout pas totalement confiance en moi et ça les femmes le recente tout de suite , t'aurais des conseils pour vaincre sa timidité ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans