Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Jsp khey mais au delà du physique y a qlq chose qui m'attire vraiment chez elle et jsp quoi , petre lez pheromone ou jsp mais elle à qlq chose de spécial qui m'attire comme un aimant
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est bien ça le prb
C'est pas tellement le physique qui bloque mais le fait que je suis un véritable malaise ambulant des que j'ouvre la bouche pour parler avec une fille
Full bégaiement + phrase qui n'ont pas de sens ...
Résultats ? 21 ans full puceau ...

C'est pas tellement le physique qui bloque mais le fait que je suis un véritable malaise ambulant des que j'ouvre la bouche pour parler avec une fille

Full bégaiement + phrase qui n'ont pas de sens ...
Résultats ? 21 ans full puceau ...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Ben essaye tj de toute façon je vais aller la voir demain mais tout conseil avant d'aller la voir est bon à prendre kheys
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Déjà si elle est bonne et te coache c'est que tu es dégueulasse.
À partir de là, oublie et contente toi de la bise.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Fait lui une lettre/poème + Tantone la mariane avec écrit URGENT en gros ouverture garantie

il y a 2 ans
Albertini
2 ans
This malheureusement
il y a 2 ans
oui j'aimerai bien justement

Bah baise la
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Elle me coach pas elle est coach dans la salle , je m'entraîne tous seul moi
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
up les khey je vais aller m'entraîner dans 2 petite heure et je fais un retour sur ce qu'il c'est passé
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comme l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
Bordel ton pseudo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Invite la à toucher ton bibi 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Oui c'est ça qui m'effraie un peu
Le malaise que ça pourrait créer si je me prend un vent

Le malaise que ça pourrait créer si je me prend un vent
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comme l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
Je vous trouve vraiment magnifique
"hihi merci"
Je voulais savoir si je pouvais avoir votre numéro de téléphone (variante : direct proposer d'aller boir un verre)
"oui ou non"
Voila c'est réglé si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis + change de salle pour éviter le malaise
"hihi merci"
Je voulais savoir si je pouvais avoir votre numéro de téléphone (variante : direct proposer d'aller boir un verre)
"oui ou non"
Voila c'est réglé si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis + change de salle pour éviter le malaise
il y a 2 ans
Si tu te poses trop de questions , si en plus tu
postes ici pour des conseilles c'est qu'elle est
pas pour toi tu vises trop haut!
postes ici pour des conseilles c'est qu'elle est
pas pour toi tu vises trop haut!
il y a 2 ans
Je vous trouve vraiment magnifique
"hihi merci"
"oui ou non"
"hihi merci"
"oui ou non"
C'est justement la fin que je préférerais évite justement

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est justement la fin que je préférerais évite justement

Peu importe ce que je tu tente il y a le risque qu elle dise non, et la ce sera gros malaise
il y a 2 ans