InscriptionConnexion
Image j'ai un bon physique après je suis pas une masse non plus mais bon je me trouve bien ..
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Jsp khey mais au delà du physique y a qlq chose qui m'attire vraiment chez elle et jsp quoi , petre lez pheromone ou jsp mais elle à qlq chose de spécial qui m'attire comme un aimant
:triste:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Jsuis tismé j'ai le droit
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est bien ça le prb
:)

C'est pas tellement le physique qui bloque mais le fait que je suis un véritable malaise ambulant des que j'ouvre la bouche pour parler avec une fille

Full bégaiement + phrase qui n'ont pas de sens ...
Résultats ? 21 ans full puceau ...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Elle coach dans ma salle , elle est là la difficulté
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Ben essaye tj de toute façon je vais aller la voir demain mais tout conseil avant d'aller la voir est bon à prendre kheys
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Déjà si elle est bonne et te coache c'est que tu es dégueulasse.

À partir de là, oublie et contente toi de la bise.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Fait lui une lettre/poème + Tantone la mariane avec écrit URGENT en gros ouverture garantie
:oui:
il y a 2 ans

This malheureusement
il y a 2 ans
T'es pas amoureux, t'es juste en chien.
il y a 2 ans
oui j'aimerai bien justement
Bah baise la
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans

Elle me coach pas elle est coach dans la salle , je m'entraîne tous seul moi
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
up les khey je vais aller m'entraîner dans 2 petite heure et je fais un retour sur ce qu'il c'est passé
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comme l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
Bordel ton pseudo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Invite la à toucher ton bibi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Oui c'est ça qui m'effraie un peu
:peur:

Le malaise que ça pourrait créer si je me prend un vent
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comme l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
Je vous trouve vraiment magnifique

"hihi merci"

Je voulais savoir si je pouvais avoir votre numéro de téléphone (variante : direct proposer d'aller boir un verre)

"oui ou non"

Voila c'est réglé si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis + change de salle pour éviter le malaise
il y a 2 ans
Si tu te poses trop de questions , si en plus tu

postes ici pour des conseilles c'est qu'elle est

pas pour toi tu vises trop haut!

:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Je vous trouve vraiment magnifique

"hihi merci"

Je voulais savoir si je pouvais avoir votre numéro de téléphone (variante : direct proposer d'aller boir un verre)

"oui ou non"

Voila c'est réglé si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis + change de salle pour éviter le malaise
C'est justement la fin que je préférerais évite justement
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est justement la fin que je préférerais évite justement
Peu importe ce que je tu tente il y a le risque qu elle dise non, et la ce sera gros malaise
il y a 2 ans