Ce sujet a été résolu
tu veux voir tout mes pc celui que j’ai monté en plus de mon macbook enfant de pute
go photo + dedi + timestamp
il y a 3 ans
compte les bips exactement
sale débile mental son pc beep car il a débranché des trucs
Si ça avait été un problème au débit il aurait beep dès le début ça sert a rien tu lui dis de la merde depuis 4 pages j'vais te soulever
Si ça avait été un problème au débit il aurait beep dès le début ça sert a rien tu lui dis de la merde depuis 4 pages j'vais te soulever
il y a 3 ans
compte les bips exactement
ca fait en boucle ca s''arrete pas tant que j'etein pas ,j'avais debrancher le ventilateur qui vas vers l'exterieur de l'ordi c'est peut etre ca ?
il y a 3 ans
ca fait en boucle ca s''arrete pas tant que j'etein pas ,j'avais debrancher le ventilateur qui vas vers l'exterieur de l'ordi c'est peut etre ca ?
ton pc beep quand il a pas le minimum nécéssaire pour fonctionner normalement.
T'as débranché des trucs et ton pc beep pour te prévenir qu'il manque des trucs de brancher...
En gros loud se fout de ta gueule depuis 4 pages en te faisant faire n'importe quoi.
T'as débranché des trucs et ton pc beep pour te prévenir qu'il manque des trucs de brancher...
En gros loud se fout de ta gueule depuis 4 pages en te faisant faire n'importe quoi.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ton pc beep quand il a pas le minimum nécéssaire pour fonctionner normalement.
jj'ai pas touché a la pile
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Retire tout de la carte mère sauf une barrette de ram, le proco et le ventirad et tente de booter.
Si t'as pas d'affichage, tente une autre barrette de ram.
Si t'as toujours rien, jocépa.
Si t'as pas d'affichage, tente une autre barrette de ram.
Si t'as toujours rien, jocépa.
j'ai fais ca
il y a 3 ans
non mais c’est de la merde c’est toi qui le fais biper j’ai cru que ça avais apparu après avoir fais une méthode précise genre celle de sneaky avec juste le minimum
🌙
il y a 3 ans
Désolé j'viens seulement de rentrer.
Photo de la carte mère clé.
Un bip long suivi de deux bips courts, c'est lié a un problème de carte graphique, sauf que t'en a pas.
T'as débranché le câble de l'alim jaune et noir branché à la carte mère c'est ça ?
Un bip long suivi de deux bips courts, c'est lié a un problème de carte graphique, sauf que t'en a pas.
T'as débranché le câble de l'alim jaune et noir branché à la carte mère c'est ça ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
non mais c’est de la merde c’est toi qui le fais biper j’ai cru que ça avais apparu après avoir fais une méthode précise genre celle de sneaky avec juste le minimum
bah c'est le cas ca bip apres avoir faire le truc de sneaky
il y a 3 ans
bah c'est le cas ca bip apres avoir faire le truc de sneaky
bah voila analyse les bips exactement
🌙
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Désolé j'viens seulement de rentrer.
c'est celui avec la broche a 4 fils ?
il y a 3 ans
c'est celui avec la broche a 4 fils ?
Ouaip', rebranche le.
+ photo de la carte mère pour voir ce que t'as débranché et ce qu'il faut rebrancher.
+ photo de la carte mère pour voir ce que t'as débranché et ce qu'il faut rebrancher.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Ouaip', rebranche le.
je l'ai pas touché justement
il y a 3 ans
123pk
3 ans
c'est un vrai disque dur ou un ssd que tu as ?
aucune idée ,c'est un pc que m'a mere m'avais donné ca viens de son taff ,comment je sais ?
il y a 3 ans