Ce sujet a été résolu
Retire en une des deux, garde celle sur le port 1.
Si marche pas, met celle que t'as retiré a la place de la 1.
Si marche pas, met celle que t'as retiré a la place de la 1.
c'est ou port 1 ou 2
il y a 3 ans
fais une vidéo si tu vois une lumière rouge au démarrage à l’intérieur sur la carte mère
ça peut juste être un câble ou quoi si c’est le cas
ça peut juste être un câble ou quoi si c’est le cas
jje t'ai envoyer des photoos
il y a 3 ans
c'est ou port 1 ou 2
C'est celui le plus proche du processeur en général
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
je vois rien de spécial c’est surtout si t’as une led qui s’allume qu’il faut montrer , si t’as rien une fois j’ai eu ce soucis c’était la pile de la carte mère le problème quand tout le monde la disait hs 3€ ca m’as coûté a réparer
🌙
il y a 3 ans
Loud
3 ans
je vois rien de spécial c’est surtout si t’as une led qui s’allume qu’il faut montrer , si t’as rien une fois j’ai eu ce soucis c’était la pile de la carte mère le problème quand tout le monde la disait hs 3€ ca m’as coûté a réparer
elle sert a quoi cette pile ?
il y a 3 ans
elle sert a quoi cette pile ?
faire fonctionner ta carte mère mais quand elle faiblit ça se ressent et au bout d’un moment plus rien s’affiche ça démarre dans le vide
🌙
il y a 3 ans
il y a 3 ans
débranche tout sur ta carte mère retire la pile 30 secondes rebranche tout remets la pile dans un premier temps vois ce qui se passe
🌙
il y a 3 ans
faire fonctionner ta carte mère mais quand elle faiblit ça se ressent et au bout d’un moment plus rien s’affiche ça démarre dans le vide
je vais en acheter une demain ,ca ce trouve un peu partout ?
il y a 3 ans
123pk
3 ans
touche pas la pile ptn, t'en as pas besoin et ça va tout reset le bios
la plupart des cm déclarées hs c’est la pile
🌙
il y a 3 ans
la plupart des cm déclarées hs c’est la pile
la cm a pas besoin de la pile pour démarrer, tu peux utiliser ton pc sans pile. Y'a p-e des exceptions mais c'est pas le cas général.
il y a 3 ans
je vais en acheter une demain ,ca ce trouve un peu partout ?
oui mais essaye la manip juste en débranchant retirant 30 secondes la pile vois si un truc s’affiche quand tu remets tout et que tu démarres débranches bien tout de la carte mère
🌙
il y a 3 ans
la cm a pas besoin de la pile pour démarrer, tu peux utiliser ton pc sans pile. Y'a p-e des exceptions mais c'est pas le cas général.
hors sujet mais je t'ai rep hier sur avn sur le topic vol de voiture, mais t'as pas vu
il y a 3 ans
hors sujet mais je t'ai rep hier sur avn sur le topic vol de voiture, mais t'as pas vu
je vais voir.
il y a 3 ans
j'ai fais une video elle charge ,le pc demarre bien il fait pas de bruit bizarre ni rien ,mais toujours rien a l'ecran
il y a 3 ans