InscriptionConnexion
Loud
Loud
3 ans
oui mais essaye la manip juste en débranchant retirant 30 secondes la pile vois si un truc s’affiche quand tu remets tout et que tu démarres débranches bien tout de la carte mère
apres la pile a jamais ete changer ,est ce que c'est ca ?
il y a 3 ans
c’est assez rare mais ça ressemble à ce que j’ai eu à l’époque qui m’as fait changer de pc et quand je suis revenu regarder j’ai changé cette putain de pile parce qu’on m’as dit que j’ai pas regardé la pile ça a démarré
:bouais:

avec la méthode de sneaky j’avais eu des gros bip mais toujours pas d’image , la t’es au stade ou ça tourne dans le vide y’a pas le bip
🌙
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
c’est assez rare mais ça ressemble à ce que j’ai eu à l’époque qui m’as fait changer de pc et quand je suis revenu regarder j’ai changé cette putain de pile parce qu’on m’as dit que j’ai pas regardé la pile ça a démarré
:bouais:

avec la méthode de sneaky j’avais eu des gros bip mais toujours pas d’image , la t’es au stade ou ça tourne dans le vide y’a pas le bip
j'ai envoyer la video
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Retire tout de la carte mère sauf une barrette de ram, le proco et le ventirad et tente de booter.

Si t'as pas d'affichage, tente une autre barrette de ram.

Si t'as toujours rien, jocépa.
si je debranche mon disque dur je evais pas perdre mes données ?
il y a 3 ans
hors sujet mais je t'ai rep hier sur avn sur le topic vol de voiture, mais t'as pas vu
:hip:
j'ai lu. Ta réponse est très différente que celle que je me serais faites, mais du coup c'est intéressant de confronter les points de vue. J'ai pas forcément de commentaire si je suis d'accord ou pas, faut que je regarde et que je vois ta logique mais du coup t'as pas écris ça dans le vide
:ok:
il y a 3 ans
PUTAIN MAIS STOP FAIRE LE GOGOLE AVEC LA PILE.

Les piles actuelles, sauf CM de merde ultra bas de gamme ça dure 12 a 25 ans. Et dtf une pile morte sur un pc de bureau random ça l'empèche pas de redémarrer. Ta pile peut être morte depuis mille an tant que le pc est connecté au secteur il a de l'élec donc il osef complet de sa pile.
il y a 3 ans
si je debranche mon disque dur je evais pas perdre mes données ?
non mdr
🌙
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

Les piles actuelles, sauf CM de merde ultra bas de gamme ça dure 12 a 25 ans. Et dtf une pile morte sur un pc de bureau random ça l'empèche pas de redémarrer. Ta pile peut être morte depuis mille an tant que le pc est connecté au secteur il a de l'élec donc il osef complet de sa pile.
il date de 12 min mon message entre temps on a parlé d'autrre truc
il y a 3 ans
On voit rien frère. La lumière c'est sur prescription médicale ?

Et idéalement filme la CM au moment ou t'appuis sur le bouton.

J'ai vu le que ventilo au cul se met a tourner mais ça s'arrête là.
il y a 3 ans
il date de 12 min mon message entre temps on a parlé d'autrre truc
non mais ça fait deux pages que loud dit de la merde en bouclant sur la pile pour te faire faire des conneries alors que ce fils de pute a un macbook.
il y a 3 ans
Tu as essayé de débrancher et de rebrancher ta box ?
:(
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Tu as essayé de débrancher et de rebrancher ta box ?
:(
de le mettre dans du riz aussi
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

en quoi c’est impossible que sa pile soit morte aussi rare que ça puisse l’être
🌙
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
non mais ça fait deux pages que loud dit de la merde en bouclant sur la pile pour te faire faire des conneries alors que ce fils de pute a un macbook.
tu veux voir tout mes pc celui que j’ai monté en plus de mon macbook enfant de pute
🌙
il y a 3 ans
putain incroyable ça le mec sait tout sur tout une ia et il insulte
🌙
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
la boucle de la pile ayaaa
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
On voit rien frère. La lumière c'est sur prescription médicale ?

Et idéalement filme la CM au moment ou t'appuis sur le bouton.

J'ai vu le que ventilo au cul se met a tourner mais ça s'arrête là.
on peut voir une petite lumiere verte en fond vers la fin elle est au centre de l'ecran ,les deux ventilo tourne et ca fait pas de bruit bizzarre
il y a 3 ans
j'ai essayé de debrancher des truc il a fait BIIIIP BIP BIP BIIIIIIP BIP BIP en boucle et rien a l'ecran
il y a 3 ans
j'ai essayé de debrancher des truc il a fait BIIIIP BIP BIP BIIIIIIP BIP BIP en boucle et rien a l'ecran
compte les bips exactement
🌙
il y a 3 ans