InscriptionConnexion
Les boomers qui essayent de te faire faire des heures sups non payées
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Les boomers qui essayent de te faire faire des heures sups non payées
Pire ! Les sorties au resto c'était à nous de les payer pk c'était à l'initiative des mes collègues.

Ils ont bien géré leur truc pour le coup.
:zizou:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Le monde du travail est en train de changer et c'est une très bonne chose. On ne vit pas pour son travail. Les boomers sont insupportables avec cette mentalité, mais heureusement il y en a de moins en moins.
il y a 2 ans
Pire ! Les sorties au resto c'était à nous de les payer pk c'était à l'initiative des mes collègues.

Ils ont bien géré leur truc pour le coup.
:zizou:
Et bien évidemment les golems profitent de ces sorties pour parler des dossiers en cours et avancer dessus, donc ils font des heures supplémentaires non payées de leur propre initiative ces enculés
il y a 2 ans
Et bien évidemment les golems profitent de ces sorties pour parler des dossiers en cours et avancer dessus, donc ils font des heures supplémentaires non payées de leur propre initiative ces enculés
Ouais c'est plus mes collègues qui me font littéralement chier que les patrons. Des vrai kassos triple dosés, avec le masque et qui parlent que de vacances et de film bordel j'étais zinzin
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ahiii ca fait mal 4 mois
il y a 2 ans
Je m'étais renseigné vite fait au cas où ils ne voudraient pas la rupture... Ca me paraissait compliqué à mettre en place.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bien navigué.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Oui mais il faut présenter un dossier à pole emploi, toussa toussa.
il y a 2 ans
C'est pour ca que je me suis dis qu'il me fallait absolument la rupture, comme ca je me pose plusieurs mois avant de changer de métier.
il y a 2 ans
Dans ma boite on sort parfois entre collègues, mais c'est une exception car c'est une très petite boîte où on est tous pote
:ronaldo_oreiller:

Sinon jamais je sortais avec les collègues après le taf (hormis 1-2 gars sûrs)
:ronaldo_oreiller:

Ah et quand le patron organise ca, la boîte paye avec budget illimité pour l'alcool
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
Fallait appliquer la technique "rien compris"
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
"Bonjour Célestin, allez-y asseyez-vous"
:boomer:

"Bon vous devez savoir pourquoi on vous a convoqué ?"

"Euh oui je me doute bien que c'est à cause de mon attitude au travail"
:quoicoubeh_curly:

"Oui en effet, votre supérieure se plaint de vous, apparemment vous n'écoutez pas ce qu'elle vous dit"

"Ah bah moi je trouve que c'est plutôt l'inverse, elle est complètement fermé"

"Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes aussi renfermé ? Vous ne dite rien, vous ne mangez pas avec vos collègues, vous ne participez pas aux activités après le travail, c'est pas la mentalité de notre cabinet, ici on forme une grande famille"

"Bah écoutez j'ai pas envie de sacrifier encore plus de mon temps pour ces genres de chose, j'ai une vie à coté, des amis, une famille, j'ai pas vraiment envie de trainer le soir avec des gens que je côtoie toute la journée"

"Oui mais vous comprenez que le travail se fait mieux quand les collègues s'entendent bien entre eux..."

"C'est possible mais ca ne m'intéresse pas de fournir un effort pour lequel je ne suis pas payé, ca aussi vous pouvez le comprendre"

"Oui mais Célestin, ca ne marche pas comme ca le monde du travail ! Vous ne pouvez pas vous comporter comme ca ou vous irez droit dans le mur !"

"Ecoutez je ne cherche pas à vous convaincre, si mon attitude ne vous correspond pas, il faudra mettre un terme à mon contrat car je ne suis pas du tout disposé à changer ni à démissionner, donc la seule solution reste la rupture conventionnelle"

Résultat j'ai eu ma rupture conventionnelle
:Mbappe:
je prends note, merci
:Oopsi:
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
Y'a une différence entre être cordiale et créer une ambiance familiale ou c'est aux salariés de payer les restos
il y a 2 ans
Pour mon cas si donc ferme là
:risibo:
il y a 2 ans
Bah ouais pk ca ne m'intéresse pas leur système et qu'ils ne me l'avaient pas dit au moment de l'embauche. Je veux bien sortir mais uniquement si c'est pris en charge par la boite et que c'est compris comme du temps de travail.
il y a 2 ans
argent et temps.

Je suis payé sur une base de 35 heures c'est normal que je sois présent que 35h
il y a 2 ans
C'est pour ca que je me suis dis qu'il me fallait absolument la rupture, comme ca je me pose plusieurs mois avant de changer de métier.
la plupart des employeurs refusent la rupture conventionnelle, tu as eu de la chance
il y a 2 ans
Non le problème c'est que ces événement sont EN DEHORS des heures de travail.

Et que le boomer veut l'obliger à y participer gratos
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu me baragouine ?
il y a 2 ans