InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
2 ans
Pas mal moi on m'a reprocher de pas etre avenant
:risi_celestin:
Dans quel metier ?
il y a 2 ans
Du ciup t'as pas le chomage hein !
Ah ouais rupture conventionnelle ca n'ouvre pas le droit au chômage ?
:MacronTroll:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ah ouais rupture conventionnelle ca n'ouvre pas le droit au chômage ?
:MacronTroll:
Non bordel
il y a 2 ans
Dans le sens il a pas tort : si les employés sont toujours en train de casser les couilles avec des détails, à volontairement ne faire QUE ce qu'il y a dans le contrat de travail au centimètre près ça va pas
Ils exigent que tu demandes la permission pour tout, quand tu fais une sortie c'est toi qui paye bien entendu et par contre il faudrait qu'on fasse preuve de souplesse alors que eux non ?

Nan un contrat c'est donnant-donnant.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Non bordel
Bah renseigne toi.
il y a 2 ans
Dans quel metier ?
En informatique psq jetais pas assez avenant quand il fallait donner les pcs
il y a 2 ans
Ils exigent que tu demandes la permission pour tout, quand tu fais une sortie c'est toi qui paye bien entendu et par contre il faudrait qu'on fasse preuve de souplesse alors que eux non ?

Une sortie ?
il y a 2 ans
Non, tu confonds avec les fins de contrats classiques de CDD et les licenciements
il y a 2 ans
Pour le coup ils ont 60 piges donc plus des boomeurs que des gen X, mais pour le coup les 2 ont la même mentalités pour le travail. Les salariés doivent leur être reconnaissant qu'ils nous offrent un travail et ils ont vraiment l'impression de nous tirer de la merde en faisant ca.

Ca leur a fait bizarre quand je leur ai dis que je gagnais plus à être au chômage et retaper ma maison moi même que de travailler et de la faire faire par des artisans.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Dans ta gueule le boomer
:toc:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans

Les sorties apres le travail avec les collègues comme des restos ou des lazers games...
il y a 2 ans
Il troll
il y a 2 ans
J'éjacule sur ton visage
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
En informatique psq jetais pas assez avenant quand il fallait donner les pcs
Avec la clientèle ou des gens eb interne ?
il y a 2 ans-PEMT
Propre khey, tu as bien fait
:oui:

C'est fou quand même ce genre de chose. Tu es payé pour faire un travail, à partir du moment où tu le fais bien on ne devrait pas t'emmerder avec le reste, ça ne regarde que toi
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est le truc qu'ils m'on le plus reproché plus que mes erreurs au travail qui elles étaient clairement injustifiable pour moi. Ce qui explique qu'il a vraiment un soucis entre les générations.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Avec la clientèle ou des gens eb interne ?
En interne
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sérieux ? J'aurais perdu mon sang froid dès l'instant où il aurait commencé à négocier après le premier refus.

Félicitations.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Propre khey, tu as bien fait
:oui:

C'est fou quand même ce genre de chose. Tu es payé pour faire un travail, à partir du moment où tu le fais bien on ne devrait pas t'emmerder avec le reste, ça ne regarde que toi
Bon je peux pas dire que j'étais irréprochable pour mon travail. Etant donné que je m'étais brouillé avec ma "manageuse" j'étais plus vraiment productif
il y a 2 ans
Ahiii, pour moi c'est ceux qui sont né pendant les 30 glorieuses de 45 à 75 donc ceux qui ont 60 ans en font encore parti même si c'est la toute fin.
il y a 2 ans