InscriptionConnexion
Sérieux ? J'aurais perdu mon sang froid dès l'instant où il aurait commencé à négocier après le premier refus.

Félicitations.
Tu es un chasseur cueilleur
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
En interne
:risitas_ahi:
N'importe quoi

Tu as repondu quoi ?
il y a 2 ans
Tu es un chasseur cueilleur
Ah bon ?
:hip:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Sérieux ? J'aurais perdu mon sang froid dès l'instant où il aurait commencé à négocier après le premier refus.

Félicitations.
C'est mon 2ème entretien comme ca, le premier je l'avais complètement foiré, je m'étais chié dessus et j'ai dû démissionner.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ahiii je vais jamais tenir 40 ans comme ca, il va falloir que je crée ma boite.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ah bon ?
Laisse-le il est très con.
il y a 2 ans
C'est mon 2ème entretien comme ca, le premier je l'avais complètement foiré, je m'étais chié dessus et j'ai dû démissionner.
Bravo.

Moi quand les gens sont irrationnels en face de moi, je pète les plombs et je deviens irrationnel aussi, j'arrive plus à parler et je dois refouler mon envie de taper, mais genre j'ai du mal à respirer et tout.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Laisse-le il est très con.
D'accord
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Nan c'est une fausse solution l'expat.

1 - tu es pas sur de trouver mieux ailleurs

2 - tu vas devenir un déraciné frustré de tout.
il y a 2 ans
Bravo.

Moi quand les gens sont irrationnels en face de moi, je pète les plombs et je deviens irrationnel aussi, j'arrive plus à parler et je dois refouler mon envie de taper, mais genre j'ai du mal à respirer et tout.
Ouais ca peut m'arriver, mais c'est tellement plus jouissif quand ce sont les autres qui s'énervent et que toi tu garde ton calme
:bras:

Les boomeurs sont tellement imbus d'eux même qu'ils s'énervent comme des grosses merdes dès qu'on n'adhère pas à leur délire
il y a 2 ans
Ouais ca peut m'arriver, mais c'est tellement plus jouissif quand ce sont les autres qui s'énervent et que toi tu garde ton calme
:bras:

Les boomeurs sont tellement imbus d'eux même qu'ils s'énervent comme des grosses merdes dès qu'on n'adhère pas à leur délire
Oui je pense qu'il faut prendre la chose comme ça. Moi j'ai la haine quand on OSE me dire n'importe quoi en face, en mode "énerve toi ou commence à te justifier, mais surtout perds la face".

Mais être assez habile pour les énerver oui c'est le must.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bravo l’op, si tous les salariés étaient comme ça le rapport de force s’inverserait
:cafe:

Maintenant ils vont juste trouver un autre esclave qui acceptera servilement leurs exigences
il y a 2 ans
Bravo l’op, si tous les salariés étaient comme ça le rapport de force s’inverserait

Maintenant ils vont juste trouver un autre esclave qui acceptera servilement leurs exigences
J'avais déjà un plan B sinon j'aurai bien plus chié dans mon froc.

Ils ont clairement du mal à embaucher pour le coup. Plus personne veut faire ce métier de merde. Il n'y a plus que des gens en reconversion qui veulent faire ca.
il y a 2 ans
Comptable en cabinet
:brise_lekhey:

Le pire move à faire ! :lebossbrise2:
il y a 2 ans
Ca a toujours été le cas je crois.
il y a 2 ans
Ce seigneur ! Gros GG à toi l'OP
:ok:
il y a 2 ans
Joli move mon khey. 👍
il y a 2 ans
J'ai vérifié, en fait c'est le licenciement pour abandon de poste qui n'ouvre plus droit au chômage depuis 2023
il y a 2 ans
N'importe quoi

Tu as repondu quoi ?
Jai demander qui a dit ça

Et comme c'était des femmes personne a rien dit donc hop
il y a 2 ans
Mais j'ai pas de clients clé c'est les nouveaux je leur explique comment ça marche et après c'est fini
il y a 2 ans