InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
3 ans
D’ailleurs on ne parle plus de réchauffement climatique mais de « dérèglement » ça permet d’avoir réponse à tout.
Et si par hasard l’été on voit une zone anormalement chaude dans l’hémisphère nord:
Bande d’enfoiré c’est la faute à votre pollution
:Usul:

Comme si on ne pouvait pas avoir d’épisode à plus de 30 degrés localisés l’été
:Mouais_Jesus:
En plus c'et des dômes de chaleur assez limité géographiquement
:golemvelo:
il y a 3 ans
il avait fait chaud en août de souvenance
:Onche_fume:
normal c'est dérèglé on te dit
:praud:
il y a 3 ans
Ils ont vraiment mal choisit leur timing pour pleurer au réchauffement.
La canicule insymptomatique.
:Link_Mouais_Crousti:
12 degré ce matin a 6h en allant au travail
:)
Ent
il y a 3 ans
Les éscrolos qui se font petit en ce moment. Pour rappel les petites manipulations de début Juillet :

www.climato-realistes.fr https://www.climato-reali[...]-qui-nont-jamais-eu-lieu/

:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Les éscrolos qui se font petit en ce moment. Pour rappel les petites manipulations de début Juillet :

www.climato-realistes.fr https://www.climato-reali[...]-qui-nont-jamais-eu-lieu/

:lunettes_bleues:
Sandrine tjr la
:sardine_kikoho:
il y a 3 ans
Aller bonjour les clé, je vois que vous vous demandez tous "mais pourquoi il fait si froid alors qu'on est en été et qu'on nous parle de CACANICULE"
:Abasourdi:

Ehbien pour faire simple : les fortes chaleurs font fondre les glaciers arctiques et antarctique à une trop grande vitesse, ainsi des milliers de litrons d'eau bien fraiches chakal viennent se déverser dans les océan, faisant chuter la température de ces derniers (surtout dans les courants marins). In fine avec l'ocean refroidi, c'est l'atmosphère qui se refroidi à son tour (eh oui c'est les ocean qui régule en partie la température terrestre) et donc vous voila assis derrière votre pc a vous geler le cul pcq en définitive, bah oui, il a fait trop chaud.
:risibo:

Voila c'est tout pour moi les khey, de rien pour la culture bande de fils de pute
:big_klaus:
C'est donc ça le nouveau discours dominant du moment
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Et la sècheresse des océans car leurs nappes phréatiques n'ont pas été remplies par les pluies hivernales et printanières.
:sele:
il y a 3 ans
Et la sècheresse des océans car leurs nappes phréatiques n'ont pas été remplies par les pluies hivernales et printanières.
:sele:
Foutu barbecue qui dérègle la planète !

Vite mon steak de mousitk
:Risitas_fou:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 3 ans
c'est une pré-canicule
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Non pas vraiment je suis juste géologue, le cycle climatique poursuit juste son cours, rien d'anormal, il est juste accélérer par l'activité humaine mais bon c'est pas ajd que "la terre vas mourrir" comme disent nos très cher golem climatique
:risitas_sueur_zoom:
il y a 3 ans