InscriptionConnexion
bocolon
bocolon
3 ans
Sandrine rousseau t'explique que c'est à cause des viandards
:Risitas_wtf:
La crédibilité des ecolos
:ahi-pince:
GIF
il y a 3 ans
Aller bonjour les clé, je vois que vous vous demandez tous "mais pourquoi il fait si froid alors qu'on est en été et qu'on nous parle de CACANICULE"
:Abasourdi:

Ehbien pour faire simple : les fortes chaleurs font fondre les glaciers arctiques et antarctique à une trop grande vitesse, ainsi des milliers de litrons d'eau bien fraiches chakal viennent se déverser dans les océan, faisant chuter la température de ces derniers (surtout dans les courants marins). In fine avec l'ocean refroidi, c'est l'atmosphère qui se refroidi à son tour (eh oui c'est les ocean qui régule en partie la température terrestre) et donc vous voila assis derrière votre pc a vous geler le cul pcq en définitive, bah oui, il a fait trop chaud.
:risibo:

Voila c'est tout pour moi les khey, de rien pour la culture bande de fils de pute
:big_klaus:
L'océan se refroidit ou se réchauffe ??
mettez vous d'accord les climato chialeurs
:sele:
il y a 3 ans
Il se désèche ou alors il monte ?
:selection_naturelle:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
La crédibilité des ecolos
:ahi-pince:
"Se prendre en photo, tout sourire, avec un morceau de viande, aujourd’hui, c’est cracher à la figure de celles et ceux qui fuient, brûlent, meurent de chaleur".
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
C'est un oscillation qui se joue sur quelques semaine mais globalement il chauffe
:risitas_sueur_zoom:
il y a 3 ans
Ça n'est pas arrivé parce que les océans sont en sécheresse à cause du réchauffement.
:interloque:
Bah ouai le manque de pluie n'a pas remplie les nappes phréatiques des océans ce printemps
:tolbiac_doigt:
il y a 3 ans
Ils disent dérèglement climatique maintenant être tranquille
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'en ai marre de me cailler les couilles en plein mois de juillet putain
:risi7:
il y a 3 ans-PEMT
La france ce pays étrange avec différents climats
:risitas_triangle:
il y a 3 ans-PEMT
J'en ai marre de me cailler les couilles en plein mois de juillet putain
:risi7:
photo desdites couilles svp
:hap:
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Sandrine rousseau t'explique que c'est à cause des viandards
On la kif notre Sandrine, tjr une tranche de rire avec elle
:maracas:
il y a 3 ans
le cuck de Nicolas Bernod du Parisien, covidiste tarax, dit que le réchauffement est là mais le ressenti de température est en deçà des normales de saison
il y a 3 ans
Le climat tropical dans le 93
:zizou:
il y a 3 ans
c'est une canicule douce
Une canicule intermittent
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Oui mais la carte températures béaiffaime tévé est en ROUGE alors alonzykoi
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
J'adore ce mois de juillet pluvieux perso
Mais je me méfie d'août , déjà l'année dernière il avait super chaud en août , vraie canicule pour le coup
:Onche_fume:
:clito_cig:
il y a 3 ans
le cuck de Nicolas Bernod du Parisien, covidiste tarax, dit que le réchauffement est là mais le ressenti de température est en deçà des normales de saison
Faut pas confondre identité de climat et expression de météo
:non_binaire:
il y a 3 ans
D’ailleurs on ne parle plus de réchauffement climatique mais de « dérèglement » ça permet d’avoir réponse à tout.
Et si par hasard l’été on voit une zone anormalement chaude dans l’hémisphère nord:
Bande d’enfoiré c’est la faute à votre pollution
:Usul:

Comme si on ne pouvait pas avoir d’épisode à plus de 30 degrés localisés l’été
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'adore ce mois de juillet pluvieux perso
Mais je me méfie d'août , déjà l'année dernière il avait super chaud en août , vraie canicule pour le coup
Apres le 15 aout c'est finito
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Apres le 15 aout c'est finito
:risitas_templar:
il avait fait chaud en août de souvenance
:clito_cig:
il y a 3 ans