Ce sujet a été résolu
ELeclerc
3 ans
Les kheys qui ont investit dans une clim réversible ( qui fait chauffage..) master race
il y a 3 ans
Toujours aucun masque, aucun tuba ici et vous les kheys, vous vivez sous les eaux ?
oui car on vit sous la pluie
il y a 3 ans
T'as pas à dire ca. Il fé cho regarde la grèce.
Y'à même un canadair qui est tombé tellement il fé cho
Y'à même un canadair qui est tombé tellement il fé cho
Comme Icare ses ailes ont fondu à cause de la chaleur, faut le savoir
il y a 3 ans
Crousti-Jouif
3 ans
Ils ont vraiment mal choisit leur timing pour pleurer au réchauffement.
La canicule insymptomatique.
Mais en Grèce il fait 60 et un avion s est écrasé
il y a 3 ans
Aller bonjour les clé, je vois que vous vous demandez tous "mais pourquoi il fait si froid alors qu'on est en été et qu'on nous parle de CACANICULE"
Ehbien pour faire simple : les fortes chaleurs font fondre les glaciers arctiques et antarctique à une trop grande vitesse, ainsi des milliers de litrons d'eau bien fraiches chakal viennent se déverser dans les océan, faisant chuter la température de ces derniers (surtout dans les courants marins). In fine avec l'ocean refroidi, c'est l'atmosphère qui se refroidi à son tour (eh oui c'est les ocean qui régule en partie la température terrestre) et donc vous voila assis derrière votre pc a vous geler le cul pcq en définitive, bah oui, il a fait trop chaud.
Voila c'est tout pour moi les khey, de rien pour la culture bande de fils de pute
Ehbien pour faire simple : les fortes chaleurs font fondre les glaciers arctiques et antarctique à une trop grande vitesse, ainsi des milliers de litrons d'eau bien fraiches chakal viennent se déverser dans les océan, faisant chuter la température de ces derniers (surtout dans les courants marins). In fine avec l'ocean refroidi, c'est l'atmosphère qui se refroidi à son tour (eh oui c'est les ocean qui régule en partie la température terrestre) et donc vous voila assis derrière votre pc a vous geler le cul pcq en définitive, bah oui, il a fait trop chaud.
Voila c'est tout pour moi les khey, de rien pour la culture bande de fils de pute
il y a 3 ans
- Les réserves d'eau s'assechent, c'est le réchauffement climatique
- Il fait chaud cet été c'est le réchauffement climatique
- ho mon dieu il fait froid cet été c'est le froid polaire qui descend a cause du réchauffement climatique
- Il fait chaud cet hiver c'est le réchauffement fachooooooo
- Il fait froid cet hiver c'est le dérèglement climatique
- Oui c'est un dérèglement, pas un réchauffement le chofa
- On a atteind un pic de chaleur jamais atteind dans la petite ville de Peunier depuis 1820 sans compter les résultats d'il y a 30 ans parce qu'à l'époque c'était pas fiable
- Tu confonds météo et climat
- Il fait chaud cet été c'est le réchauffement climatique
- ho mon dieu il fait froid cet été c'est le froid polaire qui descend a cause du réchauffement climatique
- Il fait chaud cet hiver c'est le réchauffement fachooooooo
- Il fait froid cet hiver c'est le dérèglement climatique
- Oui c'est un dérèglement, pas un réchauffement le chofa
- On a atteind un pic de chaleur jamais atteind dans la petite ville de Peunier depuis 1820 sans compter les résultats d'il y a 30 ans parce qu'à l'époque c'était pas fiable
- Tu confonds météo et climat
il y a 3 ans
C'est bien vrai ça, bizarrement je trouve que c'est même l'été le plus froid qu'on est eu depuis un bon moment perso
Après sa peut varier selon un endroit à l'autre, je vous le consoie
Après sa peut varier selon un endroit à l'autre, je vous le consoie
il y a 3 ans
"Y a pas réchauffement, y fé froid chez moi
"
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Cornichon
3 ans
C'est comme pour la pandémie ils ont changé la définition du mot.
Bientôt 3 jours au dessus de 25° = canicule
fils de pute
En plus ça ose plus le terme "réchauffement" climatique mais on dit "changement" à la place.
Bientôt 3 jours au dessus de 25° = canicule
fils de pute
En plus ça ose plus le terme "réchauffement" climatique mais on dit "changement" à la place.
"Déreglement climatique" comme ça ils mettent ce qu'ils veulent derrière.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Tellement sec et chaud que je suis en pull + veste tout les matins et qu'il pleut quotidiennement
Le mois de juin était plus chaud, ci li DIREGLEMENT
Le mois de juin était plus chaud, ci li DIREGLEMENT
il y a 3 ans
KoeNoKatachi
3 ans
Le réchauffement ne se résume pas à une semaine...
En effet, sauf que ça fait 3 semaines
il y a 3 ans
Maximator_
3 ans
Ça crame en Grèce hein
Ce qui est ridicule c'est leur forçage sur la soi-disant canicule et l'été le plus chaud jamais vu en France et la famosa sécheresse alors qu'on caille et qu'il pleut depuis deux semaines dans la plupart des régions.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Crousti-Jouif
3 ans
Ils ont vraiment mal choisit leur timing pour pleurer au réchauffement.
C'est assez cocasse vu qu'ils prévoyaient la sécheresse du sièclo en janvier
il y a 3 ans
New York sous l'eau avant l'an 2000
Ça n'est pas arrivé parce que les océans sont en sécheresse à cause du réchauffement.
il y a 3 ans
Où ? Ce n'est pas le cas de la plupart des régions.
il y a 3 ans
Sandrine rousseau t'explique que c'est à cause des viandards
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans