Ce sujet a été résolu
En quoi être grosse fait qu'on ne peut pas porter de stérilet ?
Je sais pas je pense que ca n'a aucun rapport
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
Up pour dire que finalement j'ai avorté (IVG médicale que des comprimés donc)
Sans grande surprise, une salope reste une salope
il y a 2 ans
Sans grande surprise, une salope reste une salope
Ce genre de propos ne m'atteint pas tu sais
il y a 2 ans
La forumeuse "Coquebine" est une fille mal dans sa peau qui manque cruellement d'affection masculine. Elle est éprouvée par sa solitude et sa misère affective. Elle cherche à compenser son manque d'amour et sa frustration sexuelle en se livrant à des comportements pervers et en multipliant les aventures sans lendemain. Elle est en recherche de reconnaissance et de valorisation et la quête d'attention est son obsession. Elle devrait se concentrer sur elle-même et essayer de régler ces problèmes d'estime et de manque de confiance avant de se lancer
il y a 2 ans
Ce genre de propos ne m'atteint pas tu sais
Je cherche pas à t'atteindre, j'énonce simplement une vérité pure et dure. Après tu t'arrange avec la réalité comme tu veux le déni à l'air de te coller à la peau.
il y a 2 ans
Elle a "oublié" de prendre la pilule
Tous vaccinés , tous protégés
https://youtu.be/OjNpRbNdR7E
il y a 2 ans
Misere
2 ans
La forumeuse "Coquebine" est une fille mal dans sa peau qui manque cruellement d'affection masculine. Elle est éprouvée par sa solitude et sa misère affective. Elle cherche à compenser son manque d'amour et sa frustration sexuelle en se livrant à des comportements pervers et en multipliant les aventures sans lendemain. Elle est en recherche de reconnaissance et de valorisation et la quête d'attention est son obsession. Elle devrait se concentrer sur elle-même et essayer de régler ces problèmes d'estime et de manque de confiance avant de se lancer
C'est chaud quand même de parler de ses avortements à répétition sur un forum
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si tu es une femme tu devrais savoir que des fois on tombe enceinte de maniere imprévue.
Après t'es peut être une de ses meufs qui regarde des séries en pyjama à 18 h au lieu de faire des sorties
Après t'es peut être une de ses meufs qui regarde des séries en pyjama à 18 h au lieu de faire des sorties
Le rapport entre faire des sorties et se taper tout ce qui bouge au point de tomber 5x enceinte malgré la pilule ?
Je sais que tu es un troll mais les cassos chiennes comme ça existent réellement. Elles sont tellement grillées dans leur coin comme étant des sacs à foutre à déversement continu qu'il faut qu'elles déménagent très loin lorsque se pointe le mur afin d'espérer trouver un type assez naïf pour se mettre avec pour autre chose que se vider les couilles.
Elles finissent généralement seules, même leur famille a honte d'elles.
Je sais que tu es un troll mais les cassos chiennes comme ça existent réellement. Elles sont tellement grillées dans leur coin comme étant des sacs à foutre à déversement continu qu'il faut qu'elles déménagent très loin lorsque se pointe le mur afin d'espérer trouver un type assez naïf pour se mettre avec pour autre chose que se vider les couilles.
Elles finissent généralement seules, même leur famille a honte d'elles.
il y a 2 ans