Ce sujet a été résolu
Parce que tu crois que les gyneco ils stérilisent les femmes jeunes sur demande, et j'ai peut être envie d'avoir des enfants un jour même si peut être pas dans ces conditions
Oui oui un gyneco va t’empêcher d’avoir un stérilet
T’as 29ans ma vieille t’es plus une gamine n’importe quel gyneco t’en fou un, ma sœur en a eu un à 25ans et mon ex à 21ans donc t’es un vieux troll de merde et j’arrête de feed
T’as 29ans ma vieille t’es plus une gamine n’importe quel gyneco t’en fou un, ma sœur en a eu un à 25ans et mon ex à 21ans donc t’es un vieux troll de merde et j’arrête de feed
il y a 2 ans
Oui c'est vrai mais ça met mal quand même... Je regrette tellement d'avoir eu ce genre relation avec des hommes en couple ce n'est pas sain au fond
L'avortement c'est toujours difficile. Si tu dois le faire n'attend pas trop
il y a 2 ans
Suces ma queue enculin
Autosuce ta sale queue puante ça t'évitera d'ouvrir ta gueule pour dire des conneries mais elle doit être trop petite pour ça j'imagine
il y a 2 ans
L'avortement c'est toujours difficile. Si tu dois le faire n'attend pas trop
Oui j'ai pas envie de me faire aspirer...
il y a 2 ans
Les gynecos ne posent pas tous des sterilets pour simple raison qu'ils ne savent pas tous le faire, et ils inventent des excuses bidons du genre "vous etes trop grosse" qui te culpabilise. Dans ce cas la il faut changer de gynco @coquine
il y a 2 ans
Autosuce ta sale queue puante ça t'évitera d'ouvrir ta gueule pour dire des conneries mais elle doit être trop petite pour ça j'imagine
il a surement une plus grosse queue que toi salope 

il y a 2 ans
Non mais quand on parle de stérilisation ça implique ligature des trompes pas pose de stérilet et même sous stérilet y'a des grossesses
il y a 2 ans
Les gynecos ne posent pas tous des sterilets pour simple raison qu'ils ne savent pas tous le faire, et ils inventent des excuses bidons du genre "vous etes trop grosse" qui te culpabilise. Dans ce cas la il faut changer de gynco @coquine
il y a 2 ans
Si ils savent quand même mais je pensais qu'il parlait de la ligature des trompes.. Après vu que j'ai jamais eu de bébé ils peuvent peut être réticent à m'en mettre un certains même si j'ai déjà 29 ans
il y a 2 ans
il a surement une plus grosse queue que toi salope 

Logique vu que je suis UNE FEMME des génies ici vraiment

il y a 2 ans
Si ils savent quand même mais je pensais qu'il parlait de la ligature des trompes.. Après vu que j'ai jamais eu de bébé ils peuvent peut être réticent à m'en mettre un certains même si j'ai déjà 29 ans
C'est ton droit d'avoir un stérilet quel que soit ton age, ma femme supportait pas la pillule et elle a eu un sterilet avant d'avoir des enfants, mais comme je t'ai expliqué avant elle a du changer de gyneco pour ca.
il y a 2 ans