InscriptionConnexion
... Et franchement ça me désoriente.
J'avais un retard de règle de deux semaines et j'ai fait un test positif donc enceinte.
Pourtant je prend la pilule et je me souviens pas d'abord oublié un comprimé.
Mais ça m'arrange pas du tout mais j'ai déjà avorté 4 fois donc l'idée d'en faire un 5eme me déprime un peu.
Après j'ai 29 ans pas d'enfants mal dans ma vie mais bon c'est pas comme si le père allait assurrrer c'est juste un plan.
C'est un bel homme grand et brun aux yeux clairs, médecin, sportif dans la quarantaine mais bien conservé mais le problème c'est qu'il est marié et a trois enfants.
Après j'imagine que je pourrais avoir une pensions alimentaire et lui faire reconnaître l'enfant mais ça risque de briser une famille et j'aurais l'impression d'être vraiment une salope mais ne pas avoir de père pour mon bébé...
Bref je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire les kheys
:-(
il y a 2 ans
Probablement mérité
:ss_qlf:
il y a 2 ans
Brise le
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
... Et franchement ça me désoriente.
J'avais un retard de règle de deux semaines et j'ai fait un test positif donc enceinte.
Pourtant je prend la pilule et je me souviens pas d'abord oublié un comprimé.
Mais ça m'arrange pas du tout mais j'ai déjà avorté 4 fois donc l'idée d'en faire un 5eme me déprime un peu.
Après j'ai 29 ans pas d'enfants mal dans ma vie mais bon c'est pas comme si le père allait assurrrer c'est juste un plan.
C'est un bel homme grand et brun aux yeux clairs, médecin, sportif dans la quarantaine mais bien conservé mais le problème c'est qu'il est marié et a trois enfants.
Après j'imagine que je pourrais avoir une pensions alimentaire et lui faire reconnaître l'enfant mais ça risque de briser une famille et j'aurais l'impression d'être vraiment une salope mais ne pas avoir de père pour mon bébé...
Bref je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire les kheys
:-(
Le plus important c'est le cadre que tu vas offrir a ton enfant.
Mais comme on dit c'est ton corps c'est toi qui voit
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Ba bravo sale pute
:Rigoler_risitas:
4 avortement a ton actif
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
T'es une merde, ton corps ta liberté et ben tes responsabilités aussi salope
il y a 2 ans
Deja 3 qui feed
:Dechent:

Chaud
:Dechent:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Le plus important c'est le cadre que tu vas offrir a ton enfant.
Mais comme on dit c'est ton corps c'est toi qui voit
Oui c'est vrai mais ça met mal quand même... Je regrette tellement d'avoir eu ce genre relation avec des hommes en couple ce n'est pas sain au fond
il y a 2 ans
Miaoute plus fort on dirait qu'ils entendent pas
:chasquette:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ba bravo sale pute
4 avortement a ton actif
Aucune contraception n'est fiable a 100 %
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
Aucune contraception n'est fiable a 100 %
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Le_Juge
Le_Juge
2 ans
T'es une merde, ton corps ta liberté et ben tes responsabilités aussi salope
Je ne me sens pas bien pourquoi m'enfoncer en plus ?
:snif:
il y a 2 ans
Fait toi stériliser si t’es incapable de prendre tes précautions 4 avortements ça pue le troll
Ça te fait tellement mal d’avorter que je doute qu’une personne fasse la même connerie 4x
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
5ème avortement
:deg:
Ca ferait beaucoup
il y a 2 ans
Je t'ai déjà dit que c'était trop gros
:Risitas_Cartman:

Ton compte est grillé là, reviens avec quelques choses de plus travailler et avec un nom de compte moins abusé
Image
il y a 2 ans
Si tu es une femme tu devrais savoir que des fois on tombe enceinte de maniere imprévue.
Après t'es peut être une de ses meufs qui regarde des séries en pyjama à 18 h au lieu de faire des sorties
il y a 2 ans
AVORTAX
il y a 2 ans
Je t'ai déjà dit que c'était trop gros

Ton compte est grillé là, reviens avec quelques choses de plus travailler et avec un nom de compte moins abusé
C'est ton avatar qui est trop gros
il y a 2 ans
Fait toi stériliser si t’es incapable de prendre tes précautions 4 avortements ça pue le troll
Ça te fait tellement mal d’avorter que je doute qu’une personne fasse la même connerie 4x
Parce que tu crois que les gyneco ils stérilisent les femmes jeunes sur demande, et j'ai peut être envie d'avoir des enfants un jour même si peut être pas dans ces conditions
il y a 2 ans