InscriptionConnexion
J'étais au magasin entrain de faire les courses et là je vois pas que des gens en couple
:selection_naturelle:

99% du temps le mec était un gros beta et c'était la meuf qui choisissait, elles restaient des plombes dans les rayons juste pour choisir un article

Sérieux c'est ça la vie de couple ? C'est ça qui nous ait vendu et dont les hommes font des efforts incroyables pour avoir une meuf type musculation, douche froide, gagner de l'argent ?

C'est ça l'accomplissement de la société moderne ? Devoir s'occuper d'une autre personne et n'avoir plus aucun temps libre pour toi ?

Ouah incroyable, je vous laisse ça les normies
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Petit cdi petite familiale petit pare soleil spiderman/reine des neige/ petit labrador
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Petit cdi petite familiale petit pare soleil spiderman/reine des neige/ petit labrador
FRENCH DREAM
il y a 2 ans-PEMT
Ça s'appelle le French dream juste au cas où
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans-PEMT
"99% du temps le mec était un gros beta"

> le voila le problème + les mecs pas beta en couple tu les croisera pas au magasin a faire leurs petites courses
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Petit divorce aussi t'as oublié
:bll:

Mais aussi : Petite pension alimentaire
Petite dépression
Petit partage des biens
Petite torture psychologique
:naturliche3:
il y a 2 ans
Bah c'est de leur faute si les mecs sont des cucks qui s'applatissent pour gagner un peu d'attention de la part des meufs.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Petit divorce aussi t'as oublié
:bll:

Mais aussi : Petite pension alimentaire
Petite dépression
Petit partage des biens
Petite torture psychologique
:naturliche3:
Ceci, mais j'avais la flemme de tout détailler
:rire:
il y a 2 ans
Le french dream est un véritable fléau
:hitler_fume:
il y a 2 ans
J'étais au magasin entrain de faire les courses et là je vois pas que des gens en couple

99% du temps le mec était un gros beta et c'était la meuf qui choisissait, elles restaient des plombes dans les rayons juste pour choisir un article

Sérieux c'est ça la vie de couple ? C'est ça qui nous ait vendu et dont les hommes font des efforts incroyables pour avoir une meuf type musculation, douche froide, gagner de l'argent ?

C'est ça l'accomplissement de la société moderne ? Devoir s'occuper d'une autre personne et n'avoir plus aucun temps libre pour toi ?

Ouah incroyable, je vous laisse ça les normies
La vie de merde par excellence, restez libre, et baiser des putes, des économies dans tous les domaines, la femme n'est pas indispensable sauf pour les cucks sans couilles et débiles qui ne savent pas se faire à manger ou les tâches ménagères, une baise minable par ci par là, rien de transcendant, libre, célibataire, propriétaire, petit home gym, petit home cinéma TV 240 cm, pas de prise de tête, et de bonnes baises avec des prostituées...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Don't revelate
:holger:
:zizou:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
"99% du temps le mec était un gros beta"

> le voila le problème + les mecs pas beta en couple tu les croisera pas au magasin a faire leurs petites courses
Ceci.
L'auteur qui generalise pour se rassurer que son célibat forcé et subit et un vrai choix.

Le truc c'est que, non seulement les "vrais" mecs en couples, tu ne les croises pas en train de faire leurs courses, mais eux en plus méprise les mecs comme toi zéro tout ...

Pense que quand tu Bad tout seul chez toi en contemplant le vide abyssal de ta vie, lui peut se faire sucer quand il veut
:interloque:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est de leur faute si ils choisissent des meufs de merde aussi
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'a part pour la procréation, la femme n'est pas indispensable pour l'homme.

Mais comme je suis en CDI et que je compte bien rester celib à vie pour vivre intégralement de mes passions, ce n'est pas prêt d'arrivé.
:leiaent:
il y a 2 ans
Go sex doll dream
:Risitas_wtf:
GIF
il y a 2 ans
Ça me rend fou aussi.

Les mecs sans couilles, complètement indécis, totalement soumis à leur gonzesse. Tout mous, aucune réaction, ils obéissent inconditionnellement à madame et lui achètent tout ce qu'elle veut. Je vois un pote hier faire un tour au magasin et perdre un temps fou juste pour une merde dispensable car madame l'a demandé
:rire:

Ils sont mous, totalement dans le dream, amorphes, incapable de tenir tête, beurk ça me dégoute moi aussi.
il y a 2 ans
Petit CDI
Petite Magalax
Petit french dream
Petit Scénic
Petit pavillon
P'tite déprime
Petit S
il y a 2 ans
norgoll
norgoll
2 ans
La vie de merde par excellence, restez libre, et baiser des putes, des économies dans tous les domaines, la femme n'est pas indispensable sauf pour les cucks sans couilles et débiles qui ne savent pas se faire à manger ou les tâches ménagères, une baise minable par ci par là, rien de transcendant, libre, célibataire, propriétaire, petit home gym, petit home cinéma TV 240 cm, pas de prise de tête, et de bonnes baises avec des prostituées...
entierement d'accord avec toi
il y a 2 ans