InscriptionConnexion
En vrai même si c'est illégal ça vous a déjà traversé l'esprit ? l'insécurité en france est telle que je me pose la question ces dernières semaines avec les émeutes et les éternels faits divers avec toujours plus de sauvages dehors.
il y a 2 ans
Première saisie
:fdv_gilbert:
il y a 2 ans
En vrai même si c'est illégal ça vous a déjà traversé l'esprit ? l'insécurité en france est telle que je me pose la question ces dernières semaines avec les émeutes et les éternels faits divers avec toujours plus de sauvages dehors.
C'est pas illégale
Ave moi
il y a 2 ans
C'est pas illégal tant que tu fait pas chopper, tu connais le dicton
:dujardin_redpill:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
je me demande si ça marche avec les imprimantes 3d, je pense que les munitions c'est quasi certain que ça se reproduit
il y a 2 ans
Salut Gilbert comment ça vas aujourd'hui ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
C'est quoi le principe d'une arme à poudre noire
:cafe:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
inscrit toi en stand de tir
tu pourras acheter des armes des armes a feu de catégorie C par la suite
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
C'est quoi le principe d'une arme à poudre noire
C'est la poudre utilisé avant l'invention de la poudre sans fumé ( avant 1886 de mémoire )

C'est relou a recharger mais ça pète bien et ça fait beaucoup de fumé
il y a 2 ans
c'est légal pour les chasseurs ou ceux qui ont une licence de tir mais faut être pistonné. Et la poudre noir je sais pas si c'est réellement efficace à moyenne portée
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
C'est la poudre utilisé avant l'invention de la poudre sans fumé ( avant 1886 de mémoire )

C'est relou a recharger mais ça pète bien et ça fait beaucoup de fumé
Mais on peut tirer avec ou c'est aussi utile que les balles à blanc ?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
A bah oui c'est fait pour tuer fréro
:desbarresdelol1:

Le problème ça va etre de trouver tout ce qu'il faut, de faire toi meme tes munitions, de te renseigner un peu parce qu'on fait pas n'importe quoi avec et de conserver et entretenir l'arme
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
A bah oui c'est fait pour tuer fréro
:desbarresdelol1:

Le problème ça va etre de trouver tout ce qu'il faut, de faire toi meme tes munitions, de te renseigner un peu parce qu'on fait pas n'importe quoi avec et de conserver et entretenir l'arme
t'as déjà essayé la poudre noire ? en vrai ça peut suffire pour neutraliser un individu sans le tuer ?
il y a 2 ans
En détenir une c'est une chose, se promener avec quotidiennement s'en est une autre.
:Immondice:

Go lampe torche + telesco.
:Immondice:
il y a 2 ans
Être sa propre arme
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Je compte avoir un permis plus tard
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
J'ai une sarbacane
:deg:
il y a 2 ans
tu dois confondre détention et port d'arme l'op

on peut très bien avoir un ar ,un glock ou un pompe chez soit , renseignes toi sur comment avoir une arme cat b et c , flemme de faire un pavé

en une matiné tu peux avoir l'autorisation du medic , t'inscrire a un club et t'armer , y'as des tas de video la dessus
il y a 2 ans
t'as déjà essayé la poudre noire ? en vrai ça peut suffire pour neutraliser un individu sans le tuer ?
Jamais essayé vu que ça m'intersse pas et c'est soumis a autorisation en Belgique.

Peut etre que tu peux mettre une petite dose de poudre pour ne pas que ce soit létal mais je te conseil vraiment pas. Si un jour tu deveras te défendre avec ça c'est que ta vie est en danger donc... Mieux vaut tuer que de se faire tuer.

Après si c'est juste pour te défendre il y'a aussi d'autres moyens qu'une arme a feu mais c'est a toi de voir, tout dépend de ta situation.
il y a 2 ans
Salut Gilbert comment ça vas aujourd'hui ?
il y a 2 ans