Ce sujet a été résolu
non pas besoins c'est un fusil a pompe cal 12 8 coup , comme celui là
https://www.naturabuy.fr/[...]ON-1CM-item-10424267.html meme marque , je peux pas te dire comment je l'ai eu mais j'ai pleins de munitions et d'arme de guerre , une grande guerre raciale arrive à cause des negres et bougnouls il faut se préparer
Arme de catégorie C, soumise à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
il y a 2 ans
Arme de catégorie C, soumise à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
osef 

il y a 2 ans
Jamais eu de problème d'insécurité. C'est un problème de crétin de citadin
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
La poudre noire si c'est légal c'est pas pour rien, c'est tendax comme même. L'entretien de l'arme, la fabrication des munitions, le stockage des munitions ... Même les munitions stockées il faut quand même mettre l'amorce séparément de la cartouche, DONC il faut préparer ses barillets à l'avance. Et en plus, tenter de se défendre avec sans avoir jamais tiré un coup de sa vie avec son arme ... Du coup faut s'entrainer mais ça fait un boucan de tous les diables qui va terroriser le voisinage ...
IRL les gens sont bêtes oui mais des fois ils ont de bonnes raisons de se plaindre, une connaissance à moi, appréciée de son voisinage, détentrice du saint permis de chasse, prenait toujours soin de prévenir les voisins quand il allait tirer au calibre 12 à portée d'oreilles, que les gens n'aient pas peur pour rien. Car les gens se posent légitimement des questions : est-ce que les chasseurs passent pas un peu trop près, est-ce qu'un maboule est pas en train de péter un boulard ... C'est normal aussi.
Donc de préférence, s'entrainer avec son arme loin des oreilles indiscrètes, donc loin en forêt, ou dans un stand de tir. Et si tu vas au stand de tir, autant passer sa licence de tir
IRL les gens sont bêtes oui mais des fois ils ont de bonnes raisons de se plaindre, une connaissance à moi, appréciée de son voisinage, détentrice du saint permis de chasse, prenait toujours soin de prévenir les voisins quand il allait tirer au calibre 12 à portée d'oreilles, que les gens n'aient pas peur pour rien. Car les gens se posent légitimement des questions : est-ce que les chasseurs passent pas un peu trop près, est-ce qu'un maboule est pas en train de péter un boulard ... C'est normal aussi.
Donc de préférence, s'entrainer avec son arme loin des oreilles indiscrètes, donc loin en forêt, ou dans un stand de tir. Et si tu vas au stand de tir, autant passer sa licence de tir

Recharger en 6 sec au lieu de 3
La poudre noire ça fait largement le taff. J'étais très anti poudre noire en mode "c'est claqué"... avant d'avoir essayer. Au final le gap avec l'armement moderne est assez raisonnable pour que je n'ai plus que ça en arme de poing.
La poudre noire ça fait largement le taff. J'étais très anti poudre noire en mode "c'est claqué"... avant d'avoir essayer. Au final le gap avec l'armement moderne est assez raisonnable pour que je n'ai plus que ça en arme de poing.
il y a 2 ans
je sais de quoi je parle crois moi j'ai deja testé avec mon fabarm
Si ton truc tire 40cm plus haut c'est qu'il y'a un problème
Et j'espère que t'as bien enterré le corps du malheureux et que t'as un VPN
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
La poudre noire si c'est légal c'est pas pour rien, c'est tendax comme même. L'entretien de l'arme, la fabrication des munitions, le stockage des munitions ... Même les munitions stockées il faut quand même mettre l'amorce séparément de la cartouche, DONC il faut préparer ses barillets à l'avance. Et en plus, tenter de se défendre avec sans avoir jamais tiré un coup de sa vie avec son arme ... Du coup faut s'entrainer mais ça fait un boucan de tous les diables qui va terroriser le voisinage ...

Enfin un mec raisonnable sur ce topic
il y a 2 ans
Si ton truc tire 40cm plus haut c'est qu'il y'a un problème
j'ai jamais dit avoir tué quelqu'un tu raconte vraiment de la merde toi , tu n'a jamais tiré avec un fusil a pompe donc ferme bien ta gueule
il y a 2 ans
j'ai jamais dit avoir tué quelqu'un tu raconte vraiment de la merde toi , tu n'a jamais tiré avec un fusil a pompe donc ferme bien ta gueule
T'as essayé quoi alors ? de mettre ton zizi dans la culasse du fabarm ?
il y a 2 ans
T'as essayé quoi alors ? de mettre ton zizi dans la culasse du fabarm ?
ah oui d'accord enfaite tu es vraiment pathétique 

il y a 2 ans
haswellrefresh
2 ans
En vrai même si c'est illégal ça vous a déjà traversé l'esprit ? l'insécurité en france est telle que je me pose la question ces dernières semaines avec les émeutes et les éternels faits divers avec toujours plus de sauvages dehors.
"Et vous, vous avez déjà pensé à posséder une arme, même si c'est illégal ?!"
Gilbert, tu es bronze, c'est pas crédible là ...
Gilbert, tu es bronze, c'est pas crédible là ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
osef 

tu va me faire croire que t'as réussi à passer la commande sans justificatif ?
il y a 2 ans
tu va me faire croire que t'as réussi à passer la commande sans justificatif ?
c'est pas une commande c'etait totalement légal a une époque ou les blancs n'était pas discriminé et persécuté par les juifs

il y a 2 ans
c'est pas une commande c'etait totalement légal a une époque ou les blancs n'était pas discriminé et persécuté par les juifs

comment ça ? ca a toujours été classé les armes à feu
il y a 2 ans
Ahi
"Veuillez patienter Rachid, le temps que je me saisisse de mon mousquet, que je le charge de sa poudre et de son projectile"
"Veuillez patienter Rachid, le temps que je me saisisse de mon mousquet, que je le charge de sa poudre et de son projectile"
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Ahi
c'est ça qui est un peu gênant parce que il faut bien viser t'as pas le droit à l'erreur
il y a 2 ans
c'est ça qui est un peu gênant parce que il faut bien viser t'as pas le droit à l'erreur
Surtout que quand bien même tu détiens une arme à feu en France, tu n'as pas le droit de la stocker chargée
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans