Ce sujet a été résolu
T'as d'autres idées ? je suis preneur.
Sinon dans la rue t'as d'autres idées que la gazeuse ?
JPX par exemple. Le seul avantage par rapport a une arme a feu c'est que c'est pas létal, et que y'a pas besoin de faire 1 milliards de démarche administratives pour en acheter un.
Si non dans la rue c'est mort, tu peux rien porter sur toi, meme pas une gazeuse.
Si non dans la rue c'est mort, tu peux rien porter sur toi, meme pas une gazeuse.
il y a 2 ans
T'as d'autres idées ? je suis preneur.
Ou un chien, sans blague c'est vraiment pas mal
il y a 2 ans
JPX par exemple. Le seul avantage par rapport a une arme a feu c'est que c'est pas létal, et que y'a pas besoin de faire 1 milliards de démarche administratives pour en acheter un.
je passe sur le côté légalité à condition que ce ne soit pas excessif genre se trimballer une arme à feu dans l'espace public non. Mais une gazeuse en pratique yrr si tu l'utilises et que t'as un casier vierge et que t'es inconnu des services de polices.
il y a 2 ans
c'est légal pour les chasseurs ou ceux qui ont une licence de tir mais faut être pistonné. Et la poudre noir je sais pas si c'est réellement efficace à moyenne portée
Non c'est légal tout court.
il y a 2 ans
Non c'est légal tout court.
non les cat B et C faut une autorisation
il y a 2 ans
je passe sur le côté légalité à condition que ce ne soit pas excessif genre se trimballer une arme à feu dans l'espace public non. Mais une gazeuse en pratique yrr si tu l'utilises et que t'as un casier vierge et que t'es inconnu des services de polices.
Je ne le ferais jamais car la maréchaussée m'intimide
Mais si t'as l'air d'etre "propre sur toi" en vrai ils sont tolérants
Mais si t'as l'air d'etre "propre sur toi" en vrai ils sont tolérants
il y a 2 ans
techniquement si puisque les armes a poudres noir sont en vente libre
et pour les cat C il faut juste une déclaration, pas une autorisation
et pour les cat C il faut juste une déclaration, pas une autorisation
il y a 2 ans
Tu parlais des poudres noires.
il y a 2 ans
Bann
2 ans
Meme si bon, entre nous il n'y a pas mieux qu'une arme a feu pour se défendre.

il y a 2 ans
Tu parlais des poudres noires.
je me suis mal exprimé je sous entendais les "vrais" armes à feu donc cat B/C, les A étant des armes de guerres on les exclue d'office.
il y a 2 ans

T'arretes de dire n'importe quoi ?
il y a 2 ans
T'arretes de dire n'importe quoi ?
je sais de quoi je parle crois moi j'ai deja testé avec mon fabarm
il y a 2 ans
c'est légal pour les chasseurs ou ceux qui ont une licence de tir mais faut être pistonné. Et la poudre noir je sais pas si c'est réellement efficace à moyenne portée
Pour de la défense du domicile t'as pas besoin d'une arme fiable a moyenne portée

il y a 2 ans
je me suis mal exprimé je sous entendais les "vrais" armes à feu donc cat B/C, les A étant des armes de guerres on les exclue d'office.
Ok alors mais les poudres noires étaient des armes de guerre en leur temps juste beaucoup moins pratiques
il y a 2 ans
Pour de la défense du domicile t'as pas besoin d'une arme fiable a moyenne portée

c'est de la merde tes armes a poudre , rien de mieux qu'un fabarm fusil a pompe cal 12 a moyenne et courte porté ça fait beaucoup de degat
il y a 2 ans
c'est de la merde tes armes a poudre , rien de mieux qu'un fabarm fusil a pompe cal 12 a moyenne et courte porté ça fait beaucoup de degat
mais tu fais comment pour les acheter ? t'as une licence?
il y a 2 ans
mais tu fais comment pour les acheter ? t'as une licence?
non pas besoins c'est un fusil a pompe cal 12 8 coup , comme celui là
https://www.naturabuy.fr/[...]ON-1CM-item-10424267.html meme marque , je peux pas te dire comment je l'ai eu mais j'ai pleins de munitions et d'arme de guerre , une grande guerre raciale arrive à cause des negres et bougnouls il faut se préparer
il y a 2 ans
La poudre noire si c'est légal c'est pas pour rien, c'est tendax comme même. L'entretien de l'arme, la fabrication des munitions, le stockage des munitions ... Même les munitions stockées il faut quand même mettre l'amorce séparément de la cartouche, DONC il faut préparer ses barillets à l'avance. Et en plus, tenter de se défendre avec sans avoir jamais tiré un coup de sa vie avec son arme ... Du coup faut s'entrainer mais ça fait un boucan de tous les diables qui va terroriser le voisinage ...
IRL les gens sont bêtes oui mais des fois ils ont de bonnes raisons de se plaindre, une connaissance à moi, appréciée de son voisinage, détentrice du saint permis de chasse, prenait toujours soin de prévenir les voisins quand il allait tirer au calibre 12 à portée d'oreilles, que les gens n'aient pas peur pour rien. Car les gens se posent légitimement des questions : est-ce que les chasseurs passent pas un peu trop près, est-ce qu'un maboule est pas en train de péter un boulard ... C'est normal aussi.
Donc de préférence, s'entrainer avec son arme loin des oreilles indiscrètes, donc loin en forêt, ou dans un stand de tir. Et si tu vas au stand de tir, autant passer sa licence de tir
IRL les gens sont bêtes oui mais des fois ils ont de bonnes raisons de se plaindre, une connaissance à moi, appréciée de son voisinage, détentrice du saint permis de chasse, prenait toujours soin de prévenir les voisins quand il allait tirer au calibre 12 à portée d'oreilles, que les gens n'aient pas peur pour rien. Car les gens se posent légitimement des questions : est-ce que les chasseurs passent pas un peu trop près, est-ce qu'un maboule est pas en train de péter un boulard ... C'est normal aussi.
Donc de préférence, s'entrainer avec son arme loin des oreilles indiscrètes, donc loin en forêt, ou dans un stand de tir. Et si tu vas au stand de tir, autant passer sa licence de tir

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans