Ce sujet a été résolu
Araragi
2 ans
En détenir une c'est une chose, se promener avec quotidiennement s'en est une autre.
Go lampe torche + telesco.
Go lampe torche + telesco.
Très utile la lampe torche de jour
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
Première saisie
j'ai fusil à pompe calibre 12 , carabine winchester 22 LR beretta 9mm et j'ai rien donc ferme là
il y a 2 ans
j'ai fusil à pompe calibre 12 , carabine winchester 22 LR beretta 9mm et j'ai rien donc ferme là
Jusqu'a ce que ça se sache un peu trop.
il y a 2 ans
Jusqu'a ce que ça se sache un peu trop.
tkt pas pour moi c'est tres bien caché et je dirais rien meme avec un flingue sur la tempe
il y a 2 ans
non monsieur j'ai rien du tout je raconte pleins de betise sur le net monsieur le policier 

il y a 2 ans
Jamais essayé vu que ça m'intersse pas et c'est soumis a autorisation en Belgique.
Peut etre que tu peux mettre une petite dose de poudre pour ne pas que ce soit létal mais je te conseil vraiment pas. Si un jour tu deveras te défendre avec ça c'est que ta vie est en danger donc... Mieux vaut tuer que de se faire tuer.
Après si c'est juste pour te défendre il y'a aussi d'autres moyens qu'une arme a feu mais c'est a toi de voir, tout dépend de ta situation.
Peut etre que tu peux mettre une petite dose de poudre pour ne pas que ce soit létal mais je te conseil vraiment pas. Si un jour tu deveras te défendre avec ça c'est que ta vie est en danger donc... Mieux vaut tuer que de se faire tuer.
Après si c'est juste pour te défendre il y'a aussi d'autres moyens qu'une arme a feu mais c'est a toi de voir, tout dépend de ta situation.
T'as d'autres idées ? je suis preneur.
Sinon dans la rue t'as d'autres idées que la gazeuse ?
il y a 2 ans
Si tu te fais choper avec une arme chez toi, fiché S + sursis
Si tu utilises ton arme, même pour te défendre, prison
il y a 2 ans
T'as d'autres idées ? je suis preneur.
couteau et gazeuz je sors jamais sans , surtout depuis que j'ai échappé à une tentative de kidnapping 

il y a 2 ans
le premier qui essayent quelque chose il faudra qu'il soit pret a se faire poignarder , carotide ou en pleins coeur
il y a 2 ans
tkt pas pour moi c'est tres bien caché et je dirais rien meme avec un flingue sur la tempe
Si tu voulais pas que ça se sache tu serais pas ici à flex
Les gens qui veulent pas que ça se sache ils ont appris à fermer leur gueule
il y a 2 ans
Si tu voulais pas que ça se sache tu serais pas ici à flex
tu pourrais retourner mon appartement que tu trouverais rien mon pauvre , j'en ais rien a foutre , je me defendrais la police ne defend rien sauf l'interet des negres et des bougnouls donc les blancs doivent se defendre eux meme
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Si tu te fais choper avec une arme chez toi, fiché S + sursis
si ta vie est menacée mieux vaut la prison qu'être mort. Même si en république on pense le contraire
il y a 2 ans
si ta vie est menacée mieux vaut la prison qu'être mort. Même si en république on pense le contraire
bien dit
il y a 2 ans
tu pourrais retourner mon appartement que tu trouverais rien mon pauvre , j'en ais rien a foutre , je me defendrais la police ne defend rien sauf l'interet des negres et des bougnouls donc les blancs doivent se defendre eux meme
oula je condamne
il y a 2 ans
tu condamne la vérité ? 

Qui me demande
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans