Serieux les khey, si vous êtes un zero tout les gens comprendrons tous.
Si vous avez eu des soucis d'addition, changez de ville. 1 ans clean et un nouvel appartement : toujours persécutés.
Des insultes en arabes sur mon chemin, un mec qui a voulu me planter devant chez moi. ( plein coeur de ville pieton, le kebab a 100metre avais mis les œillères)
J'ai le fort sentiment que quand j'etait accro a l'hero + coke fumé les gens me respecté plus.
La je suis clean tout le monde se lache
Serieux j'ai l'impression que plus je suis le voisin parfait, pire c'est ( certe je fume, mais 2 febrezes électriques et je prend mes précautions niveau porte )
Je dois me remettre en mode shalgue pour qu'on me laisse tranquille je crois
Un crackhead ca fais plus peur qu'un voisin invisible faus croire
Le pire c'est que a la rentrée je reprend un bon boulot, me demande la tete des mon voisinage en me pointant en suv hybride de fonction
Ps : le pardon est chrétien, mais j'ai le sentiment que les chrétiens se font rare. Les religieux tout court en fait.
La hagra est interdite aussi au dernières news
Si vous avez eu des soucis d'addition, changez de ville. 1 ans clean et un nouvel appartement : toujours persécutés.
Des insultes en arabes sur mon chemin, un mec qui a voulu me planter devant chez moi. ( plein coeur de ville pieton, le kebab a 100metre avais mis les œillères)
J'ai le fort sentiment que quand j'etait accro a l'hero + coke fumé les gens me respecté plus.
La je suis clean tout le monde se lache
Serieux j'ai l'impression que plus je suis le voisin parfait, pire c'est ( certe je fume, mais 2 febrezes électriques et je prend mes précautions niveau porte )
Je dois me remettre en mode shalgue pour qu'on me laisse tranquille je crois
Un crackhead ca fais plus peur qu'un voisin invisible faus croire
Le pire c'est que a la rentrée je reprend un bon boulot, me demande la tete des mon voisinage en me pointant en suv hybride de fonction
Ps : le pardon est chrétien, mais j'ai le sentiment que les chrétiens se font rare. Les religieux tout court en fait.
La hagra est interdite aussi au dernières news
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es un crackhead et t’attends que les gens te respectent c’est mort mon petit pote t’es fiché à vie comme le vieux mec qui se pique fallait pas toucher cette merde
il y a 3 ans
Les voisin qui se plaignent de l'odeur 1x par mois, mais qui vivent h24 fermé a cause des petits anges qui foutent un boxon monstre
J'avais cru que les kebabiers se fesait respecté...avant de voir qu'il avais deja fermés 2 fois par 'lhygiène
J'avais cru que les kebabiers se fesait respecté...avant de voir qu'il avais deja fermés 2 fois par 'lhygiène
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
T’es un crackhead et t’attends que les gens te respectent c’est mort mon petit pote t’es fiché à vie comme le vieux mec qui se pique fallait pas toucher cette merde
Le preuve que non, j'ai arrêté il y a bien longtemps et j'ai toujours été bosseur.
Les gens changent, mais je peu constater que je suis le seul a ne pas vivre dans le passé
Les gens changent, mais je peu constater que je suis le seul a ne pas vivre dans le passé
il y a 3 ans
Le preuve que non, j'ai arrêté il y a bien longtemps et j'ai toujours été bosseur.
T’es clean depuis quand ?
Si c’est moins de 10ans on sait tous que tu peux rechuter à tout moment
il y a 3 ans
C'est un peu ca, je suis devenu le voisin modèle avec le déménagement. Jamais de bruit ni rien.
J'espère qu'un couple bien fetard me remplacera quand je partirai
J'espère qu'un couple bien fetard me remplacera quand je partirai
il y a 3 ans
T’es clean depuis quand ?
Depuis 2 ans pour l'hero 1 ans pour la coke.
Justement, le mec semble tenir, a quoi bon le pousser à bout ?
il y a 3 ans
Depuis 2 ans pour l'hero 1 ans pour la coke.
2ans et 1an c’est rien pour ses merdes j’ai vu des types rechuter avec 4ans d’abstinence donc ils ont raison de se méfier de toi on sait jamais quand tu vas craquer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2ans et 1an c’est rien pour ses merdes j’ai vu des types rechuter avec 4ans d’abstinence donc ils ont raison de se méfier de toi on sait jamais quand tu vas craquer
Oui je sais j'en rêve encore la nuit.
Je repose ma question,
Quel est l'intérêt de me pousser à bout ?
Et quand bien même quand j'étais dans ces merdes personnes me fesait chier
Je repose ma question,
il y a 3 ans
Oui je sais j'en rêve encore la nuit.
Je repose ma question,
Je repose ma question,
Ils ne te font pas confiance car tu peux rechuter et devenir dangereux pour eux
Ils ne te poussent pas à bout Ils se protègent de toi et ils ont raison
il y a 3 ans
Oui moins je resiste pire c'est.
Un bordel monstre par des petits anges h24 en bas. Mais c'est le pauvre type solo le mec a abbatre
Un bordel monstre par des petits anges h24 en bas. Mais c'est le pauvre type solo le mec a abbatre
il y a 3 ans
Ils ne te font pas confiance car tu peux rechuter et devenir dangereux pour eux
Se protéger de moi en m'agressant ?
Se protéger de moi en sautant a pied joint sur le sol pendant un entretien skype ?
Drole de logique, ils se vengenrait en précaution du mal qu'il m'ont fait ?
Je parle de gens a qui je n'ai absolument jamais rien fais.
Se protéger de moi en sautant a pied joint sur le sol pendant un entretien skype ?
il y a 3 ans
Se protéger de moi en m'agressant ?
Meme ton passif est connu
Comment tu vires un nuisible à coup de discussion et câlin ou à coup de poing et insulte ?
Comment tu vires un nuisible à coup de discussion et câlin ou à coup de poing et insulte ?
il y a 3 ans
jaimeonche
3 ans
Petite ville mais ça a l'air de craindre, combien d'habitants ?
30.000 je crois, ca decrois vite.
50% de la population en hlm.
Oui ca craint, un petit centre ville de plus invivable. periode d'essai terminé. Je pars dans un coin plus haut de gamme et/ou un bout de maison.
Oui ca craint, un petit centre ville de plus invivable. periode d'essai terminé. Je pars dans un coin plus haut de gamme et/ou un bout de maison.
il y a 3 ans
Meme ton passif est connu
Ben la je suis pas un nuisible en fait, je vois pas bien ou tu veut en venir.
Je n'embete absolument personne. Mon passé fais de moi un nuisible ? Et mes 10 ans de boulot aussi je suppose
Je n'embete absolument personne. Mon passé fais de moi un nuisible ? Et mes 10 ans de boulot aussi je suppose
il y a 3 ans
30.000 je crois, ca decrois vite.
Oui ça m'a pas l'air bien, genre petite ville toxique, moi je suis avec 5000 habitants et des HLM mais jamais 50%, tire -toi de là quand tu pourras, c'est sûrement plein d'arbres.
il y a 3 ans
Ben la je suis pas un nuisible en fait, je vois pas bien ou tu veut en venir.
Je dis pas que t’es un nuisible mais eux te voient comme tel du à ton passif
Donc ils réagissent de la même manière que si t’étais un rat pour te faire partir
Donc ils réagissent de la même manière que si t’étais un rat pour te faire partir
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0