CrackHead = consommateur = business = tu es validé car tu les fait vivre.
La french connexion entre les banlieusards qui bizz a haut niveau avec des cadres de la défense du 16eme pour de la cocke ou leur gamin pour 1g de shit avec les sousfiffres de dealers
La drogue restera toujours le business le plus juteux de la naturel selection. Le monopole d'état etant pour l'alcooo et le tabac
La french connexion entre les banlieusards qui bizz a haut niveau avec des cadres de la défense du 16eme pour de la cocke ou leur gamin pour 1g de shit avec les sousfiffres de dealers
La drogue restera toujours le business le plus juteux de la naturel selection. Le monopole d'état etant pour l'alcooo et le tabac
Attend...avant je n'étais pas persécutés car je leurs rapporté un max de tunes...
Ca se tiens, ces gens n'ont aucune moral ( pas besoin de développer... )
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe regard est le même c'est juste que defoncé t'en as rien à foutre ahi faut apprendre à faire abstraction de ça.
Quand j'allais au AA on m'a dit qu'il fallait être égoïste dans son abstinence si tu vois ce que je veux dire
Quand j'allais au AA on m'a dit qu'il fallait être égoïste dans son abstinence si tu vois ce que je veux dire
Oui on est abstinent que pour soi, jamais pour les autres
il y a 3 ans
Go prendre 4 8.6 tout les jours en hurlant avec un marteau a la main
Il faut s'adapter a la société actuel et ses modèles
Si j'etait devenue amiche ca serait pire que tout je sens
Il faut s'adapter a la société actuel et ses modèles
Si j'etait devenue amiche ca serait pire que tout je sens
il y a 3 ans
Attend...avant je n'étais pas persécutés car je leurs rapporté un max de tunes...
Ayaaa redpilled
Defoncé = consommateur = client = apporte de l'argent.
Si tu veux pas etre ienclit tu deviens un probleme.
Tu connais le bail de certains quartiers? Tu entre si et seulement si tu es client ou locataire. Ce n'est pas anodin
Tu connais le bail de certains quartiers? Tu entre si et seulement si tu es client ou locataire. Ce n'est pas anodin
il y a 3 ans
Ayaaa redpilled
Ca expliquerai pourquoi un cross des gueutteurs m'a suivi un jour ou je suis passé par la zup
Ben non plus de billet pour vous
Ben non plus de billet pour vous
il y a 3 ans
Ayaaa redpilled
Mon ex dealer m'a harcelé comme une ex, 1 semaines après avoir dit que je sortait du millieux et finis la defonce. On me menacé en bas de chez moi
il y a 3 ans
Sinon personne ne pense que dans une grande ville active en bougeant juste de quartier ca aurai suffit ?
La je dois déménagé vraiment loin
Y'a que des cités autour de ma ville ( et on sait a quel point ces gens évolue, les marques que fesse sur les bancs
)
La je dois déménagé vraiment loin
Y'a que des cités autour de ma ville ( et on sait a quel point ces gens évolue, les marques que fesse sur les bancs
il y a 3 ans
Ce topic m'aura fais prendre conscience de quelques choses, que je me defonce ou pas : même résultat ( pire en ayant envoyé chier certains leurdi )
Et prendre l'air un max en dehors de cette ville toxique ( faire chier un mec solo pendant 1 ans, j'ais eu le temps d'arrêter la defonce, faire ma dépression et une pancréatite. Avoir le luxe de trover un bon boulot )
Et prendre l'air un max en dehors de cette ville toxique ( faire chier un mec solo pendant 1 ans, j'ais eu le temps d'arrêter la defonce, faire ma dépression et une pancréatite. Avoir le luxe de trover un bon boulot )
il y a 3 ans
Mon ex dealer m'a harcelé comme une ex, 1 semaines après avoir dit que je sortait du millieux et finis la defonce. On me menacé en bas de chez moi
Il y a des gens qui trouvent ca cool d'étre pote avec des deals mais ils en ont rien a foutre de toi. Tout ce qu'ils veulent c'est t'intoxiquer pour du cash flow
il y a 3 ans
Je préfère pas au vue des éléments sus nommé sur ma personnalité, en mp si tu veut.
M'enfin des petites villes coupes gorges ca manque pas. Vive les logements sociaux en centre ville pour "la vie en centre ville"
M'enfin des petites villes coupes gorges ca manque pas. Vive les logements sociaux en centre ville pour "la vie en centre ville"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga
3 ans
N'empêche dans les grande villes il y a moins ce phénomène, tu sort de ton paté de maison t'est neuf.
La faut changer de ville.
La faut changer de ville.
Dans les grandes villes t'as l'anonymat, les petites villes tu t'enmerdes, et toi t'es dans une petite ville avec beaucoup de cassos apparemment, si non oui sort, va en forêt par ex, moi même si dans ma petite ville j'ai pas d'enmerde je vais toutes les semaines marcher en forêt et me détendre.
il y a 3 ans
Il y a des gens qui trouvent ca cool d'étre pote avec des deals mais ils en ont rien a foutre de toi. Tout ce qu'ils veulent c'est t'intoxiquer pour du cash flow
Les dealers qui respecte plus le mecs qui vient de temps en temps et beaucoup moins le mecs qui vient que chez lui.
Car ils pensent que tu est sa seul source, et toi couillon tu pense a une relation commerciale fidèle
Car ils pensent que tu est sa seul source, et toi couillon tu pense a une relation commerciale fidèle
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
T’es un crackhead et t’attends que les gens te respectent c’est mort mon petit pote t’es fiché à vie comme le vieux mec qui se pique fallait pas toucher cette merde
AAAAAAYAAA cette PDP
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0