InscriptionConnexion
C'est ce que je fais, je marche tête baissé en attendant de déménager.

Oui je vais me remettre a la marche en foret la journée et m'éloigner de toute cette negativité.
il y a 3 ans
T'as surtout perdu ta confiance en toi depuis que t'as arrêter la drogue et ils le sentent, go sport de combat
:Charcelement:
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
t'es juste tombé sur un endroit de cassos, rien a voir avec ton passé comme si c'était écrit sur ta tronche, cognes en un ils fermeront leur gueules
:pas_content:
🌙
il y a 3 ans
Je dis pas que t’es un nuisible mais eux te voient comme tel du à ton passif
Donc ils réagissent de la même manière que si t’étais un rat pour te faire partir
Ben c'est gagné, j'ai trouvé un bon poste et je pars de tout ca.

Dingue quand même, tu te sort de tout. Tu bosse mais ton passé est toujours là.

Vivement que je fasse peau neuve a la rentrée
il y a 3 ans
Avant même de lire ton PS, j'allais dire que le démon agit en eux d'autant plus que la plupart des gros cons de fr sont triple-dosé
S'ils t'en veulent sans raison c'est bon signe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
T'as surtout perdu ta confiance en toi depuis que t'as arrêter la drogue et ils le sentent, go sport de combat
:Charcelement:
T'est en plein dedans, je dois apparaitre comme faible maintenant ( alors que c'etait bien pire avant )

Je vais me changer les idées la journée en bougeant de cette ville.
il y a 3 ans
Beluga
Beluga
3 ans
Ben c'est gagné, j'ai trouvé un bon poste et je pars de tout ca.

Dingue quand même, tu te sort de tout. Tu bosse mais ton passé est toujours là.

Vivement que je fasse peau neuve a la rentrée
Ben oui ton passé compte et il comptera toujours j’ai l’impression de voir une meuf qui comprends pas qu’un mec veut pas d’elle car t’as eu 50 bites avant lui

T’as raison barre toi c’est le seul, moyen de cacher un minimum son passée et évite de retomber dans cette merde sinon tu revivras la même merde
il y a 3 ans
Le pire c'est que j'ai choisi un boulot 70% hotel pour etre tranquille.

J'avais trouvé un taff de proximité mais ils ne veulent vraiment pas que je m'en sorte dans la vie
:Crie:

Je pense que j'éviterai de montrer la voiture de fonction
il y a 3 ans
Abadaye
Abadaye
3 ans
:rien_compris_2:
Pareil
:fouu:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Ya une faute dans ta signature, *se fait entendre
:fdv_gilbert:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Ben oui ton passé compte et il comptera toujours j’ai l’impression de voir une meuf qui comprends pas qu’un mec veut pas d’elle car t’as eu 50 bites avant lui

T’as raison barre toi c’est le seul, moyen de cacher un minimum son passée et évite de retomber dans cette merde sinon tu revivras la même merde
La toxicomanie comme l'alcoolisme nés generalement d'un grand mal etre, mais je vois l'analogie
:cafe:
je pourrais rien changer a par bouger.

Le problème ne vient pas de moi je ne peut donc pas le contrôler.
il y a 3 ans
Sinon il y a un labo d'heroine découvert pas loin de chez moi. Je me demande si tout les consommateurs sont persécutés.

Je pense que c'est surtout car je suis seul
il y a 3 ans
Au temps pour moi
:fdv_gilbert:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Fais pas attention aux gens je suis à peu près dans le même cas sauf que c'est l'alcool vis ta vie pépère sans te préoccuper de ton image
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
Oui demain foret et elastique décathlon. Je vais me changer les idées.
Peut être une sieste dans l'herbe
il y a 3 ans
Fais pas attention aux gens je suis à peu près dans le même cas sauf que c'est l'alcool vis ta vie pépère sans te préoccuper de ton image
Oui l'alcool même combat. J'attache trop d'importance au regard des gens.

Regard qui vrait etre largement pire avant mais avec la defonce on le remarque meme plus
il y a 3 ans
N'empêche dans les grande villes il y a moins ce phénomène, tu sort de ton paté de maison t'est neuf.

La faut changer de ville.
il y a 3 ans
Quelqu'un qui pense que passer mes journées ailleurs en attendant mon nouveau boulot est une bonne idée pour ma santé mental ?

Car je serre les dent pour rester sobre et ne pas vriller ( et finir dans une mare de sang )
il y a 3 ans
Beluga
Beluga
3 ans
Serieux les khey, si vous êtes un zero tout les gens comprendrons tous.

Si vous avez eu des soucis d'addition, changez de ville. 1 ans clean et un nouvel appartement : toujours persécutés.

Des insultes en arabes sur mon chemin, un mec qui a voulu me planter devant chez moi. ( plein coeur de ville pieton, le kebab a 100metre avais mis les œillères)
:Crie:

J'ai le fort sentiment que quand j'etait accro a l'hero + coke fumé les gens me respecté plus.
:chat_lunettes:

La je suis clean tout le monde se lache
:cafe:

Serieux j'ai l'impression que plus je suis le voisin parfait, pire c'est ( certe je fume, mais 2 febrezes électriques et je prend mes précautions niveau porte )

Je dois me remettre en mode shalgue pour qu'on me laisse tranquille je crois
:rsa_phillipot:

Un crackhead ca fais plus peur qu'un voisin invisible faus croire

Le pire c'est que a la rentrée je reprend un bon boulot, me demande la tete des mon voisinage en me pointant en suv hybride de fonction
:Mouais_Jesus:

Ps : le pardon est chrétien, mais j'ai le sentiment que les chrétiens se font rare. Les religieux tout court en fait.
La hagra est interdite aussi au dernières news
CrackHead = consommateur = business = tu es validé car tu les fait vivre.

La french connexion entre les banlieusards qui bizz a haut niveau avec des cadres de la défense du 16eme pour de la cocke ou leur gamin pour 1g de shit avec les sousfiffres de dealers
:bouais:

La drogue restera toujours le business le plus juteux de la naturel selection. Le monopole d'état etant pour l'alcooo et le tabac
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Beluga
Beluga
3 ans
Oui l'alcool même combat. J'attache trop d'importance au regard des gens.

Regard qui vrait etre largement pire avant mais avec la defonce on le remarque meme plus
Le regard est le même c'est juste que defoncé t'en as rien à foutre ahi faut apprendre à faire abstraction de ça.
Quand j'allais au AA on m'a dit qu'il fallait être égoïste dans son abstinence si tu vois ce que je veux dire
il y a 3 ans