InscriptionConnexion
Le foie de morue Image
:Grenouille_equilibriste:

Très très riche en lipide, pèse bien lourd une fois dans l'estomac et vous le sentez.
:Not_ready_:

Bon pour la santé mais peut donner des nausées et des envies de vomir si vous n'êtes pas habitué ou si vous le consommez au mauvais moment.
:Issoulumiere:

Je conseille de le déguster sur une baguette, avec idéalement du citron par dessus.
:KjRGB2:
il y a 2 ans
Pour un forumeur, 3-4 fois 300g dans la semaine, ça va être niquel pour la régénération musculaire
:CR7oreiller:
Ouais mais je pense que par portions ils entendent 100g pas 300
:Risitas_wtf:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ce qui rentre dedans en soit

Tant qu'un Onchois en mange
:fdv_durif:
Exa
il y a 2 ans
Le foie de morue Image

Très très riche en lipide, pèse bien lourd une fois dans l'estomac et vous le sentez.

Bon pour la santé mais peut donner des nausées et des envies de vomir si vous n'êtes pas habitué ou si vous le consommez au mauvais moment.

Je conseille de le déguster sur une baguette, avec idéalement du citron par dessus.
J'en ai jamais vu mais j'ai toujours voulu goûter
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le foie de morue Image

:succulent:

Ça + les sardines ce serait excellent, combien le prix ?
il y a 2 ans
Ouais mais je pense que par portions ils entendent 100g pas 300
:Risitas_wtf:
Non la quantité moyenne c'est facile 300g par personne pour un repas
:jesus_go_muscu:
il y a 2 ans

Dans les 2,50 je crois
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non la quantité moyenne c'est facile 300g par personne pour un repas
:jesus_go_muscu:
J'arrive pas à trouver les recommandations

:Plombir:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Dans les 2,50 je crois
En effet, ça à l'air banger cordon bleuent
:curlysansbarbe:

Par contre l'odeur et le goût ça reste à voir
:fp:

À conseiller qu'aux khey téméraires
il y a 2 ans

Attend je te trouve ça
il y a 2 ans
En effet, ça à l'air banger cordon bleuent
:curlysansbarbe:

Par contre l'odeur et le goût ça reste à voir

À conseiller qu'aux khey téméraires
Ça donne envie de tester
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Image
Je sais pas si c'est fiable
:ahitison:
il y a 2 ans
Ça donne envie de tester
En effet, puis j'ai regardé, quasi 5g de prot' pour 100g, c'est pas si mal en complément
:risitas_menace_zoom:
il y a 2 ans
Image
Je sais pas si c'est fiable
:ahitison:
On verra si je vais chez le médecin à cause de ça
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En effet, puis j'ai regardé, quasi 5g de prot' pour 100g, c'est pas si mal en complément
:risitas_menace_zoom:
En vrai autant prendre de l'huile de foie de morue
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Les sardines ça dépend de la gamme.
La marque Auchan est pas mal, pas cher, mais en vue du prix c'est du surgelé, donc ça confit mal je crois. Mais ça reste assez fondant quand même. De souvenir c'était 1.60 et quelques la boîte, ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté.
Après t'as les parmentiers, que je déconseille, ils sont immondes.
Puis au dessus les connétables. Oublie ceux à l'huile d'arachide, huile de tournesol ou je ne sais quelle autre merde. Huile d'olive et rien d'autre.
C'est aux environs de 2.80, voire 3e la boite je crois, depuis l'inflation du covident.
Et après t'as la marque Mouette d'Arvor mais c'est vraiment cher, encore plus que les connétables.
Mouettes d'Arvor c'est du frais lors de la mise en boîte si je ne me trompe pas.
il y a 2 ans
Les sardines ça dépend de la gamme.
La marque Auchan est pas mal, pas cher, mais en vue du prix c'est du surgelé, donc ça confit mal je crois. Mais ça reste assez fondant quand même. De souvenir c'était 1.60 et quelques la boîte, ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté.
Après t'as les parmentiers, que je déconseille, ils sont immondes.
Puis au dessus les connétables. Oublie ceux à l'huile d'arachide, huile de tournesol ou je ne sais quelle autre merde. Huile d'olive et rien d'autre.
C'est aux environs de 2.80, voire 3e la boite je crois, depuis l'inflation du covident.
Et après t'as la marque Mouette d'Arvor mais c'est vraiment cher, encore plus que les connétables.
Mouettes d'Arvor c'est du frais lors de la mise en boîte si je ne me trompe pas.
Parmentier c'est pas terrible mais aromatisé ça passe
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah et j'oubliais pour le fois de morue, de souvenir c'était aux environs de 1e80 pour la marque connétable.
Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé par contre, la dernière fois j'ai essayé une marque, "Officer", et j'étais sur le point de vomir et encore maintenant en y pensant putain il devait sûrement y avoir un problème avec la boîte.
:cash_crackhead:

J'en mangeais assez régulièrement à cette époque, sans jamais avoir de problème, mais le dernier que j'ai bouffé de Officer m'a bien retourné l'estomac.
:cash_crackhead:
il y a 2 ans
@trapezeleft @jean-foutiste

Je vais pas vous mentir les kheys

J'ai deux boites La Belle Iloise qui sont vieilles de 4 ans

J'ai hâte de les manger l'année prochaine
:please_lord:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Parmentier c'est pas terrible mais aromatisé ça passe
J'ai trouvé les sardines trop dures, trop rugueuses, pas assez tendres. Plus jamais je n'en achète.
il y a 2 ans