InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]&at_medium=Social%20media

« J’admets que ces métiers ont des contraintes. Et je comprends que certains souhaitent en changer. En revanche, je n’accepte pas que les jeunes refusent de les pratiquer au moins quelques mois, voire quelques années. C’est très riche en expériences, c’est une belle école de la vie. Il y a du contact humain. Mince, ce n’est pas la mine tout de même ! », s’énerve Dominique Thomas.

:)
il y a 3 ans
El famoso contact humain :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
je refuse ses gens qui ne veulent pas se faire exploiter comme de bon nègres d'antan
:benzezoom:
il y a 3 ans
Ben augmente les salaires, tu verras c'est magique
:Mouais_Jesus:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Je préfère encore aller faire l'esclave en entrepôt que travailler dans la restauration
:Risitousse:

On respecterait plus ma condition d'humain en bout de chaîne qu'en tant que serveur
:Risitousse:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pour rembourser ce gâteau, je vais t'envoyer travailler à la mine !
🛌
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ces ptits cons veulent pas bosser
:boomer:

CAP + 3 ans d'xp minimum, 1400€, amplitude horaire 6-23h, 6j/7, prenez vos dispositions pour le logement, le trajet et vos repas
Salarié.
il y a 3 ans
Vanter l'entrepreneuriat mais refuser les règles libérales
la France.
il y a 3 ans
Pareil. Et comme le dit un vddessous je préfère l'entrepôt aussi, tu conserves davantage ta dignité.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
ces ptits cons veulent pas bosser

CAP + 3 ans d'xp minimum, 1400€, amplitude horaire 6-23h, 6j/7, prenez vos dispositions pour le logement, le trajet et vos repas
Et en fin de service, il faudra me dégorger le poireau.
Non merci.
il y a 3 ans
La mine permet d'en apprendre beaucoup sur les métaux et les minéraux, ainsi que les différentes techniques d'extraction
🛌
il y a 3 ans
Je ferme du 7 au 20 août, certes à contrecœur, mais pour garder en forme physique et mentale le personnel

Il a qu'à prendre ça comme une expérience enrichissante, une leçon de la belle école de la Vie
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Taffer à la mine moderne doit être plus sympathique que de bosser en restauration
:chat_lunettes:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Combien de clients il a refusé pour non port du masque, et combien d'employés il a viré pour non vaccination à jour ?
:chien_blase:
il y a 3 ans
J'irais jamais donner ma force de travail au privée, il est hors de question qu'un patron ou qu'un actionnaire récupère une parti de mon argent, les restaurateurs peuvent cordialement aller se faire enculer ainsi que tous les capitalistes
:risi8:
il y a 3 ans
La Tva est passée de 20 à 5% dans la restauration, sans baisse des prix pour le client
:Francois_Hollande:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]ches_AV-201805300108.html
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]&at_medium=Social%20media

« J’admets que ces métiers ont des contraintes. Et je comprends que certains souhaitent en changer. En revanche, je n’accepte pas que les jeunes refusent de les pratiquer au moins quelques mois, voire quelques années. C’est très riche en expériences, c’est une belle école de la vie. Il y a du contact humain. Mince, ce n’est pas la mine tout de même ! », s’énerve Dominique Thomas.

il a bien raison, on a besoin des jeunes ils sont dynamiques
il y a 3 ans
Une baisse de TVA qui avait eu aucun impact sur le prix des produits et sur l'embauche (à l'époque il y avait plus de pigeons prêt à faire ce travail donc c'était pas par manque d'envie)
:cafe:
il y a 3 ans
2 choix simple sale boomer

- augmente drastiquement le salaire

- si ta pas les moyens baisse drastiquement les conditions de travails et tes exigences

" Bah on préfère fermer l'entreprise alors "

:fp:
Image
il y a 3 ans