Ce sujet a été résolu
J'ai postulé à des restos qui soi disant arrivent pas à recruter, aucune réponse
il y a 3 ans
Topic clos.
Ou si ils ont pas les moyens = baissée drastiquement les conditions de travail et leurs exigences injustifiée
il y a 3 ans
Ou si ils ont pas les moyens = baissée drastiquement les conditions de travail et leurs exigences injustifiée
Bah déjà quand le directeur du bordel fait rien contre les insectes en cuisine et qu'en plus il vient te faire des leçons d'hygiène tu pige qu'y a une couille dans le potage.
il y a 3 ans
La restauration en 2k23 ça intéresse qui?
Horaires de merde, salaire de merde, patron de merde dans 99% des cas, et que dire de la clientèle parfois irrespectueuse ?
Horaires de merde, salaire de merde, patron de merde dans 99% des cas, et que dire de la clientèle parfois irrespectueuse ?
il y a 3 ans
Je déteste le contact social surtout quand on attend quelque chose de moi
Parce que tu es malade non ?
il y a 3 ans
DernierPosteur
3 ans
Ils ne viennent pas pour bosser
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il confond brut et net
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
paye moi 3 500 par mois et je boss sans aucun probléme, jusqu'à 22 heures aucun soucis
Oui et la croisiere Costa du Boomer, qui va la payer?
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
Le mec nous fait tranquillement du chantage : ”si c'est comme ça c'est fini le restaurant pour vous les pauvres, ça sera bien fait pour vos gueules, vous irez au mcdo ”
De toute façon les pauvres ne vont pas au resto, c'est les boomers la clientèle
il y a 3 ans
On n'oubliera pas
il y a 3 ans
Ayaaaa les boomers toujours dans le déni de la Réalité
il y a 3 ans
Oncheorg
3 ans
J'ai postulé à des restos qui soi disant arrivent pas à recruter, aucune réponse
Classique les patrons boomers sont des enculés de Chouinard de merde
il y a 3 ans
C'est pour les boomers de merde
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
La restauration en 2k23 ça intéresse qui?
il y a 3 ans
Je tiendrai jamais deux heures dans la restauration sans renverser une table et casser la porte
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
110
Sur ce sujet0