Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
3 ans
Je tiendrai jamais deux heures dans la restauration sans renverser une table et casser la porte
Exactement il faut vraiment être soumis ou désespéré pour accepter des conditions de travail ignobles comme celles de la restauration
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
Le mec nous fait tranquillement du chantage : ”si c'est comme ça c'est fini le restaurant pour vous les pauvres, ça sera bien fait pour vos gueules, vous irez au mcdo ”
Niquer vous les prolo vous irait manger des raviolis netto
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]si=SHRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 3 ans
Tartine2Beurre
3 ans
« J’admets que ces métiers ont des contraintes. Et je comprends que certains souhaitent en changer. En revanche, je n’accepte pas que les jeunes refusent de les pratiquer au moins quelques mois, voire quelques années. C’est très riche en expériences, c’est une belle école de la vie. Il y a du contact humain. Mince, ce n’est pas la mine tout de même ! », s’énerve Dominique Thomas.
il y a 3 ans
RougeGarance
3 ans
Dire qu'en cumulé j'ai fait 7 ans de restauration putain
Tu te sens sale?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu te sens sale?
Non car je peux dire que je l'ai fait et que je sais très bien de quoi je parle du coup
il y a 3 ans
"Macron devrait vraiment remplacer le collège et le lycée par un service obligatoire de 60h par semaine dans les petites entreprises, non payé évidemment, leur salaire doit directement payer ma retraite, j'ai créé le pays moi, foutues jeunes" 

il y a 3 ans
J'aimerais tellement
T'es dans quel coin que je vienne te guérir ?
il y a 3 ans
110
Sur ce sujet0