InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]&at_medium=Social%20media

« J’admets que ces métiers ont des contraintes. Et je comprends que certains souhaitent en changer. En revanche, je n’accepte pas que les jeunes refusent de les pratiquer au moins quelques mois, voire quelques années. C’est très riche en expériences, c’est une belle école de la vie. Il y a du contact humain. Mince, ce n’est pas la mine tout de même ! », s’énerve Dominique Thomas.

:)
Je préfère la mine perso
:Minecraftspeleologie:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
El famoso contact humain :jfm:
Sa faire gueuler dessus par le patron et se faire cracher a la gueule par des boomers
Le dream quoi.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bien dit
il y a 3 ans
je refuse ses gens qui ne veulent pas se faire exploiter comme de bon nègres d'antan
:benzezoom:
Bonne traduction
il y a 3 ans
Ben augmente les salaires, tu verras c'est magique
:Mouais_Jesus:
"et mes vacances Costa alors?"
:boomer:
il y a 3 ans
T'es tout le temps debout, t'as pas tes soirées, ni tes weekends, certains patrons ne payent pas les heures supp

Mais pourquoi les jeunes ne veulent plus faire ce métier ?
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
ces ptits cons veulent pas bosser

CAP + 3 ans d'xp minimum, 1400€, amplitude horaire 6-23h, 6j/7, prenez vos dispositions pour le logement, le trajet et vos repas
Salop de boomer égoïste
il y a 3 ans
Vanter l'entrepreneuriat mais refuser les règles libérales
la France.
Pays de communiste et d'oligarques
il y a 3 ans
J'irais jamais donner ma force de travail au privée, il est hors de question qu'un patron ou qu'un actionnaire récupère une parti de mon argent, les restaurateurs peuvent cordialement aller se faire enculer ainsi que tous les capitalistes
:risi8:
Premier desco 2000 qui comprend rien
il y a 3 ans
Exactement une baisse des charges sociales et de la TVA accordé par le gouvernement et en contrepartie ils devaient augmenter les salaires des employés.
Résultats les salaires n'ont pas été augmenté et les patrons se sont gavé comme des porcs sur le dos des employés.
:Voyou:
il y a 3 ans
Premier desco 2000 qui comprend rien
Premier sophisme
:Philosophie_lord:
il y a 3 ans
Je préfère l'AAH
:chat_poche:
il y a 3 ans
Taffer à la mine moderne doit être plus sympathique que de bosser en restauration
:chat_lunettes:
Yes
il y a 3 ans
2 choix simple sale boomer

- augmente drastiquement le salaire

- si ta pas les moyens baisse drastiquement les conditions de travails et tes exigences

" Bah on préfère fermer l'entreprise alors "

:fp:
Les patrons boomers sont de enculés d'autistes
il y a 3 ans
Je préfère l'AAH
:chat_poche:
Tu serais plus heureux je pense, si tu pouvais sociabiliser et avoir d'autres objectifs que picoler chez toi en attendant la mort
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ayaaa le sel du boomer, ça j'aime bien les boomers sont plein de fric et ils pourront pas le dépenser tellement ils ont tout niqués
Une des conséquences de l'argent gratuit donné a des ingrats, ils le coffrent sans le dépenser ou le dépensent a l'étranger. Résultat, les "jeunes" ne sont plus attirer par la carotte, car elle n'existe plus...
il y a 3 ans
hop hop hop

plus vite que ca Wagie,

On retourne au travail

Et avec le sourire quand je te fais un deuxième trou du cul
:risifou:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
Ben augmente les salaires, tu verras c'est magique
:Mouais_Jesus:
Topic clos.
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Tu serais plus heureux je pense, si tu pouvais sociabiliser et avoir d'autres objectifs que picoler chez toi en attendant la mort
:Bebe_ours_risitas:
Je déteste le contact social surtout quand on attend quelque chose de moi
:exhausted:
il y a 3 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]&at_medium=Social%20media

« J’admets que ces métiers ont des contraintes. Et je comprends que certains souhaitent en changer. En revanche, je n’accepte pas que les jeunes refusent de les pratiquer au moins quelques mois, voire quelques années. C’est très riche en expériences, c’est une belle école de la vie. Il y a du contact humain. Mince, ce n’est pas la mine tout de même ! », s’énerve Dominique Thomas.

Je suis d'accord avec lui dans le sens où ce travail te permet de te dégoûter de ce domaine, le déclic qui fera en sorte que tu vas tout faire pour éviter ce milieuImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans