InscriptionConnexion
A voté
:cash_magalax:
il y a un an
Bon écoute l'op t'as l'air de bonne foi

J'ai regardé que la première page

Je peux te dire une chose
:sarko_stop:

Je tap's

Je tap's si fort que de là où tu es tu pourrais parfaitement m'entendre

C'est bien compris ?
Tu vas grand remplacer le Niger avec ton armée.

:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Tu vas grand remplacer le Niger avec ton armée.

:montel_france:
il y a un an
:bugs_bunny1:
Dans tous les cas, bravo au métissage d'apporter des points, enfin, les femmes françaises, si on fait une véritable sélection, il y a de la bombe, c'est juste que les concours ont tendance à mettre des fraudes, dont des métissées non européennes.
Je confirme que certaines femmes françaises sont très, très belles. Il n'est pas du tout question de remettre en cause le charme de nos oies blanches, loin de là. Mais hélas, toutes celles que j'ai connues au lycée et à l'université m'ont tellement traumatisé (pour des motifs divers et variés) que je n'en ai pas gardé un souvenir inoubliable. Je me suis expatrié au Brésil une fois mon diplôme en poche et je n'ai pas mis longtemps à trouver celle qui allait devenir mon épouse (voilà 7 ans, presque 8, que nous sommes ensemble). Sa famille est d'origine italienne. Bref, sans aller jusqu'à dire que la Française moderne ne vaut plus la peine qu'on s'y intéresse, j'ai la prétention d'affirmer que les femmes d'autres nationalités VALENT la peine qu'on s'y intéresse.
il y a un an
Je m'engage dans l'Afrikakorps :leboss_vr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Je confirme que certaines femmes françaises sont très, très belles. Il n'est pas du tout question de remettre en cause le charme de nos oies blanches, loin de là. Mais hélas, toutes celles que j'ai connues au lycée et à l'université m'ont tellement traumatisé (pour des motifs divers et variés) que je n'en ai pas gardé un souvenir inoubliable. Je me suis expatrié au Brésil une fois mon diplôme en poche et je n'ai pas mis longtemps à trouver celle qui allait devenir mon épouse (voilà 7 ans, presque 8, que nous sommes ensemble). Sa famille est d'origine italienne. Bref, sans aller jusqu'à dire que la Française moderne ne vaut plus la peine qu'on s'y intéresse, j'ai la prétention d'affirmer que les femmes d'autres nationalités VALENT la peine qu'on s'y intéresse.
Une des mentalités qui peut ressortir chez les femmes françaises, c'est quand elles se considèrent comme princesse sans qu'elles ne soient toutes au niveau, c'est aussi le cas des Marocaines. Il y a cet effet, ce n'est pas forcément problématique pour ceux qui ont les moyens mais pour le commun des mortels, on peut se dire que c'est mission impossible de stabiliser la relation, sans quoi, on peut aussi également considérer une baisse de l'amour propre du peuple français en ces temps troublés et donc, un nivèlement vers le bas qui amène les femmes et les hommes à se rejeter dans un groupe social défini.

C'est au collectif de se former pour relancer la machine, et à titre individuel, tu as bien fait ta vie, tu n'as pas besoin de te reprocher quoi que ce soit.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Je m'engage dans l'Afrikakorps :leboss_vr:
Référence master race.
il y a un an
Référence master race.
:bll_lelite:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
J'ai cliqué sur ce topic pour vous dire que vous n'êtes qu'une bande de zoophiles les amateurs de négresses
:Police_chien_bourdon:

Par contre bordel elle me perturbe la vidéo avec les youpins, il y en a un qui ressemble quand même beaucoup à quelqu'un que je connais IRL... C'est flippant
GIF
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
J'ai cliqué sur ce topic pour vous dire que vous n'êtes qu'une bande de zoophiles les amateurs de négresses

Par contre bordel elle me perturbe la vidéo avec les youpins, il y en a un qui ressemble quand même beaucoup à quelqu'un que je connais IRL... C'est flippant
GIF
:risirouge:
il y a un an
T'es zoophile ?
il y a un an
T'es zoophile ?
J'ai baisé avec une mahoraise
il y a un an
J'ai baisé avec une mahoraise
Zoophile certifié

Veuillez me suivre
il y a un an
Zoophile certifié

Veuillez me suivre
Sois pas jalouse comme ça
il y a un an
Sois pas jalouse comme ça
GIF
il y a un an
C'est une manière de dire que tu as fait chauffer le four c'est ça ?
il y a un an
Je taps à 300%
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je vais miam des petits fours.
il y a un an
C'est une manière de dire que tu as fait chauffer le four c'est ça ?
Entrez je vous prie
GIF
il y a un an
Entrez je vous prie
GIF
Tu veux pas mettre les gateaux plutot ?
il y a un an