Ce sujet a été résolu
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
[LIVE🔴] RADIO HLIB DIRECT
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
[LIVE🔴] RADIO HLIB DIRECT
il y a un an
il y a un an
Chabbat Parachat MICHPATIM 2024 - message du Rav Ron Chaya
8 févr. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Chémot
Maryam Abdullah
il y a un an
LES MEILLEURS PRÉNOMS JUIFS SELON LA KABALLA ? RAV RON CHAYA
6 févr. 2024 #RavRonChaya #Sionisme #étudeDeLaTorah
Jena Frumes
il y a un an
VIVRE À CONTRE COURANT POUR MÉRITER MACHIA'H ! RAV RA'HAMIM ANKRY
8 févr. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
Caro Viee
il y a un an
ENLEVER LES OIGNONS DE MA SALADE PENDANT CHABBAT ? RAV ELIEZER NAKACHE
8 févr. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
Dana Curly
il y a un an
Prodiges kabbalistiques méconnus du Saint d'Israël Baba Salé Rav Ron Chaya
13 janv. 2024 #RavRonChaya #Sionisme #étudeDeLaTorah
Baby D @deedeefbaby
il y a un an
Unnegre
2 ans
Im Hashem Lo Yivneh Bayis - Shira Choir | מקהלת שירה מבצעת את ׳אם השם לא יבנה בית
L'Iran aurait démantelé un réseau lié au Mossad
30 août 2023
L'Iran affirme avoir mis au jour un réseau d'espionnage israélien composé de 14 personnes opérant dans quatre provinces différentes, selon le ministère du Renseignement du pays. Les autorités de Téhéran affirment également avoir saisi 43 bombes puissantes prêtes à exploser.
https://www.youtube.com/watch?v=AEEOSfFX_LY
lemybeauty Maldives
https://twitter.com/lemybeauty_
L’érection est un phénomène physiologique dans lequel les corps caverneux se gorgent de sang rendant un organe ferme et dilaté. Cette érection est le résultat d’une interaction complexe de facteurs endocrines, psychologiques, neurologiques et vasculaires, et est habituellement, mais pas exclusivement, associée à l’excitation sexuelle ou l’attirance sexuelle.
Le pénis chez l'homme et le clitoris chez la femme sont des organes érectiles.
Les érections du pénis durant la nuit sont connues sous le terme de tumescence pénienne nocturne.
L'Iran aurait démantelé un réseau lié au Mossad
30 août 2023
L'Iran affirme avoir mis au jour un réseau d'espionnage israélien composé de 14 personnes opérant dans quatre provinces différentes, selon le ministère du Renseignement du pays. Les autorités de Téhéran affirment également avoir saisi 43 bombes puissantes prêtes à exploser.
lemybeauty Maldives
L’érection est un phénomène physiologique dans lequel les corps caverneux se gorgent de sang rendant un organe ferme et dilaté. Cette érection est le résultat d’une interaction complexe de facteurs endocrines, psychologiques, neurologiques et vasculaires, et est habituellement, mais pas exclusivement, associée à l’excitation sexuelle ou l’attirance sexuelle.
Le pénis chez l'homme et le clitoris chez la femme sont des organes érectiles.
Les érections du pénis durant la nuit sont connues sous le terme de tumescence pénienne nocturne.
J'aime les belles femmes
Peu importe l'ethnie
Donc cash
Peu importe l'ethnie
Donc cash
il y a un an
J'aime les belles femmes
Peu importe l'ethnie
Donc cash
Peu importe l'ethnie
Donc cash
il y a un an
il y a un an
Non je suis déjà pris
Le temps que je trouve un rabbin descendant des Radanites, on peut décrocher les meilleures perles d'Afrique.
il y a un an
Les filles noires que j'ai rencontré étaient toujours dégueulasse.
Soit très moche et/ou méchante, agressive
Un caractère très masculin.
J'ai jamais rencontré de fille noire jolie et sympa.
Soit très moche et/ou méchante, agressive
Un caractère très masculin.
J'ai jamais rencontré de fille noire jolie et sympa.
il y a un an
Sinon le rapport entre les noirs et les juifs c'est quoi?
l'Éthiopie ?
l'Éthiopie ?
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Sinon le rapport entre les noirs et les juifs c'est quoi?
l'Éthiopie ?
l'Éthiopie ?
il y a un an
Le temps que je trouve un rabbin descendant des Radanites, on peut décrocher les meilleures perles d'Afrique.
il y a un an
Les énormes MYTHOS qui répondent non.
Vous avez même pas le level pour sortir avec des meufs moitiés moins belles qu'elles !
Vous avez même pas le level pour sortir avec des meufs moitiés moins belles qu'elles !
il y a un an