Ce sujet a été résolu
Jack Le fou clash les apostats! Paris saccagé!
Diffusion lancée il y a 30 minutes #Jacklefou #Doomit #politique
Bordel, ce live.
Diffusion lancée il y a 30 minutes #Jacklefou #Doomit #politique
Bordel, ce live.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Bite2Chien
1 an
Arette de faire le malin l'op tu sais très bien ce qu'on leur fait.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Toute car je suis puceau et futur mage noir.
Rien ne m'écartera de mon destin.
il y a un an
Toute car je suis puceau et futur mage noir.
il y a un an
Les femmes ne sont rien à côté des pouvoirs que je vais avoir.
Vous verez.
Vous verez.
il y a un an
Les femmes ne sont rien à côté des pouvoirs que je vais avoir.
Vous verez.
Vous verez.
il y a un an
USUL CLASH TIBO: CA SE RETOURNE CONTRE LUI ET TIBO REPOND
5 févr. 2024
Birta Abiba
il y a un an
chandelier
1 an
Je tape dedans
il y a un an
DE QUEL DROIT LES RABBINS AJOUTENT-ILS DES INTERDITS À LA TORAH ? RAV RON CHAYA
5 févr. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
Fionnghuala O'Reilly
il y a un an
J'irai dormir chez vous. Paraguay (nouveau)
15 janv. 2024
il y a un an
Pas de VPN ?
il y a un an
Unnegre
1 an
DE QUEL DROIT LES RABBINS AJOUTENT-ILS DES INTERDITS À LA TORAH ? RAV RON CHAYA
5 févr. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
Fionnghuala O'Reilly
Dans la Bible hébraïque, les verbes qui sous-tendent l'utilisation ultérieure du nom karth font référence à des formes de punition, notamment la mort prématurée, ou bien l'exclusion du peuple.
Ce dernier point de vue est soutenu par plusieurs passages bibliques, tels que Lévitique 17 :9 et Lévitique 24 :16-17, distinguant fréquemment le fait d'être « retranché » et exécuté.
Les Israélites exclus étaient également considérés comme des Gentils. Selon Richard C. Steiner, l'expression « être retranché de son peuple » est un antonyme pour « être rassemblé auprès de son peuple » (par exemple Genèse 25 :8 ), et donc être « retranché » dans la Bible signifie être privé de l’au-delà.
Des exemples de péchés rendant une personne passible de ce que l'on appellera plus tard kareth incluent le fait de manger du hamets. Le Livre des Nombres déclare également que quiconque pèche délibérément ou de manière autoritaire est « retranché ».
il y a un an
Leoben
1 an
Des topics comme on les aime
il y a un an
Crois-tu aux prophéties juives ?
Judah ben Shalom était soit un potier soit un savetier originaire de Sanaa, Yémen, et était indubitablement un kabbaliste remarquable. Il annonce en mars 1868 aux Juifs du Yémen, qu'il est en réalité le même Messie autoproclamé connu sous le nom de Shukr Kuhayl I, qui a été tué et décapité par les Arabes trois ans auparavant, ressuscité par le prophète Élie. La façon exacte dont Judah ben Shalom réussit à prendre l'identité du défunt Shukr Kuhayl, et ainsi d'effacer complètement sa propre histoire personnelle, reste encore un mystère.
Ils sont aussi amusants côté musulman :
il y a un an
Qu'on ne se raconte pas d'histoire(s), les kheys... Certaines blackettes sont franchement SPLENDIDES et je suis certain que même les plus NSDAP-compatibles d'entre nous ne se feraient pas prier pour tirer leur crampe avec certaines d'entre elles. J'ai vécu au Brésil et vous n'imaginez pas le nombre de crises de priapisme dont j'ai été victime au contact visuel de déesses d'ébène qui prenaient leurs aises sur les "praias" de Porto Alegre et de Florianópolis. Bien sûr, elles ont aussi leurs défauts, mais ce dont je suis certain, c'est qu'elles ne peuvent pas être pires que les Françaises...
il y a un an
BurtGummer
1 an
Qu'on ne se raconte pas d'histoire(s), les kheys... Certaines blackettes sont franchement SPLENDIDES et je suis certain que même les plus NSDAP-compatibles d'entre nous ne se feraient pas prier pour tirer leur crampe avec certaines d'entre elles. J'ai vécu au Brésil et vous n'imaginez pas le nombre de crises de priapisme dont j'ai été victime au contact visuel de déesses d'ébène qui prenaient leurs aises sur les "praias" de Porto Alegre et de Florianópolis. Bien sûr, elles ont aussi leurs défauts, mais ce dont je suis certain, c'est qu'elles ne peuvent pas être pires que les Françaises...
il y a un an
Bon écoute l'op t'as l'air de bonne foi
J'ai regardé que la première page
Je peux te dire une chose
Je tap's
Je tap's si fort que de là où tu es tu pourrais parfaitement m'entendre
C'est bien compris ?
J'ai regardé que la première page
Je peux te dire une chose
Je tap's
Je tap's si fort que de là où tu es tu pourrais parfaitement m'entendre
C'est bien compris ?